| Mariage et progéniture | |
|
+9Vanaedhelwenix Anwarünya Tyrmk, Mortanyss Ichabod Khaël'Zhyxilan Zilorix Architix Agone Shaezim, Nébulix Xzeo Ayreonix Luxia Malyxie Milo Firidixi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Firidixi
| Sujet: Mariage et progéniture Mar 2 Sep - 8:57 | |
| Aux bons conseil d'Allakhazam, je demande ici aux joueurs comment leur personnage verraient un mariage entre Milo et Elenwë et comment ils verraient la naissance d'hybrides nébulix-nargolith dans la saison des abyss.
J'avais l'intention de sortir un truc RP sur les nébulix des abyss, mais pas tout de suite. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Mar 2 Sep - 9:17 | |
| L'équipe avait pas déclarer que les gênes entre différente race était incompatible, comme si les deux était stérile?
Dit toi que si on doit accepter cela, on verra alors la naissance de plein d'autre "demi" partout sur le shard, sinon sa serai du favoritisme... Mais bon, vue les races n'ont pu aucune importance, j'imagine que dans le fond, sa change absolument rien. Quoiqu'on risque d'avoir des joueurs avec un gump/stat de Gorlak et des ailes Nébulix en disant que sa mère à été violé... De plus, ton rejeton Abysse devra être bannie de Hildrim vue qu'il fait référence à Kalos.
Pour le mariage, rien à dire la dessus, le peuple l'acceptera je crois. Mais serait plus logique que vous pensez plutôt à l'adoption ^^' | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Mar 2 Sep - 12:37 | |
| Moi je dis: go for it! C'est pas moi qui vais m'interposer dans un mariage. Cependant, j'aimerais savoir ce qui en découlerait lorsqu'Elenwe deviendrait reine. Et les enfants seraient les "spéculations" du topic RP? Donc, il s'agirait d'enfants Nébulix? (Le génome Nébulix serait dominant). Au pire, ce sera des Automnaux, comme ça ils auraient la peau Nargolith et les ailes des Nébulix | |
|
| |
Shaezim, Nébulix
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Mar 2 Sep - 12:45 | |
| Comme Luxia le dit, les races, de ce que c'était avant en tout cas, sont incompatible. Mais un mariage, pourquoi pas ? | |
|
| |
Agone
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Mar 2 Sep - 15:31 | |
| Je pourrais soumettre ici ce que je spéculais potentiellement quant à la naissance d'enfants. Ayant préparé un texte rp pour ça.
Bien que l'hybridation ait été déclarée impossible, je m'étais avancée à dire que les oeuvres d'une illusionniste, tisseuse de rêve, de surcroit, pour transposer un désir ou rêve dans la réalité, pouvait aller jusque là. En cas d'impossibilité d'engendrement "naturel". | |
|
| |
Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Mar 2 Sep - 16:23 | |
| Personellement je vois pas pourquoi quiconque aurait quelque chose contre. Vous ête selon moi deux joeurs talentueux qui savent ne pas faire n'importe quoi. C'est surement les personnages qui risque d'avoir quelque chose contre ça. Ca serait la deuxième fois on aurait un mariage royale pas de même sang lol | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Mar 2 Sep - 16:41 | |
| Elenwe pourrait même devenir Nébulix elle aussi. | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Mar 2 Sep - 19:40 | |
| Moi je dit pareil comme Xzeo, go for it. Vous ête deux joueur d'un calibre rp extraordinaire. Et je ne doute aucunement des projets que vous pouvez faire. Cependant, évitez de faire renaître une forme d'anomalie ''evil'' sur les landes de Teilia.
Ont à déjà de la misère à liquider les Mortanyss et leur immortalité. Faudrait pas avoir des notres evils, sa ne finiera plus les complots. | |
|
| |
Tyrmk, Mortanyss Printemps
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Mar 2 Sep - 19:53 | |
| Je sais que je suis Mortanyss, mais puisque j'ai été sélectionné comme possible PJ d'un des enfants de Milo et Elenwë, je crois pouvoir exposer ma vision des choses quand à ce que dit Ichabod Khaël'Zhyxilan. Nous aurons trois personnages sensiblement différent au niveau de la personnalité. Le plus grand écart se situe évidement entre Lix et les deux autre (soit Aléa et Zaïel). Je suis d'accord pour dire que votre race souffre siffisement de ses problèmes avec les Mortanyss, et très franchement trois hybrides qui tourne "evil" ça me dit pas trop. Donc, si le projet est accepté, je serais pour que Milo et Elenwë fournisse un BG sur la race hydride, pendant que les trois PJ hybrides (moi et les deux autres ^^) ont rédige un BG de perso chacun (Dha! Évidement). C'est ça | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Mar 2 Sep - 20:03 | |
| - Tyrmk, Mortanyss a écrit:
- Je sais que je suis Mortanyss, mais puisque j'ai été sélectionné comme possible PJ d'un des enfants de Milo et Elenwë, je crois pouvoir exposer ma vision des choses quand à ce que dit Ichabod Khaël'Zhyxilan.
Nous aurons trois personnages sensiblement différent au niveau de la personnalité. Le plus grand écart se situe évidement entre Lix et les deux autre (soit Aléa et Zaïel). Je suis d'accord pour dire que votre race souffre siffisement de ses problèmes avec les Mortanyss, et très franchement trois hybrides qui tourne "evil" ça me dit pas trop.
Donc, si le projet est accepté, je serais pour que Milo et Elenwë fournisse un BG sur la race hydride, pendant que les trois PJ hybrides (moi et les deux autres ^^) ont rédige un BG de perso chacun (Dha! Évidement).
C'est ça Je me sens rassuré Tyrmk, ouf tu me retire un énorme poid de confusion sur les épaules. Merci dude ^^ | |
|
| |
Tyrmk, Mortanyss Printemps
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Mar 2 Sep - 20:19 | |
| Milo est trop incompétent pour expliquer son idée clairement C'est triste à dire, mais il est pas fiable Mais sérieusement, 1-Milo c'est une blague tout ce que j'ai écrit dans ce post à ton sujet. On t'aime fort pareil 2-Content de t'avoir rassuré à propos de ce projet. | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Mar 2 Sep - 20:48 | |
| Au pire j'aurais annihilé toute la famille royale et je me serais auto-proclamé Roi. Hildrim serait devenu une Tyrannie, tous les joueurs Nébulix auraient changé de perso, et je me serais fait du fun dans mon coin à RPer avec le mur ... Attend .. je RP déjà avec le mur, alors pourquoi pas? | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Mer 3 Sep - 0:51 | |
| Faut dire aussi que les Nébulix d'abysse ont été crée par Kalos pour punir ceux qui voulait supprimé sa saison. Donc nul Nébulix d'abysse ne peut existé, vue qu'aucun ne sont née ainsi. C'est une malédiction et maintenant que l'influence des Cilias devient très mineur, c'est pu possible... Les Nébulix pourrait reprendre le projet sans crainte, cette histoire n'ai que légende.
Personnellement, votre projets va pratiquement pas affecté mon jeu, donc faite ce que vous voulez en étant prêt à subir les conséquences (crée des enfant de kalos... vous risquez d'être accusez de nécromancie). Mais personnellement, sa me tente vraiment pas de voir des demi-race partout et je trouve le concept de rêve à réalité un peu exagérer... inventé dans vos rêves la bombe H en missile téléguider et faite la devenir réel! On sera débarrasser des Mortanyss pour de bon xD | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Jeu 4 Sep - 12:15 | |
| Je m'intègre après une longue absence pour donné mon opignon la dessus. Le mariage pour moi sa serais correct, astérie a bien épousé un hastane et puis ? Mais pour les enfants, la procréation entre race est impossible, si non il pourrait y avoir 90 types de race différente, et sa deviendrais chian voir tout le monde s'entre procrée. Aussi je crois que les mjs avait dit qu'entre race, sa se peu pas. Et aussi, un nébulix ne peu naitre dans la saison des abysses. M'enfin je crois
Mais j'ai une autre idée pour la procréation, un nargolith fait un don de sperme ! :O | |
|
| |
Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Jeu 4 Sep - 12:35 | |
| Je me demande juste pour procréation en y pensant bien, comment ca serait possible. Pas juste que milo est pas nargolith mais plus que - Spoiler:
elenwe est pas nargolith réellement.
On doit tous savoir son histoire alors je doute que ce soit grave je le dise mais techniquement parlant elenwe est - Spoiler:
pas vivante, son corps est une ilussion créé par une puissante magie. C'est un sort reversible. Alors techniquement milo enfanterais une illusion..
- Spoiler:
Ce sont des choses que pas grand monde savent IG alors je vous fait confiance pour pas métagamer.
| |
|
| |
Euryale R. Bernay
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Jeu 4 Sep - 12:53 | |
| - Spoiler:
Y'a d'autres choses, que peu de gens savent ig. Notamment un rituel fait pour que la réalité et l'illusoire s'entremêlent davantage. Que la vie soie permanente.
L'équipe reconnait ce dernier, et reconnait l'état de vie, nargolith (dit par Agent Crispy).
| |
|
| |
Zilorix Architix
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Jeu 4 Sep - 15:36 | |
| J'ai rien contre la progéniture alors. | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Jeu 4 Sep - 17:54 | |
| Et ce que personne ne sais ou presque c'est que l'enfant vien de deux grands ilusionistes | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Jeu 4 Sep - 18:42 | |
| - Cidriux Tifaréux a écrit:
- Et ce que personne ne sais ou presque c'est que l'enfant vien de deux grands ilusionistes
Et bah maintenant, tout le monde le sait. L'idée est bonne, mais j'aurais préféré voir le tout IG plutôt que de découvrir le trois-quart des secrets de la race Nébulix dans un post HRP. Milo et Elenwe, vous êtes deux bons joueurs. Pourquoi pas, alors? | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Jeu 4 Sep - 19:45 | |
| En pasant Zolian c'est peut être juste Cid qui voudrais sa ^^ mais en rien en secret véritable | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Jeu 4 Sep - 22:06 | |
| Merde ! Milo fait quelque chose ! Cidriux a Forniquer avec ta femme ! OUTRANCE ! Outrage encore ma signature ne fonctionne pas !
Dernière édition par Ex-Aily Dalixy le Jeu 4 Sep - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
Euryale R. Bernay
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Jeu 4 Sep - 22:09 | |
| Bordel! Cid, tu as abusé de mon perso quand j'étais délog/inconsciente? Au Viol! | |
|
| |
Loreleï R. de Castelcerf
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Ven 5 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Ven 5 Sep - 10:41 | |
| Moi? Car, Ichabod à un respect à son corp et ne veut pas attraper autant de bébite. Tout ceux qui on passé sur Elenwe, s'en devien une désespoir et un refuge de maladie. Sans Rancune Emy | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Mariage et progéniture Ven 5 Sep - 10:53 | |
| Transformé en milo elewen ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage et progéniture | |
| |
|
| |