| Nouvel arrivant! | |
|
+9Ériole Ichabod Khaël'Zhyxilan Milo Firidixi Milixia Feamix Zolian Zabrix Ex-Aily, Nébulix Élune Luminix Milimix, Nébulix Stardust 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stardust
| Sujet: Nouvel arrivant! Ven 11 Juil - 12:39 | |
| Bonjour, Bonsoir,
Comment sa va? Moi je vais fabuleusement bien! Je viens seulement vous annoncer que mon transfert vers les Nébulix à été accordé par notre bien aimé Xtreme! Pour vous faire une histoire courte j'ai un passé en tant que MJ bien remplit (pas que sur Teilia) et j'étais agent Nargolith avant de venir ici. J'ai bien hâte de travailler avec vous, qui me semblez en plein changements et pleins d'énergie!
Question? Gênez-vous pas.
P.S. : Je cherche un nouvel avatar de forum, ceux qui ont des idées, des suggestions envoyez-moi un PM! | |
|
| |
Milimix, Nébulix
Nombre de messages : 59 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Ven 11 Juil - 12:46 | |
| Alors Bien le bonjours héhé moi j'ai bien hâtes de te voir nous supporté en tout cas, Bienvenue ! | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Ven 11 Juil - 13:18 | |
| Bienvenue! En espérant que tu sera plus présent que les autres ^^' | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Ven 11 Juil - 13:39 | |
| Wooohooooooo ! Bienvenue ! J'espère que tu va être présent ! Et nous faire plein d'anim ! | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Ven 11 Juil - 13:41 | |
| Au fait, tu recherche quoi comme avatar? Avec détails, j'ai une 20e de sites d'avatars, mais je connais pas tes gouts.
Et la question du siècle! Peut t'ont savoir qui est ton joueur? ^^ | |
|
| |
Stardust
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Ven 11 Juil - 13:43 | |
| Pour l'avatar c'est rien de compliqué, un qui image "Stardust" et pour le nom du joueur eh bien j'étais...
*Connexion Lost* | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Ven 11 Juil - 14:27 | |
| Bienvenue! Heureux de voir que tes projets pourront enfin être réalisés. Au plaisir de me faire regarder par toi en invisible! | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Ven 11 Juil - 21:39 | |
| Saluuuut! Bienvenue parmi nous =D
J'ai bien hâte de faire ta connaissance ^^ | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Sam 12 Juil - 8:12 | |
| | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Sam 12 Juil - 15:42 | |
| J'ai trouvé un avatar!!!!!!! Oui bon, un peu gros, mais ça représente Stardust! | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Dim 13 Juil - 19:54 | |
| Passons maintenant à l'interrogatoire! Histoire de nous rassurée un peu ^^' Il y a eu tellement de GM qui n'avait que le titre comme marque de présence...
Quel sont tes projets pour cette race?
Qu'a tu l'intention de faire pour nous? Des anim de prévus?
Sera tu souvent disponible? Vers quelque heures tu te connecte normalement? Car si tu est Fr, la majorité ici joue entre 18h à 2h. donc sera dure de te voir... | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Dim 13 Juil - 20:05 | |
| Élune et c'est question qui tue ! | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Dim 13 Juil - 20:23 | |
| Plop Star. J'espère que tu vas en voir des étoiles avec nous. | |
|
| |
Stardust
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Lun 14 Juil - 17:50 | |
| Pour répondre à tes questions, Élune, et pour les autres que sa intéresse. Premièrement je suis moi aussi citoyen du Québec, donc du côté des heures, les deux seules choses qui devraient me mettre indisponible sont mon amoureuse et mon travail. Tant que mon MSN est ouvert, considérez que vous aurez votre réponse dans les 12h suivant votre message. Si je ne réponds pas, vous avez toujours l'option du PM ou de l'email. Encore une fois : mj_stardust@hotmail.fr.
Mon objectif premier chez les nébulix c'est de vous aider à étoffer l'univers RP entourant Hildrim et ses habitants. J'accomplirai cette tâche en veillant à ce que vos projets soient cohérents et basés sur des actions portées IG (recherches, évènements, etc.) qui elles-même font du sens. Dans cette optique, je vous le dit tout de suite, je serai un maniaque sur les plus petits détails de vos projets. Mais inversement : j'aime la variété et l'originalité. Par rapport au animations et quêtes : je vais faire des petites / moyennes quêtes un peu tout le temps, des fois seulement sur forum, de fois IG et des fois les deux (donc portez attention...). Pour les grosse quêtes, je tenterai de pas empiéter sur les autres grosses quêtes en cours ( tel que la guerre actuelle) pour pas diviser le bassin de joueur et remplir les trous dans l'animation de la race. Pour le reste, je suis un MJ "mixte" c'est-à-dire que j'aime observé les choses se déroulées (vous êtes maîtres de votre destinées) mais je me gênerai pas pour sortir mes NPC si je trouve que quelque chose cloche ou que vous avez besoin d'un coup de main.
Pour le reste : à découvrir. D'autres questions? | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Lun 14 Juil - 18:25 | |
| Oui moi! ... L'est pas beau l'avatar que j'ai proposé? | |
|
| |
Stardust
| |
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Jeu 17 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Jeu 17 Juil - 16:57 | |
| C'est Ériole ? | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Jeu 17 Juil - 17:12 | |
| Ce nom me dit quelque chose... Donc si ça se trouve, on a maintenant deux agents! | |
|
| |
Ériole
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Jeu 17 Juil - 17:20 | |
| - Milixia Feamix a écrit:
- Donc si ça se trouve, on a maintenant deux agents!
BINGO !
On m'a pris de vitesse, mais en effet, c'est exact ! Dès aujourd'hui, les Nébulix on deux Agents, soit Stardust et moi-même ! Souffrance garantie, croyez moi !
Et j'aimerais rajouté une mention spécial à Viromix, qui vous bat tous à plate couture ! Ce cher Viro, m'a envoyer un Mp à midi, pour voir si c'était vrai
Quoi qu'il en sois, les choses vont certainement bouger très rapidement, mais il faut tout de même nous laisser le temps pour nous mettres en place, car nous devons voir à beaucoup de chose en même temps ! Donc soyez indulgeant et patient envers nous ! C'est l'été aussi hein ;p
Au plaisir de vous massacrer... Ah non, de vous animés ! | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Jeu 17 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Jeu 17 Juil - 17:41 | |
| Trop génial! Une GM qui connait très bien notre race, ainsi il y aura pas trop d'écart!
La race revit enfin ^^ Gnignigni... Vais pouvoir embêter Ériole sur MSN!
Bon retour! | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Jeu 17 Juil - 17:48 | |
| Boooon Retour Eriole ! | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Jeu 17 Juil - 19:02 | |
| Bang! Bang! Lucky Luke! Bang! Bang! Lucky Luke *partant en chantant*
Comme je l'ai déjà dit, rebienvenue! | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Jeu 17 Juil - 19:15 | |
| Mes homages au grande dame je me souvient de quand tu étais Mjs dans le temps ... En ce temps Cid était normal .. la belle vie quoi ^^ Rebienvenue Et ci en plus en rajoute que Zolian à passer ig tout les vieux revienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivant! | |
|