Les temps se fesaient dur, Ichabod ne fesait qu'augmenter la capacités de son rituel des yeux divin de la lumière. Cependant, des choses se trammait dans Hildrim et peu ne pouvait réellement savoir quel était le but réel de ses comparses. Étant pratiquement le seul membre de L'AE encore actif, il décida de faire passer un décrêt qui serait surment très possible et intéressant à savoir. Pour tous...
Cher Nébix..
Les situations sont graves et nous ne pouvons niox demander que clémence et paix en étant caché dans nos propres protections. C'est pourquoi, que l'Académie des Étoiles ont décrêter qu'ils est maintenant disponible à chaque membre de cette cité d'avoir accès à un chapelet. Pour retrouver l'espoir perdu, et sans oublier croire aux croyances très élever de se monde. Vous pourriez prendre un chapelet prêt de la marre, il seront distribuer par l'accord de notre bon roi et crée par sa propre main s'ils y peux nous permette de prendre ses talents de bricoleurs très réputé.
Deplus, nous avons souvent entendu parlé de technique de camoufflage, d'infiltration et d'ombre. Les maîtres des ombres, aussi connu sous le nom de Nargolith, grand alliés des Mortanyss ont des tendances à manier ses ombres à leur bon sens. Ils ont évolué plusieurs technique d'infiltration depuis le temp. Même le plus grand des Nébulix, pourrait être en fait un Nargolith voilé sous un tissage de mensonge et de magie arcanique très élever. Ne vous laissez niox berner.
Je demanderais à tout ceux, ayant des pouvoirs de dissipation, ou même d'Analyse de pouvoir, de flux magique ou même d'aura puisse prendre les mesures qui doit avoir pour se faire entendre. Une équipe se verra former, pour identifier Hildrim en entier à partir de ses pouvoirs, chaque personne pourra être identifier par nos spécialiste si nous disons que la situations est n'est une urgente total. Les déguisement, la fourberie, les illussion et surtout les maquillage se verront vue comme chose à caché au sain de notre nation. Nous avons rien à dissimuler, alors pourquoi se caché ? Espèrant que vous avez bien aimez se discour.
Je resterais toujours fidel à mes convictions et vous ferez confiance. J'aimerais tant vous donner tous ma confiance aveuglement, mais le temp n'est niox à la rigolade. Rester vigilant, même le plus grand des illussionste à une faiblesse..