| Bond de 15 ans: On en profite? | |
|
+6Ériole Milo Firidixi Xzeo Ayreonix Cidriux Tifaréux Milixia Feamix Viromix Cadelix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coordinateur Shu
| Sujet: Re: Bond de 15 ans: On en profite? Lun 1 Sep - 23:20 | |
| C'est exact. La prochaine étape sera de changer les noms des races :
Nalkiri : Humain brun Hastane : Humain Kardar : Petit humain Nébulix : Humain ailé Kheijan : Humain brun foncé
Et ainsi de suite. Des humains partout...partout partout. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Bond de 15 ans: On en profite? Lun 1 Sep - 23:30 | |
| - Coordinateur Shu a écrit:
- C'est exact. La prochaine étape sera de changer les noms des races :
Nalkiri : Humain brun Hastane : Humain Kardar : Petit humain Nébulix : Humain ailé Kheijan : Humain brun foncé
Et ainsi de suite. Des humains partout...partout partout. Cela ne serait pas plutôt : Kardar : Humain dodu alcoolique? | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Bond de 15 ans: On en profite? Mar 2 Sep - 6:04 | |
| Même les Stats devraient être au choix du joueur (265 points à répartir comme on veut, pas de cap autre que le total). Ça serait sympa, il y aurait moins de chialage sur le game-balance. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Bond de 15 ans: On en profite? Mar 2 Sep - 9:21 | |
| - Coordinateur Shu a écrit:
- C'est exact. La prochaine étape sera de changer les noms des races :
Et ainsi de suite. Des humains partout...partout partout. On renomme le shard "Crépuscule #2" aussi? Sérieusement, je trouve que c'est presque un copie/coller de leurs système, avec juste un gameplay différent... Les Elfes/Daelwena pourront agir comme un Humain/Hastane avec des changements très mineurs, que cela dérangerait pas. Les joueurs n'ont même pas le droit de décider de l'avenir de leur ville, sauf les Mortanyss comme toujours, qui eux, traiterons les "vivants" vivant la bas, comme des esclaves à ce que j'ai entendu dire... - Xzeo Ayreonix a écrit:
- Même les Stats devraient être au choix du joueur (265 points à répartir comme on veut, pas de cap autre que le total). Ça serait sympa, il y aurait moins de chialage sur le game-balance.
Tant qu'à jouer comme des humains, jouons le jusqu'au bout, c'est plus raisonnable. Str: 120 Dex: 120 Int: 120 Vie: 260 Sta: 260 Mana: 260 Avec un max de 250 stat et 500 pour l'autre | |
|
| |
Coordinateur Shu
| Sujet: Re: Bond de 15 ans: On en profite? Mar 2 Sep - 13:34 | |
| Si je ne réponds pas sérieusement, c'est parce que le système est en rédaction et que ce qui viendra répondra à vos questions Ceci dit, oui, la race restera importante et les MJ s'en assureront comme présentement. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Bond de 15 ans: On en profite? Mar 2 Sep - 14:01 | |
| J'ai hâte de voir ce système, car c'est ma plus grande crainte. C'est les races qui donne le charme à Teilia! Mais si cela devient que secondaire, à part le gameplay par des script intéressant, il restera pu grand chose d'intéressant et le shard devient aussi banal que tous les autres | |
|
| |
Coordinateur Shu
| Sujet: Re: Bond de 15 ans: On en profite? Mer 3 Sep - 22:21 | |
| Les pourcentages et la population sont désormais disponibles sur le forum de Teilia | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Bond de 15 ans: On en profite? Dim 7 Sep - 16:19 | |
| Moi j'ai déjà ce que mon perso a fait pendant 15 ans ! - Spoiler:
Valhendrix dormie pendant 15 ans... (Voir la blague !)
. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bond de 15 ans: On en profite? | |
| |
|
| |
| Bond de 15 ans: On en profite? | |
|