Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Compte à rebours

4 participants
AuteurMessage
Milixia Feamix

Milixia Feamix

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:49

Salut à tous,

Je crois qu'il est temps d'exposer le tout. Je vais bientôt rentrer au CÉGEP en fin Août et cela implique déménager dans un appartement (ce qui explique mes absences). Compte tenu que c'est un appartement, ma connexion Internet sera limitée.

J'aurai accès à Internet, aux forums, aux sites... Mais ma connexion ne supportera pas les jeux en lignes, ce qui veut dire qu'en rentrant au CÉGEP, je vais me retrouver coupé de Teilia.

Je vais tenter (bien que je veux me concentrer sur ma Technique, ce qui m'impliquerait de couper tous mes liens avec les jeux) de venir sur les forums quand même pour poster, vivre, mais vous ne me verrez sans doute plus (durant les périodes scolaires du moins) en jeu.

Je vais tenter de donner un boost en jeu pour avoir un maximum avant mon future «départ», néanmoins j'ai beaucoup de choses à faire ailleurs aussi alors cela ne sera pas aisé.

Je vais avoir passé d'agréables moments avec vous. Je vous adore tous, vraiment beaucoup et je veux revivre des choses avec vous ^^.

Et si, par chance, ma connexion Internet supporte UO, vous ne risquez quand même pas de me voir. J'ai fait nombreux efforts pour en arriver où j'en suis et je ne veux pas être déconcentré avec UO et tout ça.

Ce n'est pas vraiment un adieu, car on va se revoir c'est sûr, mais pour l'instant je vais tenter de donner un boost sur Teilia pour avoir le plus de souvenirs en partant ^^

Quant au fait que j'ai toujours été peu présent en jeu, j'ai une bonne raison, mais je n'ai pas besoin d'en parler ^-^

- Le joueur derrière Milixia, même si celui-ci n'a jamais vraiment été très présent
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:16

On aura pu la petite milixia sa veux dire sa Sad

Sa ma fait plaisir d'avoir pu la chance de faire du rôle play avec toi et j'espère que tu viendras faire des petits tour de temps à autre ig !

Bonne continuation et bonne chance pour le cégep ^^
http://perdu.com
Milimix, Nébulix

Milimix, Nébulix

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:28

Hum....Moi je suis au Cégep et c'est pas pour briser tes rêves.... Mais on se pogne souvent le cul... et j'ai tout de même eu une très belle session...
Mais suis content tu penses pas a juste faire la fiesta Twisted Evil
Et juste pour mon savoir personnel a quel cégep tu vas être?et quel programme?...Et en passant Boone Chance dans tes études...La vie d'appartement s'est Malade...mais sa la un prix...Merde je parle trop la.... Evil or Very Mad
Milixia Feamix

Milixia Feamix

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:53

Technique d'Animation 3D et synthèse d'image au CÉGEP de Limoilou.

On prévoit environs 50 heures de devoir par semaine.

Le problème avec moi ce ne sera pas le manque de temps, mais je me fais facilement déconcentré. Le moindrement je suis sur le PC pour faire un devoir (qui me prendrait normalement 40 minutes) ça me prend trois heures car je joue en même temps :X

Je vais peut-être continuer à passer sur les forums, mais avec la connexion Internet que je vais avoir, je ne pourrai pas avoir UO ^^"
Viromix Cadelix

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:16

Fini le secondaire! Prend ton temps et fait tes trucs, UO ca vient après.

Jeune padawan oublier ne doit pas... Bonne chance!
Milimix, Nébulix

Milimix, Nébulix

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:01

en tout cas, j'espère que sa va bien aller dans tes études, haha jocolor
Milixia Feamix

Milixia Feamix

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:52

C'est l'heure?

Je pars demain, 14h QC, pour mon nouvel appartement. Je vais être totalement opérationnel Dimanche.

À partir de là, je vais me donner une semaine, deux, ou plus, pour voir comment je gère ça et si je n'ai pas d'ennuis, je vais rester parmi vous. Sinon, eh bah... On verra rendu là.

Ce n'est donc pas un adieu tout de suite, je suis encore là. Mais je suis absent jusqu'à Dimanche (ou plus?).

À plus tard!!!!
Contenu sponsorisé

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime

Compte à rebours
Page 1 sur 1