Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: J'vous signale une absence ! Mar 8 Juil - 15:23 | |
| Comme le titre le dit, j'vous signale que je serais aucunement disponible à partir de jeudi soir, environ, jusqu'à lundi soir !
Je part en fin de semaine pour 4 jours, loin d'ordi en tout genre, pour aller à un festival country à St-Quentin, au Nouveau-Brunswick ! Bon, je suis pas une fan de cette musique là, mais en bonne compagnie et avec de la boisson, ça va être sûrement génial ! Espérons seulement que le beau temps soit au rendez vous
Donc si vous avez affaire à Oriximae, ce soir sera votre dernière chance ! Car mercredi, j'doute être présente aussi, j'vais fêté ma fête ! Donc je vais probablement sortir, bien que c'est nul sortir un mercredi ..
Donc, profitons de l'été ! Mouhahaha ! | |
|
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: J'vous signale une absence ! Mar 8 Juil - 15:49 | |
| Bon Festival ! ^^
Bonne fête ! *Lui chante le bonne fête*
P.S : Y'a même pas moyen de profiter de l'été ici... Y pleue sa doit faire 3 semaines.. Grrrrr | |
|
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: J'vous signale une absence ! Mer 9 Juil - 12:12 | |
| Te connaissant, dés ton retour tu vas te faire un autre 40 heure semaine bien aimable. Hahah, profite bien de ton été la grande. | |
|
Milo Firidixi
| Sujet: Re: J'vous signale une absence ! Mer 9 Juil - 12:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'vous signale une absence ! | |
| |
|