| Nom Conforme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vindemiatrix
| |
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Nom Conforme Dim 14 Mai - 16:12 | |
| Je pense la même chose, j'avais pas inscrit mon nom de race à la base mais il a été modifié par une force inconnue C'est notre forum, sa fait bien plus personnel de pas être coincé avec le nom de race. | |
|
| |
Vindemiatrix
| Sujet: Re: Nom Conforme Dim 14 Mai - 16:24 | |
| Voilà! Exactement, le forum sera plus convivial! | |
|
| |
Zoxie Milixi
| Sujet: Re: Nom Conforme Dim 14 Mai - 17:16 | |
| Je suis d'accord aussi, j'avais pas mis , Nébulix quand je me suis inscris, trop habitué à l'ancien forum de race Les étrangers devraient mettre leur race mais pas nous ! (malgrer que sa fait deja + d'un an hihi) | |
|
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Nom Conforme Dim 14 Mai - 17:37 | |
| Sa vous déranges d'avoir votre race après votre nom ? Moi personellement, pas vraiment. Qu'est-ce que sa peut bien faire d'avoir sa race au bout de son nom ? À part rajouter quelques lettres Je dis que nous devrions fièrement arboré notre race, et dire tout haut que nous sommes de Nébulix. Je m'emporte une peut là Me dérange pas vraiment d'ajouter ma race à mon nom, c'est ce que ce message veux dire King ! | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Nom Conforme Dim 14 Mai - 18:32 | |
| Hrm, Hrm Envoyez les Ninjas se débarasser de ce fauteur de trouble! | |
|
| |
Vindemiatrix
| Sujet: Re: Nom Conforme Dim 14 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nom Conforme Dim 14 Mai - 21:12 | |
| Personellement... j'étais aussi pour le fait d'enlever le nom de notre race après notre nom de personnage sur ce forum-ci... Encore là... je ne vais pas mordre personne pour ça | |
|
| |
Vindemiatrix
| |
| |
Admin Équipe Teilia
| Sujet: Re: Nom Conforme Dim 14 Mai - 23:55 | |
| J'ai mis cette règle après m'être posé la question car certains sur le forum l'avait fait et d'autre nom.
Le règlement a été mis en place pour trois raisons:
No1: La majorité des inscrits avaient Nébulix après leur nom de personnage. No2: Si vous regardez les autres forums, vous verriez que la quasi-totalité des forums de race les gens portent leur race à la suite de leur nom. No3: Si on laisse le choix, ce ne sera tout simplement pas esthétique de voir la moitié des gens sans race et l'autre moitié avec.
Et désolé mais je comprends pas vraiment ce qu'il y a de si important pour "boycotter" se règlement. Lorsque j'étais joueur sur Teilia et sur ZyX, j'avais ma race dans mon nom et je me suis jamais sentis brusqué dans mes droits pour autant.
Je trouve ça un peu décevant de voir qu'un joueur s'en fait pour si peu, quesque ce sera lorsqu'une décision concernant l'histoire de la race ou tout autre chose beaucoup plus importante?
Au fait, je ne sais pas si je parais sec dans mes propos mais je ne suis aucunement fâché, je suis seulement un peu déçu.
P.S. Est t'il possible d'arrêter de poster inutilement s'il vous plaît? Merci. | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nom Conforme Lun 15 Mai - 6:29 | |
| C'est pas parce que l'ont a pas le sens des priorités là! C,est simplement parce que nous n'avions pas ça sur l'ancien forum pixie. C'est une habitude, tu sais. Désolé de te décevoir, ahlala C'est pas bien grave de toute manière! Paix! | |
|
| |
Vindemiatrix
| Sujet: Re: Nom Conforme Lun 15 Mai - 9:59 | |
| J'y voyais un jeu. Peut-être y ai-je trop « embarqué » moi-même. ÉDITE : Tout ça pour dire qu'en créant ce « post », je n'avais pas l'impression de dénoncer l'une des grandes injustices/incohérences de ce monde. Désolé si mon « post » ta paru si engagée, l'intention n'était pas là.
Je te prie de m’excuser.
Pour ce qui est du sujet en tant que tel, mes arguments sont ci-haut, je ne répéterai rien. Les tiens sont tout aussi valables, de plus, tu possèdes le « droit de veto ». Je me plie ainsi à ton règlement, je me conforme donc. | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| Sujet: Re: Nom Conforme Lun 15 Mai - 15:45 | |
| Erf, sachez que je ne veux aucunement utiliser de droit de veto.
Si la majorité veut ne pas mettre leur nom de race comme nom et bien qu'ils se manifestent et la décision de la majorité l'emportera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom Conforme | |
| |
|
| |
| Nom Conforme | |
|