Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'vous signale une absence !

4 participants
AuteurMessage
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

J'vous signale une absence ! Empty
MessageSujet: J'vous signale une absence !   J'vous signale une absence ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:23

Comme le titre le dit, j'vous signale que je serais aucunement disponible à partir de jeudi soir, environ, jusqu'à lundi soir !

Je part en fin de semaine pour 4 jours, loin d'ordi en tout genre, pour aller à un festival country à St-Quentin, au Nouveau-Brunswick ! Bon, je suis pas une fan de cette musique là, mais en bonne compagnie et avec de la boisson, ça va être sûrement génial ! Espérons seulement que le beau temps soit au rendez vous Razz

Donc si vous avez affaire à Oriximae, ce soir sera votre dernière chance ! Car mercredi, j'doute être présente aussi, j'vais fêté ma fête ! Donc je vais probablement sortir, bien que c'est nul sortir un mercredi .. Razz

Donc, profitons de l'été ! Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

MessageSujet: Re: J'vous signale une absence !   J'vous signale une absence ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:49

Bon Festival ! ^^

Bonne fête ! *Lui chante le bonne fête*

P.S : Y'a même pas moyen de profiter de l'été ici... Y pleue sa doit faire 3 semaines.. Grrrrr
http://perdu.com
Ichabod Khaël'Zhyxilan

Ichabod Khaël'Zhyxilan

MessageSujet: Re: J'vous signale une absence !   J'vous signale une absence ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:12

Te connaissant, dés ton retour tu vas te faire un autre 40 heure semaine bien aimable. Hahah, profite bien de ton été la grande. Smile
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: J'vous signale une absence !   J'vous signale une absence ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:28

Ouais!

Amuses-toi bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'vous signale une absence !   J'vous signale une absence ! Icon_minitime

J'vous signale une absence !
Page 1 sur 1