Zorxim Rimilix
| Sujet: Me voilà! Mar 5 Aoû - 20:09 | |
| Bonjour je suis nouveau et je vais assayer cette race mais je croit que je vais mit plaire Le bg de la race ma donner le gout de me tourner vers vous.J'aurais aussi besoin d'être apprenti d'un mage pour rp si ca l'intéresse quelqu'un. On se voit ig! | |
|
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Me voilà! Mar 5 Aoû - 20:26 | |
| Bienvenue chez les mystére et les plus grand personnages étrange de Teilia. Je t'invite à prendre part aux classe magicienne qui pourront donner un plus à ton RP et aussi te mettre directement en relation avec les Nébulix qui eux étant de grand adorateur de la magie. Sinon, je ne peu que te dire. Que j'ai bien hâte de rp avec toi. | |
|
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Me voilà! Mar 5 Aoû - 20:40 | |
| Salut ! Bienvenue parmis les meilleurs ^^
Je peu bien te prendre sous mon aile ;p Mais disons que je suis déja l'apprentit de quelqu'un pour ma réabilitation, alors sa va prendre un temps ^^ | |
|
Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Me voilà! Mar 5 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Me voilà! Mar 5 Aoû - 23:42 | |
| *Cache un de ces titres* Sinon bienvenue et amuse toi parmis nous | |
|
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Me voilà! Mer 6 Aoû - 1:01 | |
| Bienvenue! et ... - Citation :
- Salut ! Bienvenue parmis les meilleurs ^^
Le meilleur c'est moi. Ils sont les meilleurs depuis que je suis dans la race | |
|
Ériole
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Me voilà! Mer 6 Aoû - 2:08 | |
| Mais de quoi tu ... gnnn .. *la tête pognée dans le cadre de porte* .. parles? | |
|