| T'es qui toi? | |
|
+10Malixi Fantasia Roxez Fantasia Tixo Sihayia 'Aléa' Simpkin Simarix Leiden Yanzo Firidixi Nalix Florramix Saskia Ilixol 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ilixol
| Sujet: T'es qui toi? Jeu 5 Oct - 1:22 | |
| Bon voila, j'imagine que je ne suis pas le seul à être totalement perdu avec tout ces nouveaux noms. Donc j'ai décider de faire ce post. Le concept c'est que vous dites tous qui étaient vos anciens personnages, pour pouvoir démêler qui est qui. (Je vais mettre la liste à jour chaque fois que je vais passer) Anixie Zanaxi : Tixxo Mixox - Anixie Zanaxi - Dionysos Aurore Asidixi : Aluna Asidixi - Elizabeth Mortero(Profania) - Erwin Hay'den(Crépuscule) Axi Zilixi : Xiali Frutalixy Drax Lixy : Gunnter Kellios Ilixol : Loxili Inalix Noumix : Inalix Noumix - Fordex Bakalon Lianyx Pirilox : Lixie Asidixi - Mixily - Aska Metherlence(Crépuscule) Luxia Asidixi : Lumixi Asidixi - Eliyah Mortero(Profania) - Luna Kothalyk(Profania) - Sheyla Metherlance(Crépuscule) Malixi Fantasia : Lolya Doggons - Anna-Maria Gonzalez(Profania) Milo Firidixi : Mimey - Patox Mixil Rixie : Hector Liadon - Julia Iona(Profania) Nalix Florramix : Nalix Florramix Nyoxie Mix : Dixili Mix - Mika(Crépuscule) - Perso X(Profania)(lol) Roxez Fantasia : Kalixia Fantasia - Elizabethe(Profania) Tixo : Rixox - Killy Maudal - Cathy Desrosiers(Profania) - Maeïna Khaï'ra(Parélestia) Vindemiatrix Ix : Torkelm Moar - Sialis - Sophia Yerevan Woodstock : Sitodalk Destaria Xzu, notre ami Mortanyss : Falixie Aifli Zoxie Milixi : Zoxie Milixi - Minux Cortux - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Section Leiden* Zyx: Mirrian Triat, Lansfal Liane Avanta, Lansfal Profania: Mergal Rana, Élévorne Limhrël Tarël, Histrionne Zaxianna Archon, Noctarius Conseiller Nightmare, Gm principale Histrion Crépuscule: Marianne Imbal, Humaine Tanaël Valnaey, Demi Elf Conteur Leiden, Gm principal de la CP - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Section Zaf*² Zyx : Izzo Firidixi, Pixie Touxy Gouxy, Pixie Profania : Kafrael Sigmar, Orchillon Kazzaroh, Noctarius Chico Delvorichi, Spanius ???, Makadok Terres-perdues : Plein de persos de 2-3semaines Turambar : ??? - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - * Bon, il fallait bien te dédier une section au complet avec cette quantité de personnages *² Ah la jalousie!
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 16:40, édité 7 fois | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi? Jeu 5 Oct - 16:18 | |
| Lixie Asidixi/Mixily sur ZyX
Aska Metherlance sur Crepuscule | |
|
| |
Nalix Florramix
| Sujet: Re: T'es qui toi? Jeu 5 Oct - 17:30 | |
| Il me semble avoir déja vu se post a quelque par d'autre sur se forum , m'enfin !
Nalix Florramix Peut-etre que d'autre on déja vu mon forgeron nibelung , Burnock , mais bon cetait mon premier perso et je m'amusais pas fort fort avec.(Moche la vie d'ermite de mine) | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi? Jeu 5 Oct - 17:35 | |
| À peine dix postes plus bas, se trouvait un poste identique. https://nebulix.1fr1.net/viewtopic.forum?t=102Enfin, moi j'étais Izzo Firidixi ou bien Touxy Gouxy, et puis, maintenant que je ne fais plus partie de l'équipe, peut-être me verrai vous jouer un Nébulix. Mais rien n'en est sûr pour l'instant, j'ai quitté l'équipe par manque de temps, alors on verra à l'ouverture. | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: T'es qui toi? Jeu 5 Oct - 19:53 | |
| Bon okai, mais c'étais plutôt une grosse discussion ;p
Je vais faire une liste clair tout à l'heure dans le premier post, sa va être plus pratique que chercher dans un topic, bon! | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: T'es qui toi? Jeu 5 Oct - 22:17 | |
| Je vais sortire ma grosse liste mais tu es pas oubliger de tout annoté pour moi. Zyx: Mirrian Triat, Lansfal Liane Avanta, Lansfal Profania: Mergal Rana, Élévorne Limhrël Tarël, Histrionne Zaxianna Archon, Noctarius Conseiller Nightmare, Gm principale Histrion Crépuscule: Marianne Imbal, Humaine Tanaël Valnaey, Demi Elf Conteur Leiden, Gm principal de la CP Voila les shards que j'ai jouer assé pour être noter. | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: T'es qui toi? Jeu 5 Oct - 22:40 | |
| Bon j'ai fait le tour de l'autre post. Pour ajouts, modifications, conneries, vous n'avez qu'a poster ci-bas! | |
|
| |
Simpkin Simarix
| Sujet: Re: T'es qui toi? Ven 6 Oct - 17:15 | |
| Crépuscule: Tubeolo Ferio, Un bureaucrate de l'armée des mercenaires
J'ais aussi jouer sur Ancestral 3, mais mon rp était désastreux alors je tiens cette période sous silence | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: T'es qui toi? Ven 6 Oct - 17:20 | |
| Je me sens privilégier. | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: T'es qui toi? Ven 6 Oct - 17:58 | |
| Pff, moi aussi j'ai eu pleins de perso ! Mais je dis seulement ceux que j'ai vraiment jouer ! Sinon j'aurais aussi une liste ! Bleh | |
|
| |
Leiden
| |
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi? Ven 6 Oct - 18:05 | |
| Personnellement, j'ai pas eu beaucoup de persos, car ça ne fait qu'à peu près un an que je parcours UO ^^ Sinon j'ai eu des persos sur Aurora, j'ai participer en tant que "futur GM" a plusieurs projets qui n'ont jamais vu le jour ... Sinon ben voila mon 'tit parcours... Pas de longue liste pour moi... Ou pas encore! | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: T'es qui toi? Ven 6 Oct - 18:52 | |
| Bon daccord, alors je rajoute Kafrael Sigmar, Orchilion à Profania, ainsi que Kazzaroh, Noctarius, Chico Delvorichi, Spanius et j'ai jouer longtemps un Makadok dont j'ai oublier le nom, trop compliqué, mais j'étais assez important et je l'ai jouer beaucoup C'était surtout mes perso de ZyX que je trouvais important. Profania, c'est...je garde mes commentaires J'ai aussi jouer à terres-perdues, avec biens des perso, mais je me tannais toujours après 2 ou 3 semaines. Et après quelque temps, les perso étaient effacé J'ai aussi jouer à un shard dont j'ai oublier le nom, qui "representait" le monde du seigneur des anneaux. C'était quand même bien, mais il manquait trop de joueurs. Je crois avoir jouer sur pleins d'autre serveurs, mais bon, jamais assez longtemps pour qu'on se sois rapellé de moi ! | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi? Sam 7 Oct - 12:05 | |
| C'est Turambar le monde de SdA | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: T'es qui toi? Sam 7 Oct - 14:36 | |
| Exactement ! Haha, sa doit faire 5 ans que j'ai été la dessus !
Et puis, j'ai appris que terres-perdues avait fermé ses portes. | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: T'es qui toi? Sam 7 Oct - 16:41 | |
| Content? | |
|
| |
Simpkin Simarix
| Sujet: Re: T'es qui toi? Dim 8 Oct - 17:26 | |
| Tubeolo Ferio sur crépuscule Absolument personne sur Zyx Pas la peine de me dédier une section | |
|
| |
Roxez Fantasia
| Sujet: Re: T'es qui toi? Lun 9 Oct - 20:23 | |
| Ahh oublier Gwen et Valerie sur Ancestrale 3 Voyez mon don de trouver des noms de famille | |
|
| |
Malixi Fantasia
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Là où y'a des lapins... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi? Mar 10 Oct - 6:26 | |
| lol ouais Moi aussi, j'en ai oublié : Ancestral 3 : Jason, humain-nain (J'étais le fils de Valérie, ancien perso de Roxez) Daetria : Luz Astral, loan ZyX 3 : Jason, lansfal Kristal, Lansfal | |
|
| |
Taoryxie
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : je sais pas... la ou il y a du trouble ? Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi? Mar 10 Oct - 16:45 | |
| eurhm....
ZyX : Sicarix Feariltix (2-3 semaine...) Taoryxie Xalufiz, (les derniers 6 mois)
Profania: Taory Mahawen , Histrionne (ma premiere perso- ultra bizarre elle xD) Siel Luria, Histrionne( la seconde, pas mal bizzare aussi) Lymaelle Sirial, Histrionne.....(oui oui, jles aimes xD) Kaede Kel , Noctarius. (tj dans la grotte de prison Histrionne, )
Kalyana, Spanius. ( j'ai perdu le pass de s't'account la) Lyade Casmin, Landolor (4-5 jour, c'etait lourd)
c'est ma liste a moi !
RAVIE DE TE REVOIR LIMHREL !!! (dah ! la gaffe d'hier xD) | |
|
| |
Ériole
| Sujet: Re: T'es qui toi? Mar 10 Oct - 17:25 | |
| Je n'avais pas encore poster ici, mais pourquoi pas Certain doivent ce demander où et qui j'ai jouer, certain doivent déjà le savoir. Qu'importe, je ne me cache plus maintenant ! ;p
Voici mes deux personnages qui sont, je crois, les plus connu:
Zyx 3: Célesta "D'Argentils" Solune. ; Une jolie petite lansfal qui c'est beaucoup amusée avec certaine Pixie, soit en diplomatie ou quand j'était Centurion.
Profania: Conseillère Yume. ; J'ai été un bon moment Mj là bas, ça là été un bon moyen de pratique et d'observation pour voir ce qu'est réellement d'être MJ.
Pour le reste, je n'est pas un besoin réel de les cités. La plupart furent des personnages avec le moindre importance, mais je vous nomme quand même les serveurs que j'ai fait ; Necronomicon, Zyx 2, Terres d'Exils, Zyx 3, Terres-Perdues, Profania, Crépuscule, Amaryllis et maintenant Teilia
Le tout en 6-7 ans environ... J'ai pris quelques pauses et j'en est appris énormément sur le Rp et sur pleins d'autre chose. Veut veut pas, quand on se promène autant, on observe et s'instruit ^^ | |
|
| |
Roxez Fantasia
| Sujet: Re: T'es qui toi? Mar 10 Oct - 18:33 | |
| Yume !!! je t'aimais bien toi Lyade Casmin !! coucou ! tu mas pas connu mais j'étais dans ta famille lol contente de te voir meme si toi , tu m'as jamais vu ig.. | |
|
| |
Malixi Fantasia
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Là où y'a des lapins... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi? Mar 10 Oct - 20:29 | |
| YUMMMMMMMMEEEEEEEEE !!!!!!!!! *va lui donner un câlin* Pourquoi es-tu partie de profania ? On s'ennuit de toi nous autres | |
|
| |
Fialix
| Sujet: Re: T'es qui toi? Mar 10 Oct - 21:02 | |
| Si je peux me permettre, j'ai joué sur Zyx3 un Pixie, pas très connu mais quand même... Talix, Pixie. Garde citroné et enjoué A bientot a tous! | |
|
| |
Nimilixi Ilixim
| Sujet: Re: T'es qui toi? Jeu 12 Oct - 19:37 | |
| Nimilixi Minivo encore Palixia Xalufiz Zyx3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'es qui toi? | |
| |
|
| |