Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]

+9
Misa Minagi
Moktar, Gorlak
Milixia Feamix
Ex-Aily, Nébulix
Milo Firidixi
Loreleï R. de Castelcerf
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Stardust
Élune Luminix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xzeo Ayreonix

Xzeo Ayreonix

Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:09

Respectez les lois sinon je vous bat avec ma hache +10000
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=M8BnmOawrcg
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:41

Ériole a écrit:
Aily Dalixy a écrit:
Sinon on se retrouve dans ma situation ! Ou celle d'élune, respecter les lois est le bien Razz Faique chier les gardes est le mal, dite vous sa Razz

C'est en général ainsi que ça fonctionne non ? À moins de ce croire dans un monde libre d'expression, ce qui n'est pas le cas ici bas, Rpment parlant Wink

C'étais une "blague" Razz
http://perdu.com
Ichabod Khaël'Zhyxilan

Ichabod Khaël'Zhyxilan

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:06

Élune Luminix a écrit:
Nous sommes 4 peuples en 1 aussi, normal qu'il y a des conflits.
Je fais même exprès pour en crée (et donner de la job au diplomate, pas vrai Eriole? Laughing)

Le pire, c'est que Élune a assez de support pour organiser une guerre civile, mais personne à envie de finir comme les liberin (prison pendant 2-3 mois, bannissement, tentative de meurtre et autre...)

Je te conseil même pas d'y penser, si tu tien encore à ton personnage. Nous voulons ton retour, mais tu reste accroché à l'idée que nous voulons tous ta mort. Essaye de comprendre se que nous voulons, au lieu de juger hautement et sans essayer de comprendre la vision des actions comises.

Je parle avec Milo 25 heure sur 24 (Voyez L'Ironie) Autant Msn, IG et Forum. Et quand tu dit, qu'il veut ta mort. Cela est archi faux. Tu te crée des monstres, des bébites et surtout tu te crée des contact imaginaire qui te cite des propros qui n'ont jamais été cité. Tu sais pas se qui se passe en Hildrim, si tu l'aurais su. Jamais tu aurais envoyé la lettre à Aily, car je suis détendeur de ses accès coté Missive.

Je commence être lasse, d'essayer de t'aider et de voir que tu nous prend encore comme des abrutit de première qualité. Sa me décourage tellement, que l'envie de t'aider ne me vien même plus. J'ai beau essayer d'arranger un retour impeccable, mais tu reste dans l'optique que nous somme tous des grand Serial killer qui veut la tête d'Elune. Grandit un peu...
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:04

Ichabod, utilise les PM s'il te plait si tu veux mon opinion.
Je participe pu à ce genre de "procès"

Dernière édition par Élune Luminix le Mer 6 Aoû - 20:21, édité 2 fois
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:16

Moi j'ai une chose a dire... J'aimerais bien que les nébulixs soit comme les Pixies.. Comme toute les autres races sortie de Zyx quoi. Sont a peu près tous pareille sauf les bubulix qui eux, sont plus "sage." Mais c'est beaucoup plus amusant joué un hyperactif qui énarve tout le monde qu'un sage.. ! Very Happy

Et en plus on a un roi saoul qui pisse sur des parroies rocheuse !

Arrow
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:52

Ils peuvent être hyperactif, même si la plupart voient ça d'un mauvais oeil. Perso je me contente de dire que les estivaux sont simplement un peu attardés. Le problème vient de la puissance technique qui force le RP, et je crois rejoindre un peu Moktar dans cette façon de penser, malgré que même les géants à deux têtes ne sont plus effrayant, le monstrueux ayant été banalisé. Je veux dire que plus un perso est puissant, plus le joueur risque de commencer à se foutre des conséquences de ses actes.

Et moi, personnellement, je ne l'espère plus ce retour d'Élune. Si je volais pour des millions au Québec après avoir exproprié le premier ministre de sa maison et tout lui avoir prit, y compris ses photos de famille, parce que ce dernier m'a renvoyé de son parti, je ne m'attendrais pas à être pardonné. S'il m'offrait une chance d'être gracié d'une partie de ce que j'ai fait et que je ne la prendrais pas, je n'irais surtout pas me plaindre ensuite que je suis recherché et que des gens espèrent ma mort.

Bref, si Milo était dans la situation d'Élune, j'accepterais une mort définitive. Suis-je le seul?
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:02

À ton avis des Pixies Aily, je vais vous racontez un peu d'histoire des débuts de Teilia.

[Mode Historique ON]

Lorsque le serveur était encore en construction, il n'y avait aucune race ressemblant aux Pixies / Nébulix avant peut-être la fin de travaux du serveur. Ce fut par les gros effort de Zaf [celui qui à écrit/proposé le BG Nébulix], qui était Mj dans le temps, qui à fait que les Nébulix furent accepter au sein de l'Équipe, car ceux-ci ne ressemblait guère aux Pixies de Zyx. La majorité de l'Équipe du temps, ainsi que bon nombre de joueur, ne voulais pas revoir les Pixies comme ils étaient rendu à la fin de Zyx et sa mauvaise réputation.

Dans des conditions de non ressemblance à cette dite race, les Nébulix furent accepter et virent le jour. Depuis l'ouverture jusqu'à maintenant, la majorité des joueurs plus anciens ainsi que les Mj's, on tout fait pour effacer la marque des Pixies, car même à l'ouverture, plusieurs joueurs d'autres races s'acharnait sur le fait que ces deux races, supposément, se ressemblait. Par contre, la majorité de ceux qui nous "écoeuraient", n'avait même pas lu le BG des Nébulix, celui que nous utilisons encore et nous traitait IG de "Mouche Bleu", ce qui était totalement faux, puisqu'il y a que les Hivernaux qui sont bleu et entre vous et moi, c'est pas ceux qui vont rire de cette remarque.

Dans les plus anciens encore présent dans cette race, ceci vous rappelera certainement quelque chose !

[/Mode Historique OFF]

Donc en gros, il est certain que s'il y a un débordement d'un joueur et se mettrait à agir abusivement comme les quelques qui agissait en hystérique chez les Pixies, seront rencontrer et auront une jolie formation Rp.

Il est certain que, les Estivaux ont un caractère de fête, enjoué, peuvent être fou/folle, mais agissez tout de même en civilisé un tant sois peu, car nous ne sommes pas les Pixies !

Voilà pour cette parathèse.
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:06

En fait Eriole, mon perso Aily Dalixy, a vue le jour au début du shard mais je l'ai mit de côté, je suis au courant de tout sa en fait. Mais bon, j'voulais juste revoir les pixies moi XD
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:07

Ce n'était pas que pour toi à vrai dire ce cours Historique, mais aussi pour tout ceux qui n'était pas présent lors de l'ouverture !

Peu de gens savent les dessous secret hein !
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:29

Sa veux dire, si je me fais insulter et traiter de mouche rouge, je peu tiré 3-4 lingots par la tête du gars ou le frapper avec ma pioche ?

Cool sa
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:39

Ben voyons, ce serait lui donner raison.
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:10

Ériole a écrit:
Donc en gros, il est certain que s'il y a un débordement d'un joueur et se mettrait à agir abusivement comme les quelques qui agissait en hystérique chez les Pixies, seront rencontrer et auront une jolie formation Rp.

Je m'auto cite pour Aily.

Et tu aura droit à une jolie formation Rp aussi, car peut-être aura tu mérité de te faire insulter ?

De plus, comme Milo le dit, tu lui donnerais raison.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:19

Milo, j'ai envoyer une missive à zhael avant mon départ, libre à vous d'en discuter jusqu'à mon retour, en espèrant que vous profiterez pas de mon absence pour tout piller, mais j'ai pris mes précautions.
De plus, si tu veux la mort définitive de Élune, serai tu prêt toi a jouer la mort définitive si Élune t'attrappe en premier? Il y a pas grande méthode pour déthroner le Roi, surtout lorsque celui ci est du type dictateur, cela sera une occasion de remplacer quelqu'un par un assassinat, au lieu d'attendre un "duel" durant 4-5 mois. J'ai autant une bonne raison que toi de vouloir la mort de ton perso. Si chaque conflits devait finir par la mort définitive... Il y aurait pu grand joueur sur le shard.

J'aime pas vraiment la façon facile de devenir dirigeant de la race, on dirait justement une façon à la pixie-mode (peu sérieux pour un peuple qui ce dit sage) Je m'ennuie vraiment d'Astérie qui avait ce rôle à merveille, en plus qu'elle était Reine pour le peuple et pas pour elle-même.

Edit
J'ai éditer. Je parlais bien sur du perso et non du joueur. Le terme "corrompu" est celui d'Élune, du moins, jusqu'à preuve du contraire si vous faire des efforts.

Dernière édition par Élune Luminix le Ven 8 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:02

C'est possible un roi véreux méchant et pas juste et droit et même je dirais que la plus part des rois ont surement pas été tout des gentils petits bonshommes alors rpment je vois pas le mal d'un mauvais mais de ce que j'ai vue Milo à quand même une optique d'une certaine justice sinon je serais pas ou je suis * C'est à dire à la même place *peut être une rancune peut changer une personne et je crois que c'est aussi rp ... de plus quand tu veux prouver un roi qui fait des chose mal c'est très facile selon moi alors lui reprocher des affaires c'est asser facile.

De plus je tien a souligner que c'est surement pas facile d'être si il y a un problème c'est sur toi que sa retombe.
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:06

À la pixie-mode? Y a jamais eu un joueur qui est devenu Roi/Reine des pixies. Ca a toujours été sous contrôle GM. On était seulement 4 joueurs dans la haute hiérarchie.

Je vois pas comment comparer les Pixies et les Nébulix coté hiérarchie. 4 joueurs plus influent, il fallait quant même passé par la Reine (donc un GM), y avait rien d'extrêmement facile pour devenir dirigeant. Fallait faire sa job, fallait faire les tâches qu'on nous demandait dans nos propres domaines.

J'ai été dirigeant de la religion. Il a fallu que je crée des rituels, que je battisse un Clergé avec sa hiérarchie, que je l'implante dans la ville que je jase de mon dieux, que j'en parle, que je fasse des prières.

C'est peut-être facile de devenir Roi ou Reine chez les Nebs, mais il y a aucune comparaison à faire avec les Pixies, vraiment. Un Nebs Roi pourrait arriver et démolir la façon de faire pour devenir Roi et ainsi avoir deux options, gouverner en dictateur et que le peuple suit ou bien gouverner en dictateur et que le peuple ne suive pas. Le Roi, dans la deuxième option, devrait se faire dégommer assez rapidement.

Pour ce qui est de nos Rois/Reines, Astérie a joué un rôle de Reine à sa manière. Milo, lui, joue aussi à sa manière. Je m'en fous qu'il gouverne pour lui (si c'est le cas). Nouveau Roi, nouvelle méthode.

Comment aurais-tu gouverné, toi?

EDIT: Cid est tellement rapide qu'il a utilisé mes arguments avant que je les posts...
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:35

Je suis pas tiseur de rêve pour rien je vous vole tous vos idée ahahahahha
bon peut être pas mais c'étais pour dire que viro marque un peu si tu ne fais pas la job au moins milo ne te monte pas de poste.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:13

Pour répondre à la question d'Élune, Milo n'est pas un traitre à sa nation, contrairement à Vincent, Elenwë, Élune, etc... Je ne vois pas pourquoi un traitre aurait le pouvoir de mort définitive sur un membre de sa race, mais je vois pourquoi sa race aurait un pouvoir de mort définitive sur le traitre.

Aussi, ce genre de fair play est dans les deux sens, et je ne crois pas qu'en disant "oui", tu serais plus enclin à accepter la mort définitive d'Élune. Et tu ne peux pas nier que ton personnage a trahit la nation avec tout ce qu'il a volé. 7800 stones de matériel volé au roi, ça en dit déjà long.

Élune Luminix a écrit:
(J'ai le stock important, soit 7800 stone, sur mon perso log-off de toute façon. J'avais raison de me méfier...)

Et ce, après avoir exproprié ledit roi.
Xzeo Ayreonix

Xzeo Ayreonix

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:06

Si ça vous intéresse... je me suis parti une compagnie d'assurances IG. Si vous me donnez 500$ par jour, eh ben j'évite de vous PK FL.

Sinon ben, Bonnes vacances Elune, reviens-nous en forme et avec une meilleure mine.
https://www.youtube.com/watch?v=M8BnmOawrcg
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:26

Élune Luminix a écrit:
(J'ai le stock important, soit 7800 stone, sur mon perso log-off de toute façon. J'avais raison de me méfier...)

Méchant beau FP sa....
Ichabod Khaël'Zhyxilan

Ichabod Khaël'Zhyxilan

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:38

Elune je t'en prit, et même je souhaite que tu cesse tout commentaire nuisible sur le forum sur ta situation.

La partie est lancé, nous avons placé nos pieons. Il reste à toi, de faire se qu'il est de mieu à faire pour toi et ton personnage. Que tu vienne sur le forum et dire n'importe quoi. Sa aura aucune importance, le tout se déroule ig maintenant.

Bonne chance.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:00

Je passe de belle vacance oui ^^
Faire du delta plane, du Kayak et gravir une montagne, ça te change les idées!
Mais j'ai encore accès à Internet (56k! Trou perdu...) et la, il pleut! Sad

J'était simplement venu voir si on avait répondu a mon PM et je vois une missive de Aily qui dit de vous conduire à la maison et donner vos choses, alors que je lui ai clairement dit que je revenais que Dimanche... Pas très FP de profiter de l'absence hors-jeu de quelqu'un, j'ai eu raison de prendre mes précautions et il aura des conséquences in-game lorsque Élune le saura tout simplement ^^

Et Milo, je te rappel que c'est toi (le joueur) qui l'a déclarer traitre, sans réel raison et pas l'équipe GM, c'est très différent. Seul les HBG peuvent être forcé de subir ce chatiments et Élune est loin de l'être, Stardust m'a assuré que Élune l'était pas. En plus, elle n'a eu droit à aucun vrai procès avec avocat et tout, ce qui aurait crée plusieurs scène très intéressante pendant 1-2 semaines et la sentance aurait surement été plus agréable avec une bonne défense! Je déteste les solutions facile/rapide/qui demande le moins d'effort...
Élune à énormement aider la nation Nébulix et est loin d'être vraiment une traitresse (contrairement à Dragonix), elle agisait en plus avec la permission de la Reine. De plus, elle n'a volée que celui qui voulait la volée, un simple Nébulix comme les autres.
Milo est peut être roi par défault (vue qu'il à jamais eu de 3e épreuve, Astérie aurait gagné haut la main ayant beaucoup plus de fidèle) mais je crois pas que c'est la même chose que le Président des état-unis. Selon moi, il reste qu'un Nébulix qui à simplement comme devoir de guider les Nébulix et non pas les contrôler. Un genre "d'Élu", sauf qu'il a jamais eu d'élection... Du moins, j'espère que c'est ainsi, car cela revient à donner beaucoup trop de pouvoir à un joueur, autant de pouvoir qu'un conteur même.
Les rois type "dictateur" ont rarement terminé un règne en mourrant de vieilesse, ou alors, il avait de très bon garde du corps. À ce que j'ai vue in-game, très peu de Nébulix suit le Roi réellement, mais le respect un minimum par peur de conséquences ou par devoir et reste discret. Je pourrais écrire 2 page du pourquoi Élune voudrait assassiné Milo définitivement. Milo est loin d'être blanc comme neige aussi, il est juste dure de trouver des preuves dans ce jeu. Alors je crois qu'il à autant de raison d'avoir une mort définitive l'un ou l'autre. Mais est-ce cela qu'on veux réellement in-game ou si c'est juste pour ce débarasser d'un joueur?

Citation :
Comment aurais-tu gouverné, toi?
Élune adore beaucoup Astérie et la suivait/protegeait. Elle aurait probablement suivie son expérience passée avec elle et procéderai de la même façon... Écouter ce que veux le peuple et agir ensuite. Elle imposerai très rarement ces idées et demandera avant de changer de quoi, au groupe conserné.
Elle aurait aussi changer la méthode d'élection pour que personne n'a tout le pouvoir, enfin d'éviter toute corruption ou abus de pouvoir. Donc abolir le duel très peux sérieux présentement qui est selon elle (et moi) du gros n'importe quoi et aurait remplacer le 1er conseil s'ils ne répond pas au bout de 7 jours, avec les vrai Nébulix.

Même si Élune est un peu rebelle, n'appréciant pas lui dire quoi faire et comment le faire, elle est loin d'être purement méchante.

Edit:
Je parlais de la réponse de Zhael que j'attend toujours, Élune à fait une proposition, de quoi vous faire patienté jusqu'à mon retour.
Pour toi Aily, je t'ai dit, comme à bien d'autre, que je partais et revenait que Dimanche et le lendemain, tu veux piller la maison... Tk.
On c'est encore éloigner du sujet principale et on croit que je chiale... Génial... Moi qui voulait qu'une discutions sérieuse sans conflits, avec que de bon commentaire et idées intéressante pour continuer l'aventure...

Dernière édition par Élune Luminix le Ven 8 Aoû - 19:27, édité 6 fois
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:08

*Regarde le PM*

Je voie pas ou que tu me dis que tu revenais dimanche et j'ai mes raisons ig de les conduires jusqu'a la maison.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:22

Une ambiance ne se créée pas seul.

Les règlements de compte devraient se créer ailleurs qu'ici, ça nuit à l'ambiance et ça mène à rien.

Vous n'êtes pas mieux d'un côté comme de l'autre; des reproches, vous en faites et en faisant de la sorte, vous vous abaissez au niveau de "chialeur qui règle son compte".

Possible de discuter sans que ça devienne un procès? :/
Si Élune vous énerve tant, ignorez-le, c'est aussi simple que ça. Moi j'ai vu des tonnes de joueurs qui laissaient à désirer et jamais je ne m'en suis réellement mêlé. Si je suis capable, alors vous l'êtes autant.

Edit : J'ai édité car Élune a posté un gros paragraphe en même temps et du coup, mon post était un peu hors contexte.

Dernière édition par Milixia Feamix le Ven 8 Aoû - 19:31, édité 3 fois
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:24

Bha moi c'étais juste pour faire une petite précision la
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:32

On me pose des questions ou fait un commentaire sur mon perso (ou sur moi plutot), j'y répond simplement.
Je tente simplement de voir ce qu'on peut faire pour l'avenir pour rendre le jeu agréable à tous, mais je parle dans le vide...
Sinon ferait longtemps que j'aurait pris du recule aux forums, d'ailleurs, je n'écrit que ce sur topic depuis plusieurs jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]   Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^] - Page 2 Icon_minitime

Holà! On ce calme! [Et procès d'Élune version 47 ^^]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant