- Quel pagaille....
Élune examina le tout, à la fois décourager par la tâche à venir et charmé du chaos représenter... Malheureusement, Aily et Milixia était niox du même avis... Elle soupira, c'était niox sont style de faire du ménage, elle qui laissait tout à traine normalement. Aily lui avait bien expliquer ce qui est arriver, mais Élune ce contenta de simplement hausser les épaules.
- Aily, cela ne prouve qu'une chose, c'est qu'ils ont peur et agissent comme des rats, ne ce pointant le bout de leur nez que quand ils savent qu'ils ont l'avantage, siniox ils ce cache dans leur trou... Quel jeu puérile quand on y pense... T'énerve niox pour sa et au lieu de gueuler, aide moi donc!
Ensemble, elles remis l'état de la chambre. Élune fit appel à plusieurs contact Nébulix, surtout ceux à l'académie de l'automne. Élune avait soigné tant de gens gratuitement, il était rare qu'elle avait ne serait-ce qu'une semaine de congé. Le moment était venu de payer par leur compétence. Ils remplacèrent les tapis qui avait brulé, nettoyer et réparer les meubles qui avait à peine brulée et remplacer les autres. Elle demanda une porte fait en acier cette fois, pour remplacer la seul porte qui fut défoncer, celle que Milo n'avait pas la clef... Sauf que cette fois, à force d'être achalé par Aily qui était nerveuse, installa un piège magique sur la porte et un enchantement mineur sur les clefs. Ainsi elle devrait ce sentir plus en sécurité. La Mère d'Élune qui était Alchimiste, vient finalement l'aider pour le nettoyage avec ces "produits qui pue" mais très efficace.
Quelques jours après, la chambre fut remis en état.
Élune regarda ensuite Aily
- Qu'on me reparle pu de ménage pendant 5 siècles!
Élune ce laisser tomber sur son lit, exténuer. Elle s'endormit très vite suite au massage D'Aily qui la détendit rapidement.