Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Et moi aussi!

+6
Euryale R. Bernay
Milixia Feamix
Luxia Malyxie
Xzeo Ayreonix
Ex-Aily, Nébulix
Zolian Zabrix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:27

Après nombreux postes de blagues, d'autres plus sérieux, ou même de bans, mon tour est venu.

Je croyais avoir le temps de revenir jouer. J'ai trouvé le temps, mais la motivation ne suit pas. Je quitte principalement la race Nébulix, pas Teilia particulièrement.

Je n'aime plus ce qu'elle est devenue, personnellement.
Cela n'est dû à aucune personne en particulier, seulement au temps et au changement. J'ai la forte impression qu'un espèce de climat de "secte" s'est installé dans la race, et cela me déplait.

Je salue au passage ceux qui sont déjà partis, je dis bienvenue aux futurs arrivants, et je remercie tous les jours présents avec qui j'ai joué!

A+ les fous.

PS - Je n'écrirai pas de texte RP pour expliquer le départ de mon perso. Voyez le comme une simple et banale disparition! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:17

J'ai été ravis par le passé de joué avec toi, c'étais sympa les quelques scène de rp qu'on eut ensemble, du moin j'espère que tu as aimé ^^

Bonne continuation

Nébulix un jour Nébulix toujours bounce
http://perdu.com
Xzeo Ayreonix

Xzeo Ayreonix

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:41

On s'est pas connus en tant que Nébulix, mais j'ai joué quelquefois avec toi en Dael, c'était sympa. Bonne continuité.
https://www.youtube.com/watch?v=M8BnmOawrcg
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:19

J'espère que tu fera le bon choix ^^
On s'en reparle sur MSN!

Mais je comprend ta déception, depuis le départ de Astérie, la race et l'ambiance n'est plus la même. Astérie avait le dons de nous démarquer, mais la, on dirait qu'on joue un Hastane/Nargolith. C'était le pilier central des Nébulix, c'est fort dommage que cette époque n'ai plus Sad
Milixia Feamix

Milixia Feamix

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:15

ZoZooooooo!!!

Tu vas me manquer en tant que Nébulix...! J'espère te recroiser dans une autre race...

Je ne vais pas le cacher que moi aussi, niveau jeu de Nébulix, je me suis démotivé... La race n'est plus ce qu'elle était. L'ambiance est différente, parfois déplaisante, il n'y a plus autant de Nébulixs de connecté qu'avant... Enfin :-/
Euryale R. Bernay

Euryale R. Bernay

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:51

Bonne continuation.

Ce que je peux dire c'est : On peut tourner le dos à ce qui nous incommode, ou tenter de le changer. Au moins tu as fait ton choix, bien que ce soit dommage de ne pas te voir persister.

Luxia. Présentement ce que tu fais c'est ni l'un ni l'autre. C'est chialer gueule ouverte face à une réalité qui t'incommode, sans t'en éloigner ni tenter de la changer. Et je trouve que dire que le jeu et la race nébulix dépendaient rigoureusement d'Astérie, de ses initiatives et de son imagination, est dégradant pour tous les autres joueurs qui s'y investissent et apportent un lot d'animation, de magie, de particularités.
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:42

Luxia, je ne voie pas ou est le nargolith dans nos jeux, mise a part Elenwe qui vie à Hildrim Rolling Eyes Je voie par contre les hastanes dans nos jeux, trop de sérieux, avant c'étais pas ainsi, avant quand on fesait une blague sur quelqu'un d'autre on mangeait pas 500 amandes à la geule (J'en ai vaicu l'expérience) Astérie effectivement runnais une bonne partie de la race, mais à sont départ l'ambiance à pas du tout changé, si tu veux des rimes, fait en des rimes, mais vien pas chialer sur le forum que l'ambiance à changé a cause du départ d'un joueur. Si tu veux démarquer la race, fait le toi même ou investie toi un peu plus au lieu de chialé le départ d'astérie.
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:04

En effet, Elenwe, ta remarque m'a marquée.

Il est vrai que l'on peut essayer de changer quelque chose, ou de partir.
C'est un peu une "fuite" que je fais, mais je pars également car je n'aime plus particulièrement mon perso.

J'ai souvent changé de classe, de type de RP, c'est peut-être ça qui manquait à mon perso, une base solide.

M'enfin, je continuerai à faire mon tour ici, et probablement en Hildrim aussi!
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:09

Style Hastane:
- Trop sérieux et trop strict dans une cité qui ce veux amusante (ce qui veux pas dire être baveux et insultant)
- Prise de décision importante sans consulté le peuple (Astérie nous le demandais toujours)
- Aucune fête officiel, aucune activité (et aucun anim)

Style Nargolith:
- Les bitchages
- Les mauvais commentaires
- L'arrogance et le sarcasme
- Les "groupes" d'amis l'un contre l'autre

Le seul qui chiale c'est encore toi Aily, je n'ai fait qu'une remarque. Car oui, depuis sont départ, c'est pu du tout la même chose selon moi. Nos GM semble si désappointé et las qu'on entend pu parler d'eux, même par PM. Plusieurs ont quitter à cause de l'ambiance et du manque de motivation, ce qui n'était pas le cas lorsque Astérie était avec nous, au contraire.
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:22

M'enfin Retours au sujet principal ! On t,aime zolian ! santa

Dernière édition par Ex-Aily Dalixy le Mer 27 Aoû - 11:30, édité 3 fois
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:29

Bonne Chance et j'espère te retrouver a quelque part tu est le Chevalier que je traitais pas de "chEvalier " <En pasant c'ets un bon poit pour Cid >

Si non je vois que le jeu Nargoliths comme il est dit est plustôt dégradant ce n'est pas juste les Nargoliths qui "bitch"
Euryale R. Bernay

Euryale R. Bernay

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:34

L'ambiance plus sérieuse : si ça vous incommode, faites les fous.

Les "ambiances nargolith". Simple, ceux trop attachés à Astérie sont devenus des détracteurs de Milo, ce qu'Astérie lui-même ne voulait pas. Ça a divisé la race. Ça a imposé le trop de sérieux en question car la guerre intestine commençait à avoir de trop grosses répercussions. Petit à petit, moi je vois la race redevenir unie. Ça a pris du temps certes, mais ça vient. Toutes les races, sans exception, ont connu pour une raison ou l'autre leurs divisions à l'interne. Maintenant que l'élan de nostalgie violent de certains se calme, la race nébulix pourra recommencer à avancer, et si on me le permet, je serai l'une des premières à apporter ma brique pour bâtir de nouveau.

Et j'appuie Cidriux pour dire que le jeu nargolith, par cette simple remarque, est pauvrement décrit. Mais là n'est pas la question.

Au plaisir de te revoir, Zolian.
Ichabod Khaël'Zhyxilan

Ichabod Khaël'Zhyxilan

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:37

Pourquoi qu'à chaque débat, sa fini Elune vs All People. C'est une tradition qui ne changera jamais !

Sinon, moi JO tu va rester dans mon coeur à jamais.
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:44

Je t'aime Mig!

Ahah, je peux vous dire que nous aurons la chance de nous recroiser d'ici quelques temps, mais pas sous forme Nébulix!

À bientot!
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:25

Je suis trop du même avis de mig What a Face
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:37

Loin d'être vs tout le monde, c'est pas moi qui à été ban du forum Daelwena pour chercher à créer du trouble, en disant qui est qui, continuant le harcèlement même après avertissement uniquement pour tenté de recrée de la marde et nuire Rolling Eyes

Juste les même qui savent pas ce modérer et aime écoeurer le monde en les rabaissant ou en disant de pure connerie sur eux, pour ce sentir supérieur(log MSN/Screen/commentaire à l'appui). Les autres, aucun problème. C'est étrange que j'ai aucun problème avec les Daelwena, ni les Nalkiri et que plusieurs GM ont changer d'opinion sur moi. Que la même petite dizaine depuis le début qui cause du trouble en ce croyant "cool"

Faut aussi apprendre à faire la différence entre un débat et une opinion personnel. Un débat, c'est pour connaitre l'opinion et créer de possible changement selon le choix de la majorité, ce qui n'est pas le cas ici. Ce que peu de joueurs arrive à comprendre et ne cherche qu'à imposé leur opinion aux autres. C'est mon opinion, respecter la comme je respecte la votre, point.
J'ai rien contre Milo, il fait son possible, nos conflits n'était que RP. Mais selon moi Astérie savait mieux diriger la race, il avait plus d'interaction entre nous(demande notre avis, donner des missions, faire un vrai procès, plusieurs anim joueur, savait nous motivé pour l'ascension...) et attirait plein de joueurs qui venait essayer notre race en la voyant agir in-game. Nous étions une 12e de Nébulix quand elle nous à fait partir avec la caravane. Mais lentement, ce chiffre à diminuer vue le manque d'activité dans notre race. Tant pis si vous ne m'approuvez pas, mais c'est ce que je ressent.
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:52

Y'a aussi mig qui a été ban a cause de sa et aussi, je l'ai fais bien avant que tu sois ban! BOOOOOOOM

Noooon mais heeey.. Tsss

J'aimerais bein les connaitres moi les mjs qui ont changé d'opignon sur toi, tu dis sa mais cru. Et de plus qu'a chaque fois que je dis mon opignon sur quelque chose dans lequel tu es, tu m'envoie un pm comme quoi j'tune tâche, accro, no life, j'ai le droit moi aussi à mes opignons comme tu dis. Respecte sa mec

Dernière édition par Ex-Aily Dalixy le Jeu 28 Aoû - 8:13, édité 1 fois
Ichabod Khaël'Zhyxilan

Ichabod Khaël'Zhyxilan

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:58

Luxia Malyxie a écrit:
Loin d'être vs tout le monde, c'est pas moi qui à été ban du forum Daelwena pour chercher à créer du trouble, en disant qui est qui, continuant le harcèlement même après avertissement uniquement pour tenté de recrée de la marde et nuire Rolling Eyes

Juste les même qui savent pas ce modérer et aime écoeurer le monde en les rabaissant ou en disant de pure connerie sur eux, pour ce sentir supérieur(log MSN/Screen/commentaire à l'appui). Les autres, aucun problème. C'est étrange que j'ai aucun problème avec les Daelwena, ni les Nalkiri et que plusieurs GM ont changer d'opinion sur moi. Que la même petite dizaine depuis le début qui cause du trouble en ce croyant "cool"

Faut aussi apprendre à faire la différence entre un débat et une opinion personnel. Un débat, c'est pour connaitre l'opinion et créer de possible changement selon le choix de la majorité, ce qui n'est pas le cas ici. Ce que peu de joueurs arrive à comprendre et ne cherche qu'à imposé leur opinion aux autres. C'est mon opinion, respecter la comme je respecte la votre, point.
J'ai rien contre Milo, il fait son possible, nos conflits n'était que RP. Mais selon moi Astérie savait mieux diriger la race, il avait plus d'interaction entre nous(demande notre avis, donner des missions, faire un vrai procès, plusieurs anim joueur, savait nous motivé pour l'ascension...) et attirait plein de joueurs qui venait essayer notre race en la voyant agir in-game. Nous étions une 12e de Nébulix quand elle nous à fait partir avec la caravane. Mais lentement, ce chiffre à diminuer vue le manque d'activité dans notre race. Tant pis si vous ne m'approuvez pas, mais c'est ce que je ressent.

Bah reste chez les Kikis et Dael, ont va mieu s'entendre comme ça Smile
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:25

Vous pouvez pas lâché prise un peu?
Toi et l'autre pouvez aussi vous la fermé, c'est une solution miracle qui marche autant tu sais? Ont à pas à entendre vos mauvais commentaire du genre. Ainsi tous le monde à la paix, mais c'est que très peu de joueurs qui ont assez de sagesse pour sa malheureusement... Crying or Very sad

Désoler pour ton topic Zolian Crying or Very sad

Dernière édition par Luxia Malyxie le Jeu 28 Aoû - 10:38, édité 2 fois
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:20

Oué et tu en es la preuve vivante.

Dernière édition par Ex-Aily Dalixy le Jeu 28 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Lyan, Hastane

Lyan, Hastane

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:58

Je relève pour Aily :
Règle No1
"Le respect est de rigueur, aucune insulte hors jeu ne sera toléré que ce soit par message privé ou sur le forum. Le sarcasme étant une forme d'irrespect, il n'est pas le bienvenue non plus."

Merci.

Et Zolian, bonne continuation ! ^^
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:31

J'ai été irrespectueux ? Elle dit que je suis un accroe no-life en PM, et après elle nous traite d'immature sur forum, c'est elle l'irrespectueuse, pas moi
Milixia Feamix

Milixia Feamix

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:33

Ex-Aily Dalixy a écrit:
J'ai été irrespectueux ? Elle dit que je suis un accroe no-life en PM, et après elle nous traite d'immature sur forum, c'est elle l'irrespectueuse, pas moi

On s'en fiche? Vos disputes inutiles et enfantines n'aident pas à l'ambiance.

Réglez ça ailleurs.

PS : Aily c'est "Opinion".
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:47

Mélusine Alizée a écrit:
Je relève pour Aily :
Règle No1
"Le respect est de rigueur, aucune insulte hors jeu ne sera toléré que ce soit par message privé ou sur le forum. Le sarcasme étant une forme d'irrespect, il n'est pas le bienvenue non plus."

Merci.

Et Zolian, bonne continuation ! ^^

J'ai dis sa pour sa.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

Et moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Et moi aussi!   Et moi aussi! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:02

Hey, à une prochaine fois!
Contenu sponsorisé