Salut à tous,
Je crois qu'il est temps d'exposer le tout. Je vais bientôt rentrer au CÉGEP en fin Août et cela implique déménager dans un appartement (ce qui explique mes absences). Compte tenu que c'est un appartement, ma connexion Internet sera limitée.
J'aurai accès à Internet, aux forums, aux sites... Mais ma connexion ne supportera pas les jeux en lignes, ce qui veut dire qu'en rentrant au CÉGEP, je vais me retrouver coupé de Teilia.
Je vais tenter (bien que je veux me concentrer sur ma Technique, ce qui m'impliquerait de couper tous mes liens avec les jeux) de venir sur les forums quand même pour poster, vivre, mais vous ne me verrez sans doute plus (durant les périodes scolaires du moins) en jeu.
Je vais tenter de donner un boost en jeu pour avoir un maximum avant mon future «départ», néanmoins j'ai beaucoup de choses à faire ailleurs aussi alors cela ne sera pas aisé.
Je vais avoir passé d'agréables moments avec vous. Je vous adore tous, vraiment beaucoup et je veux revivre des choses avec vous ^^.
Et si, par chance, ma connexion Internet supporte UO, vous ne risquez quand même pas de me voir. J'ai fait nombreux efforts pour en arriver où j'en suis et je ne veux pas être déconcentré avec UO et tout ça.
Ce n'est pas vraiment un adieu, car on va se revoir c'est sûr, mais pour l'instant je vais tenter de donner un boost sur Teilia pour avoir le plus de souvenirs en partant ^^
Quant au fait que j'ai toujours été peu présent en jeu, j'ai une bonne raison, mais je n'ai pas besoin d'en parler ^-^
- Le joueur derrière Milixia, même si celui-ci n'a jamais vraiment été très présent