Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Projet Nébulix: Élixir de jouvence

+8
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Coordinateur Shu
Milixia Feamix
Vanaedhelwenix Anwarünya
Cidriux Tifaréux
Milo Firidixi
Euryale R. Bernay
Luxia Malyxie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

Projet Nébulix: Élixir de jouvence Empty
MessageSujet: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:39

Donc voilà, suite aux conseils de plusieurs, il est vrai que d'impliquer le maximum de gens dans l'histoire serait mieux. Mon but, c'est d'offrir à ceux qui veulent pas vieillir durant ce bond, la possibilité de le faire. Voir même, si le projet intéresse la majorité des joueurs et l'équipe, de rallongé la durée de vie des races inférieurs, les éloignant ainsi du copie/coller d'humain.

*Un PM sera envoyé à ceux intéressé*

Dernière édition par Luxia Malyxie le Lun 15 Sep - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay

Euryale R. Bernay

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:46

Ce serait bien si Milo voulait soumettre le projet de fontaine de jouvence ici aussi.

En ce qui me concerne, je trouve un peu étrange l'interaction entre ton perso banni et ton perso actuel, y'a un petit quelque chose qui tique pour moi.

Également je pense que la science médicale teilienne en est pas à l'étude microbiologique. Si on veut respecter un minimum le med-fan, embarquer les innovations médicales du 19-20e siècle impliquant la possession d'un microscope puissant ne m'apparait guère alléchant.

Je demeure hésitante face à ce projet, mais c'est pas moi qui aurai le dernier mot. Au moins, l'intention est là, mais je suis loin d'être sûre pour le contenu.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:56

Un des objets du trésor faisait partie des plans, et ce projet n'est pas écrit. Enfin, je quitte Teilia et certains savent déjà que je ne ferai rien d'autre que trouver un héritier avant de refermer la porte derrière moi.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:57

Élune étudiait déjà cette possibilité. Même si elle est disparut, sont histoire n'ai tout de même pas effacer de la mémoire de tout les Teiliin. Faut que ces mois de recherche servent à quelques choses. De plus, me faut un perso un peu "croche" dans l'histoire pour faire des expériences plus poussée.

Quand à Astérie, elle répond pas à mon PM, mais son talents correspond exactement à ce que le projet à besoin. Elle cherchais déjà une solution pour empêcher Louen de vieillir.

Milo n'a nie le temps, ni l'envie d'y participer.

Donc je vous offre la "chance" de participer dans cette histoire si ce projet est accepter. De plus, c'est logique que les Nébulix ce penche sur le problème depuis un bon moment, surtout avec leur rapprochement de leurs meilleurs alliés, les Hastane.
J'écris lentement la suite en insérant des NPC dans l'histoire, faute du peu de joueur que nous somme et du manque de talent dans les domaines recherchés.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:06

C'est vraiment honteux d'employer ainsi le personnage d'Astérie.

Je sais que tu ne vois vraiment pas pourquoi (si tu le voyais tu ne l'aurais pas fait) mais toujours est-il que c'est honteux.
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:23

L'ancêtre étudiant le projet de loin depuis fort lontemps approcha doucement la jeune Flocon durant un bref moment on vue le poid de l'age du nébulix son regard semblent étint puis, il commença doucement de son tenor :

"Begzi petite, j'ai vu que tu tentais de faire un élexir de jouvence, je place entre tes mains ma magie si elle peut t'être utile."

(hrp: C'est vrai que les truc muche micro etc... C,est bof mais peut importe le contenue sa serrais Hrp pour cid de ne pas y participer ^^)
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:03

Milo, le PM à été envoyer à Astérie et c'est dure de le joindre autrement.
Si vous arrivez à le contacter, demandez lui. S'il veux enlever/ajouter/modifier des choses, je fera ce qu'il demande.

Je l'ai mis dans l'histoire par logique, vue que son personnage cherchait déjà un moyen et aussi par "gloire", afin de préserver sa mémoire.

Pour la science, c'est dure de déterminé ou s'en ai rendu sur Teilia. Nous avons de la magie, des télescopes pour voir le ciel, des canons et j'en passe. C'est pour cela que j'ai demander votre aide, si vous voulez modifiez de quoi, aller y! Surtout toi Elenwe, qui à crée plein de récit sur l'anatomie avec Haze. Je fais plein de recherche sur internet et a ma bibliothèque, mais je ne trouve que des choses très scientifiques avec plein de mots que je comprend pas...
Vanaedhelwenix Anwarünya

Vanaedhelwenix Anwarünya

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:20

Premièrement, Élune est banni d'hildrim, concidéré comme traitre et etc, et astérie ne joue plus et na jamais apposé son accord sur le fait que tu utilise sont perso comme tu le fais. Deuxièmement, Élune, d'après les lettres qu'elle ma écrit, elle ne fait pu confiance au nébulix, les détestes, se vengé et disparaitre après. Pourquoi elle recommencerait à les aidé tout bonnement ? Aucune idée, troisièmement, ton perso ne connait pas élune car elle n'existe plus élune, elle est dispararut, tu ne peu pas utilisé un perso que ton perso toi même connait pas car elle est deleter. Quatrièmement, élune c'est fait volé toute son stock, donc, ils sont en possesion du roi, y compris ses recherches et tout ce bla bla bla. Cinquièmement, ton perso qui je crois, ne connais aucune composante alchimique pour fabriquer ce genre de potion. C'est comme si tu dirais à Einstein de trouvé la formule de la bombe nuclear sans lui donné d'information ou sans le faire étudiers, Sixièmement, y'a pas de sixièmement. Ce projet pour moi est un ramassie de nieserie servant seulement à faire prolongé la durée de vie D'un hastane. Tu na premièrement, aucune formule pour la potion, seulement de l'écrit, tu na rien qui dit comment ils ont fait pour en arrivé à la potion et plein d'autre affaire et la technologie n'est pas aussi avancé que sa et je remarque que sa dit que ton perso à été condamné à l'exil pendant qu'elle fesait la potion ce qui est totalement faux, oui car la potion ce ferais pendant le bond de 15 ans, la ou élune n'est plus à hildrim ainsi qu'astérie. Donc pour moi sa ressemble à sa, malgré que s,pas moi qui décide et finalement, pour les mots que tu ne comprend pas, le dictionnaire est ton meilleur ami.

Je Refuse Point Barre

P.S : Mes remarques sont constructive, et ce que je lis c'est du présent et du futur et l'histoire de luxia qui voie ses amies mourrire, ses du passées. Si tu veux que ton projet au complet passe au passé, utilise les bonnes formules verbial et peut-être sa aidera.

Spoiler:

Dernière édition par Vanaedhelwenix Anwarünya le Lun 15 Sep - 18:59, édité 4 fois
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:55

Aily, la ferme. J'avais aucunement l'intention de te demander ton avis, va cracher ton poison plus loin et cesse de faire chier pour une fois. Si ta rien de constructive à dire, vient pas encore salir un autre topic de tes niaiseries puériles et laisse les grandes personnes discuter tranquillement. Je crois qu'on ta assez prévenu.

P.S.
Si tu sais pas lire, cesse de faire comme si tu as tout comprit, cette histoire ce déroule dans le passé. La suite ce déroule au présent, avant que le bond ne ce fait.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:28

Je partage un peu l'avis d'Aily cette fois, même si certains points sont plus ou moins biens énoncés, les arguments qu'elle dit sont logiques...

N'oublions pas toutefois que cette potion peut permettre à plus d'un joueur d'éviter de vieillir, même si à la base c'est peut-être prévu que pour un ou deux joueurs.
Je dis ça pour cette partie que je n'approuve pas :
Citation :
Ce projet pour moi est un ramassie de nieserie servant seulement à faire prolongé la durée de vie D'un hastane.

Mais le reste des raisons se tiennent et ont du sens.

Élune étant bannie, ses choses ayant été transmises au Roi, je ne vois pas comment le nouveau personnage Luxia aurait pu tombé dessus, ni même la connaître. La potion se fait aussi durant le bond, donc cela fait un bon moment que les Nébulixs ont oublié l'existence d'Élune, connue comme traitresse, ou du moins, on n'en parle plus. Élune a, en effet, été rayée (pas au sens littéraire) de la carte...
Comment ses effets et ses études ont pu tomber entre les mains d'un personnage inconnu qui n'a peut-être même pas encore le talent de s'envoyer dans ce domaine? C'est illogique.
C'est comme si j'allais récupérer des items d'un de mes anciens personnages sous prétexte que celui-ci les a "laissé là". Ici, c'est du transfert d'informations entre personnages : C'est à éviter.

Et même si Luxia a tombé sur les choses d'Élune dans le passé, ça ne se fait pas de modifier un passé comme ça à sa guise... Sinon, j'invente demain que dans mon background, Milixia a rencontré le future personnage de Zolian alors que ça ne s'est pas passé et que celui-ci n'existe pas encore...

De plus, en effet, il serait bien d'éviter d'utiliser Astérie, même si elle ne t'a pas contacté pour te donner son accord ou qu'elle est difficile à rejoindre... C'est comme utiliser une partie d'une peinture d'un artiste dans la nôtre sous prétexte qu'on n'a pas réussi à le rejoindre.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:59

C'est Élune qui à volé le roi, pas le contraire... Elle à pu contrattaquer le coup bas à temps. Elle à été victime de complot, c'est pas tous le monde qui appuis les décisions du "Roi" qui a curieusement autant de pouvoir qu'un conteur de race. Malheureusement les autres joueurs ne voulait pas de "rébellion" pour finir comme les libertin. Cependant, elle à pu cacher à l'aide de complice, plusieurs documents et objet. En bref, rien ne lui à été confisquer.

L'histoire ce déroule environ 32 ans dans le passée si vous calculez bien.
Santox est le fils de Dragonix, sa pas déranger personne. Je vois pas en quoi sa dérange qu'elles ce soient connu. Je vais pas mettre des mois de recherche et d'effort aux poubelles. Ont va pas fouillé chaque bibliothèque in-game pour retiré tous les livres que le joueur banni à écrit à ce que je sache. Le perso est simplement "disparut" et pas "effacer de la mémoire de tous", sa n'aurait aucune logique RP.

Anyway, je peux faire disparaitre le nom des joueurs et mettre de vulgaire NPC, sa changera en rien au projet, mais rend l'histoire plus banale. Nous somme environ 12 000 Nébulix en ville, je peux crée des perso qui aideront au projet au besoin.

J'aurais dont du me contenté des PM...
Vanaedhelwenix Anwarünya

Vanaedhelwenix Anwarünya

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:09

VIVE LES PATATES !!!

Spoiler:

Dernière édition par Vanaedhelwenix Anwarünya le Lun 15 Sep - 19:38, édité 3 fois
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:26

Moi je vais te le dire juste pour voir le vive les patates !!!

En gors je ne suis pas contre l'idée même elle est très bonne mais peut être vaut mieu revoir le début pour ne pas avoir de personnage bannis et ou disparue.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:18

Je laisse Ériole décider, au pire je mettra des NPC, sa changera absolument rien à l'histoire. Les recherches d'Élune sont accessible in-game, mais je dit pas où. Ils sont donc réutilisable aux même titre qu'un livre qu'on lis à la bibliothèque.

La nouvelle version seront transmis par PM aux intéresser.
Je savais que c'était une erreur de mettre sa public, toujours les mêmes qui pollue les topic...
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:39

*pollue le topic*

Projet Nébulix: Élixir de jouvence Pollution

(ahaha c'était trop tentant dsl)
Coordinateur Shu

Coordinateur Shu

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:44

Luxia, Élune a été bannie. Cela signifie que le compte a été effacé et qu'Élune est officiellement morte, détruite ou peu importe. Cela signifie aussi que tout ce qu'a fait Élune est désormais perdu : ce qu'elle était, ce qu'elle avait, ce qu'elle faisait. Tout ce qui reste, c'est ce que tu as comme souvenir en ta tête et ce que les autres personnages en disent.

Être banni est une punition, non une occasion de reprendre le flambeau de son personnage avec un autre personnage et de le glorifier d'une manière détournée. Déjà que normalement un banni devrait faire profil bas, pas commencer à clâmer haut et fort que son ancien personnage était madame X.

Donc, le projet que tu présentes là est simplement inacceptable. Si tu veux qu'il soit simplement considéré, retire les mentions à propos d'Élune, d'Astérie (sauf si elle donne son autorisation express) et les propos sur la génétique, neurologie et autres sciences hypermodernes. Sur Teilia, on en est encore à l'alchimie (et ça suffit car ca fonctionne), non à l'ADN.

Paix et amour.
Vanaedhelwenix Anwarünya

Vanaedhelwenix Anwarünya

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:16

Je suis de l'avis de Shu en ce qui concerne le bannisement et toute la perte des documents, ainsi que le fait que les nébulixs ne sont pas rendu à ce type de technologie supra sofistiquer.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:09

Shu, j'aimerais bien connaitre l'explication logique et RP du fait que tous les documents ont mystérieusement disparut, même ceux étant signé sous un faux nom, et je les retirera. Sinon je vois pas pourquoi des textes disparait mystérieusement alors que ceux à coté reste la.

C'est peut être une punition, (même si on a dans le fond enfreint aucun règlements et que d'autre fond pire mais n'ont rien...) mais certaines choses reste la, c'est normal. Janaan à bien eu le droit de reprendre son perso banni, alors pourquoi lui accordé cette faveur et le refuser aux autres? Des recherches que j'ai fait durant des mois devrait être aussi disponible, simple question de logique. Sinon je peux faire du copie/coller sur les méthodes de recherche fait durant 3-4 mois et arrivé au même résultat.
Ichabod Khaël'Zhyxilan

Ichabod Khaël'Zhyxilan

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:43

Nuance Janaan à pas été Bannit, il a seulement eu ses PE à 0. Se qui te permet de jouer ton personnage encore. C'est pareil, quand j'ai voulu refaire Olthaf, il m'à fallu faire une demande au grand Staff de Teilia pour conclure le pourquoi du retour, ou un truc en relation avec se personnage.

Bref, ne parle pas quand tu connais pas l'histoire de Janaan. Smile
Vanaedhelwenix Anwarünya

Vanaedhelwenix Anwarünya

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:53

Luxia Malyxie a écrit:
Shu, j'aimerais bien connaitre l'explication logique et RP du fait que tous les documents ont mystérieusement disparut, même ceux étant signé sous un faux nom, et je les retirera. Sinon je vois pas pourquoi des textes disparait mystérieusement alors que ceux à coté reste la.

C'est peut être une punition, (même si on a dans le fond enfreint aucun règlements et que d'autre fond pire mais n'ont rien...) mais certaines choses reste la, c'est normal. Janaan à bien eu le droit de reprendre son perso banni, alors pourquoi lui accordé cette faveur et le refuser aux autres? Des recherches que j'ai fait durant des mois devrait être aussi disponible, simple question de logique. Sinon je peux faire du copie/coller sur les méthodes de recherche fait durant 3-4 mois et arrivé au même résultat.

J'en ai une explication logique, élune était traitresse, personne ne l'aimait, j'ai toute foutu ses recherches à la poubelle, et les autres aurait pu les brûlé. Voila ton explication logique.

Élune à jamais été aimé pourquoi gardé les fameuses recherche qui ressemblait à ceci (Le livre contenant quelque recherche,
-Cataplasme
-Vaccin
Etc

Et moi élune, explique l'explication logique du pourquoi j'ai perdu le deed dans ma banque et tout le reste ? Tendit qu'il était hautement surveiller. J'ai fais un petit histoire de ma mort, j'ai fais un héritage comme quoi le coffre disparaisait pas comme sa, du jour au lendemain, mais toi, tu n'a absolument rien fait de sa. Tu nous sort des affaires comme quoi tout tes papiers signé avec des faux noms ont été caché et il ne sont pas deleter pour ne pas à avoir à refaires ses recherches que je concidère même pas des recherches juste des (Recherche sur les Cataplasmes etc), que sa te donne le droit à toi de les utilisé rpment.

Arrête de tenté de trouvé des failles pour ravoir tes "recherches" Ils ont été deleter, Point barre. J'en ai plein le nez que tu n'arrête pas de chialer sur tout, que tout doit être en ton avantange, que tu ne perdre jamais rien et que tout ce que tu as fais avec ton ancien perso doit être absolument réutilisée ou connu par tes nouveaux perso et ne doit pas être deleter car sa n'a aucune logique. Sa n'a aucune logique que ta daelwena enfant va chassé l'ophidien, sa n'a aucune logique que ton enfant maitrise une arc ou arbalète avec environ 50 lbs de pression tendit qu'un adulte irl aurait de la misère. Sa n'a aucune logique pour un enfant de 10 ans être capable de buché un arbre sans même avoir de la misère, sa n'a aucune logique pour un enfant de transporté 50 livres dans ses bras, sa n'a aucune logique de transporté 3 full plate dans un petit sac. Y'a plein de chose comme sa qui ont aucune logique, je pourrais t'en nommé encore et encore mais je ne le ferais pas, car j'ai d'autre chat a fouetté que de m'obstiné encore une fois avec toi sur une chose idiote car je sais que tu va toujours dire, Aily ferme la je veux pas ton opignon et que tu va faire ta tête dur.

Ceci était un message pour que tu comprenne que la logique ne doit pas y avoir toujours lieu et le métagaming aussi.

Sur ce, c'étais mon dernier message dans ce genre la

Dernière édition par Vanaedhelwenix Anwarünya le Mar 16 Sep - 21:01, édité 1 fois
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:02

Ichabod, c'est pire s'il a pas été ban au nombre impressionnant de plainte qu'il avait... Te conseil de pas trop en parler...
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:30

J'en ai une explication logique moi:

- Quoi?
- Vous l'avez dit.
- J'ai dit quoi?
- Quoi.
- Quoi?
- Oui.
- Oui quoi?
- Oui, vous l'avez dit.
- J'ai dit quoi?
- Vous avez dit cacatoès.
- Pourquoi?
- Quelle est votre couleur préférée?
- Dix-huit heure.
- Dans cinq minutes.
- Quoi?
- Vous l'avez dit.

Et ça mes amis, c'était mon explication. Maudit que j'ai eu du plaisir à l'écrire. Anyway, peu importe ce qu'on écrit, c'est surtout pas avec Luxia qu'on va avoir l'impression d'être écouter. Ça devient blessant à la longue de se faire prendre pour des caves qui savent rien... Sad

Alors moi je boycott ce projet (bon je sais, je quitte anyway) simplement parce qu'on n'a pas un criss de mot à dire (selon Luxia) et parce que j'en ai assez qu'on se fasse insulter de la sorte, encore et encore, qu'on se fasse traiter implicitement de deux de pique.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:32

...

- Quoi?

Amour pas la guerre? :-x
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:41

- Vous l'avez dit.
Vanaedhelwenix Anwarünya

Vanaedhelwenix Anwarünya

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:44

-J'ai dis quoi ?

Mais attend toi à pas te faire répondre à ce truc milo, il va faire comme si il ne l'avait pas lu et après sa il va chialer à un mj.

-Quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence   Projet Nébulix: Élixir de jouvence Icon_minitime

Projet Nébulix: Élixir de jouvence
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant