| Absence universitaire. | |
|
+4Zilorix Architix Euryale R. Bernay Ichabod Khaël'Zhyxilan Milo Firidixi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Milo Firidixi
| Sujet: Absence universitaire. Ven 5 Sep - 10:03 | |
| Ben voilà, je suis là moins souvent parce que je suis dans les études, les travaux et la lecture.
Ça fait du bien par contre! Un peu de stimulation!
Je n'efface pas UO par contre! | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Absence universitaire. Ven 5 Sep - 10:06 | |
| Envoie moi des missives d'amour quand tu en auras la chance. Mon lit ne pourra pas être réchauffer seul Max. | |
|
| |
Euryale R. Bernay
| Sujet: Re: Absence universitaire. Mar 9 Sep - 20:15 | |
| Malheureusement je dois dire que, idem de mon coté, mes personnages, Elenwe comme les autres, seront moins présentes. Session universitaire et motivation scolaire à bloc oblige. J'ai envie de faire des trucs bien cette session, de me démarquer comme j'espère que je me démarque en roliste. Alors pas le choix, je vais devoir bosser ferme. Je ne lâche pas, par contre, vous me verrez de temps en temps. | |
|
| |
Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Absence universitaire. Mar 9 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Absence universitaire. Mer 10 Sep - 17:40 | |
| De mon côté aussi ça va ressembler à ça bientot. Malgré tout, je continuerai de jouer sur Teilia avec vous. À temps un peu plus réduit que lorsque j'étais slacké 5 jours/semaine à la job Mes raisons sont semblables à celles de tout étudiant universitaire Les études et le travail, oui oui. Et aussi la pratique des arts martiaux, la vie sociale, et le jeu FF12 sur lequel j'ai vraiment accroché. Puis, j'ai récemment recommencé à jouer de la basse et j'ai été recruté dans un groupe d'hommage à Carlos Santana. J'investirai un peu de temps là-dedans aussi. | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Absence universitaire. Jeu 11 Sep - 13:51 | |
| Moi Bah, je vien d'être FL. Je croyais en Teilia qu'il avait possibilité de FP, mais non. Donc, je lache Teilia. Sa fut un plaisir de jouer avec vous et de prendre un malin plaisir à Rp ensemble. Sur se, on se revoit sur un autre shard | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Absence universitaire. Jeu 11 Sep - 16:07 | |
| Aaah bein calvaire, ce fû un plaisir de joué avec toi dans mes nombreux personnage que j'ai pu crée (Aily, Valhendrix, Vanaedhelwenix)
Mais je trouve quand même dommage que tu parte pour un FL quoi que c'est chian mais je comprend ;p
Bye vieu | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Absence universitaire. Jeu 11 Sep - 23:46 | |
| Ouais ben si certains ont des trucs à régler avec Milo autre que du commerce, je prévoies cesser de jouer bientôt, léguer une bonne partie de mon stock à la trésorerie pour qu'Ériole en permette l'usage aux gens méritants, et j'effacerai UO afin de faire de la place sur mon disque dur quasi-plein pour mes projets personnels.
Par contre, je pars avec le sourire. Je ne cesse pas de jouer parce que je n'aime plus le jeu. | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Absence universitaire. Ven 12 Sep - 6:05 | |
| Ah, non, pas toi aussi Max Déjà que c'est assez dur avec Mig. | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Absence universitaire. Ven 12 Sep - 7:27 | |
| Bientôt la race sera vide.... Mais c'est la vie Bye Max, on se recroise plus tard ou sur msn Il est aussi le temps pour moi de dire Aurevoir à la race nébulix. Bye
Dernière édition par Vanaedhelwenix Anwarünya le Sam 13 Sep - 18:04, édité 2 fois | |
|
| |
Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Absence universitaire. Ven 12 Sep - 7:34 | |
| C'est dommage que vous partez vous deux. On continue a se jaser sur msn! | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Absence universitaire. Ven 12 Sep - 10:35 | |
| Non Max tu étais un des derniers fou du début
Bonne continuation à tous | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Absence universitaire. Ven 12 Sep - 12:59 | |
| Sérieusement, je sais plus trop quoi faire ... la race Nébulix est maintenant morte. Ça m'attriste un peu. Je devrai sans doute aller voir ailleurs moi aussi, tant qu'à être condamné à jouer tout seul en tout temps. Je m'étais attaché à votre compagnie.
Pour ma part, je sais qu'après le mois de décembre, je ne pourrai plus vraiment jouer sur Teilia. Ce sera ma dernière session d'université et je vais y aller à bouchées doubles pour clancher mon stage au gouvernement durant l'été (et tous mes rapports, etc.) Pour qu'en septembre prochain je sois bachelier et que j'aie ma permanence en emploi (en attendant la job que je veux vraiment avoir). | |
|
| |
Euryale R. Bernay
| Sujet: Re: Absence universitaire. Ven 12 Sep - 21:10 | |
| Je ne cache pas qu'avec le départ de Milo, c'est un gros morceau de l'avenir que je ce que je tentais de bâtir avec ce perso qui s'en va. C'est clair que ceci se rajoute à ma démotivation. J'aurai ptet quelques projets finaux à te proposer avant que tu ne franchisse la porte. Mais plus ça va, plus je me demande si je ne la franchirai pas avec toi. | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Absence universitaire. Ven 12 Sep - 21:18 | |
| An Por Coma ! , La sa comence à être trop aller les Nebs on peu pas l,aisser faire sa ! Laisser nous une petite chance de vous montrer ce que l'on peu faire malgré les ancien qui part | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Absence universitaire. Mer 17 Sep - 16:27 | |
| Je vous annonce officiellement mon départ moi aussi. J'ai déposé une bonne part de mon stock dans les coffres de l'ADH. Vous trouverez entre autre -Platemail en Draconyr (excep) (ça vaut au moins 60k, faites-vous pas looter ça haha ) -Platemail en Etheryl (excep) -Platemail en Sombralir (excep) -Semi-Plate en Sombralir (excep) -Myliron (épée lvl 4) (excep) et quelques autres kossins que j'ai pas trop considéré. En espérant que ça serve à quelqu'un qui en a besoin Bonne continuation à tous. | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Absence universitaire. Mer 17 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
| Sujet: Re: Absence universitaire. Mer 17 Sep - 16:37 | |
| T'à choisi la meilleur décision Frank, je suis fier de toi. On se vois au Irl pour fêter sa autour d'une bonne bière. | |
|
| |
Santox
| Sujet: Re: Absence universitaire. Mer 17 Sep - 19:04 | |
| on se sera fais du fun avec Drago au Dragon XD*les netoyais a eux seul*, j'aurai eu beaucoup de plaisir a joeur avec toi, surtout quand on fesait peur a janaan. Meme si j'ai pas beaucoup jouer avec toi avec santox, je sais d'avance qu'on aurais eu beaucoup de plaisir ensemble. On garde contact sur msn, et un jour si sa me tente et que j,ai du temps on ira prendre une biere Bonne chance pour le reste. | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Absence universitaire. Mer 17 Sep - 19:33 | |
| Haha! Y'a tellement de monde avec qui jdois prendre une bière, que j'en oublie Rappelez-le moi. Ça me fait toujours plaisir | |
|
| |
Santox
| Sujet: Re: Absence universitaire. Jeu 2 Oct - 22:35 | |
| bon, je considere inutile de tenir ca en haleine plus longtemp, j'annonce officiellement mon arret de uo. J'ai pas été tres présent avec Santox du au manque de temps et la a motivation qui n'était pas, mais aussi a cause du travail qui demande beaucoup de temps ces derniers temps.
j'ai pas grand chose d'autre a dire, a part que j'ai eu beaucoup de plaisir dans cette race j'aimerai remercier nelthys(xzeo), asterie, milo, milixia, elune, didro, eriole ainsi que tout les personnes avec qui j'ai passé de bel scene que se sois du rp, du pvp ou bien du pvm.
Sur ce, au revoir et bonne chance
Ldj ex-Dragonix ex- Santox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence universitaire. | |
| |
|
| |
| Absence universitaire. | |
|