Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Décrêt de L'AE.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichabod Khaël'Zhyxilan

Ichabod Khaël'Zhyxilan


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la noirceur de l'univers.
Date d'inscription : 10/05/2008

Décrêt de L'AE. Empty
MessageSujet: Décrêt de L'AE.   Décrêt de L'AE. Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:59

Les temps se fesaient dur, Ichabod ne fesait qu'augmenter la capacités de son rituel des yeux divin de la lumière. Cependant, des choses se trammait dans Hildrim et peu ne pouvait réellement savoir quel était le but réel de ses comparses. Étant pratiquement le seul membre de L'AE encore actif, il décida de faire passer un décrêt qui serait surment très possible et intéressant à savoir. Pour tous...

Cher Nébix..

Les situations sont graves et nous ne pouvons niox demander que clémence et paix en étant caché dans nos propres protections. C'est pourquoi, que l'Académie des Étoiles ont décrêter qu'ils est maintenant disponible à chaque membre de cette cité d'avoir accès à un chapelet. Pour retrouver l'espoir perdu, et sans oublier croire aux croyances très élever de se monde. Vous pourriez prendre un chapelet prêt de la marre, il seront distribuer par l'accord de notre bon roi et crée par sa propre main s'ils y peux nous permette de prendre ses talents de bricoleurs très réputé.

Deplus, nous avons souvent entendu parlé de technique de camoufflage, d'infiltration et d'ombre. Les maîtres des ombres, aussi connu sous le nom de Nargolith, grand alliés des Mortanyss ont des tendances à manier ses ombres à leur bon sens. Ils ont évolué plusieurs technique d'infiltration depuis le temp. Même le plus grand des Nébulix, pourrait être en fait un Nargolith voilé sous un tissage de mensonge et de magie arcanique très élever. Ne vous laissez niox berner.

Je demanderais à tout ceux, ayant des pouvoirs de dissipation, ou même d'Analyse de pouvoir, de flux magique ou même d'aura puisse prendre les mesures qui doit avoir pour se faire entendre. Une équipe se verra former, pour identifier Hildrim en entier à partir de ses pouvoirs, chaque personne pourra être identifier par nos spécialiste si nous disons que la situations est n'est une urgente total. Les déguisement, la fourberie, les illussion et surtout les maquillage se verront vue comme chose à caché au sain de notre nation. Nous avons rien à dissimuler, alors pourquoi se caché ? Espèrant que vous avez bien aimez se discour.

Je resterais toujours fidel à mes convictions et vous ferez confiance. J'aimerais tant vous donner tous ma confiance aveuglement, mais le temp n'est niox à la rigolade. Rester vigilant, même le plus grand des illussionste à une faiblesse..
Revenir en haut Aller en bas
Vanaedhelwenix Anwarünya

Vanaedhelwenix Anwarünya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Décrêt de L'AE. Empty
MessageSujet: Re: Décrêt de L'AE.   Décrêt de L'AE. Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:20

L'automnal assista au discours, puis souria lentement. D'un pas lent et ferme, il retourna se caché dans un coin sombre de la taverne, une petite cape à capuche sur la tête pour le couvrir des vents froid de la saison morte.
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Décrêt de L'AE. Empty
MessageSujet: Re: Décrêt de L'AE.   Décrêt de L'AE. Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:17

Malgré qu'il fut surpris d'entendre un décret de l'AE sans en avoir discuté, il appuyait la chose.

L'AE aimerait être averti quand même parfois des initiatives de ses membres. Malgré qu'ils pouvaient sembler seul, il y avait parfois des discussions sur les babillard de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Décrêt de L'AE. Empty
MessageSujet: Re: Décrêt de L'AE.   Décrêt de L'AE. Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:26

La dernière partie fesant référence aux pouvoirs de L'AdH de plus cela revien simplement de la niox conaisance arcanique de monsieurs. Rien ne sert de vous affoler très cher peuple cela est tout à fait inconcevable comme la plus part des érudis en Hildrim cité du savoir acarnique le sait très bien. Donc comme cela n'est niox dans la tache de L'AE je me permet en mon post de professseur de magie et de Haut dimplomate d'anuler c'ette privation d'intimité pour des raisons de délire et de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Décrêt de L'AE. Empty
MessageSujet: Re: Décrêt de L'AE.   Décrêt de L'AE. Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:41

Luxia partait pour dire quelque chose, puis ce tait, Cidriux l'ayant devancer. Cette dernière clause était effectivement le boulot de l'ADH et nul lois n'interdisait le déguisement, à condition que ceux si n'apportent aucun trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrêt de L'AE. Empty
MessageSujet: Re: Décrêt de L'AE.   Décrêt de L'AE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrêt de L'AE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Jeu de Rôle :: La taverne-
Sauter vers: