|
| Projet Nébulix: Élixir de jouvence | |
|
+8Ichabod Khaël'Zhyxilan Coordinateur Shu Milixia Feamix Vanaedhelwenix Anwarünya Cidriux Tifaréux Milo Firidixi Euryale R. Bernay Luxia Malyxie 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Mar 16 Sep - 21:26 | |
| Moi, j'ai juste rit à lire ton post Milo. Chapeau Max, ton analyse Psychologique est rendu plus forte qu'au temp jadis. | |
| | | Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Mar 16 Sep - 21:34 | |
| Sa resemble un peu a un débat mental avec toi même qui semble même pas t,auto comprendre.. C'est chouette ! | |
| | | Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Mar 16 Sep - 22:00 | |
| Le seul j'écoute pas, c'est le bébé chialeur et emmerdeur. Y'en vaux même pas la peine, j'ai déjà assez perdu de temps avec ce gamin.
Pour les recherches, vous croyez qu'ils ont été cacher à Hildrim ou dans la maison? Aucunement. Le jour ou tout à été de travers avec les Ophidian, elle à demander à ce qu'on cache plusieurs documents. Je le dit pas où car j'ai aucune confiance en certains, trois joueurs le sait in-game, ceux qui m'ont aidés. Ceux que vous avez trouvé n'était que de petite notes sans importance.
Vos réponses à ce topic n'ont pas été fort utile, rien dans vos reply n'ai en rapport au projet, vous en avez juste profité pour me critiquer(comme d'habitude...) sans rien apporter de positive. Vous avez essayer d'aider? De trouver solution? Voir même de corriger un bout pour être plus plausible? Aucunement. Je m'en attendait d'ailleurs avec vous... Sa aurait été quoi prendre un bout et utilisé une 10e de minutes pour le modifier? Il n'y a que Cidriux qui à voulut aider. Les autres c'est "C'est Luxia qui à partie ce projet, alors j'y participera pas!" mais si cela serait quelqu'un d'autre, sans doute qu'il aurait eu plus de participation. Tout fonctionne par cercle d'amis ici. L'union? Oublié sa... L'ambiance est trop merdique.
Mon but principale était de mettre le maximum de joueur Nébulix dans l'histoire, même dans des gestes anodin, juste pour crée une belle histoire avec plein de perso Nébulix. Vous avez refusé, soite... Sa sera que 2-3 joueurs et le restes, toutes des NPC. Sa rend l'histoire moins intéressante, mais sans perdre de son importance. Les choses sur l'ADN était des recherches faites IRL, j'ai aucune idées où la sciences de Teilia est rendu, mais Shu m'a éclairer sur ce point.
Inutile de répondre si vous avez aucune intention d'aider, je fera tout le projet de A à Z comme d'habitude. Si le projet est acceptez, cela servira qu'à ceux qui ce cherche une excuse pour pas vieillir, aucun de mes personnages n'a de raison de s'en servir, je fais sa que pour aider. | |
| | | Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Mar 16 Sep - 22:12 | |
| - Luxia Malyxie a écrit:
- Pour les recherches, vous croyez qu'ils ont été cacher à Hildrim ou dans la maison? Aucunement. Le jour ou tout à été de travers avec les Ophidian, elle à demander à ce qu'on cache plusieurs documents. Je le dit pas où car j'ai aucune confiance en certains, trois joueurs le sait in-game, ceux qui m'ont aidés. Ceux que vous avez trouvé n'était que de petite notes sans importance.
Ce jour la t'étais dans une prison, privé de plume, papier, oiseau et surveiller et tu na jamais parlé de quoi que ce sois à propos de tes recherches, je sais à chaque fois que tu étais logué je l'étais. Arrête d'inventé, t'invente au fûr et à mesure la.
Et oui si sa aurait été milo qui l'aurait fait, y'aurais eu plus de contenue, plus de truc interessant, pas une histoire d'ami qui meurt et quelque truc "Bref" à la fin. Entre vous et moi sérieusement, qui ce soucie que les hastanes crèves rpment ? Mise à part Luxia car elle veux "sauvé" ses amies ig et cidriux qui lui bha, il baise toutes les femmes sur son passage alors XD J'approuve a 100 % TOUT ce que SHU dit dans son message ! Même la fin !
Qu'est-ce que ta contre mon nom ! Y'est hot mon nom je trouve, Sa complique la vie à tout ceux qui me rencontre dans la rue et disent, Hey ! Salut... (Check Le paper doll parce qu'il me connaise ig) Vanaedhelwenix Anwarünya et moi je ris
Regardé ce vidéo et rié https://www.youtube.com/watch?v=FAYWPV3F41Y&feature=related
Dernière édition par Vanaedhelwenix Anwarünya le Mar 16 Sep - 22:41, édité 6 fois | |
| | | Coordinateur Shu
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Mar 16 Sep - 22:34 | |
| Non Luxia, il y a une chose que tu sembles mal comprendre. Élune a été bannie et tu l'as perdue. C'est tout. On ne cherche pas de raisons RP ou d'argumentations cohérentes IG : elle a été bannie. Cela signifie que tu dois tout refaire pendant des mois IG? Oui. Pourquoi? Parce quand tu es banni, on s'attend que le nouveau personnage du banni qui se réinscrit ne soit pas la copie du personnage banni. Si tu dois tout refaire, c'est que tu te prépares à reproduire exactement ce qu'Élune était. Luxia n'est pas la copie d'Élune? Alors cesse d'y faire allusion. Il n'y a donc aucune discussion à y avoir à ce sujet. Teilia accepte la réinscription de ses bannis, mais ceux-ci ont intérêt à ne pas reproduire les mêmes comportements qui leur ont valu le bannissement. Élune n'existe plus, point. Si tu n'es pas capable de faire vraiment quelque chose de différent d'elle chez les Nébulix, alors peut-être est-ce parce que les Nébulix ne sont pas/plus faits pour toi. P.S.1 : Vanaedhelwenix Anwarünya, ne met pas d'huile sur le feu inutilement non plus. Mon but n'est pas "'owner" quiconque, mais de mettre les choses au clair. P.S.2 : C'est quoi ce foutu nom pas écrivable? | |
| | | Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Mar 16 Sep - 23:23 | |
| Luxia est le total contraire de Élune Cela m'a valut plusieurs encouragement et bon commentaire.
Certes, Élune à été ban pour son comportement et pour avoir mis les Ophidian dans un projet qui à déclencher plein de merde autant in-game que hors-jeu, mais bon... Cependant, certains sont pire et le sont toujours pas ou ont des compromis que les autres ont pas eu droit... Enfin bon, telle n'est pas le sujet du topic qui à été gâché... Je vais pas me laisser démoraliser par le même petit groupe qui prennent plaisir a dire du mal des autres, qui n'apporte rien de bon et qui joue que pour eux même. La prochaine fois que quelqu'un me suggère d'en parler aux autres, je pourrai lui montré ce que sa donne comme résultat chez les Nébulix.
Sa sera donc de simple NPC doué qui prendra part au projet, faute de joueur de qualité. Merci Cidriux et Elenwë d'avoir resté dans le sujet. | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Mer 17 Sep - 6:45 | |
| Tu vois tu recommences!
Tu n'écoutes pas Shu, quand j'ai parlé d'Astérie tu n'as pas écouté, et là parce que je dis que j'en ai assez de me faire insulter, tu dis que je prends plaisir à faire du mal aux autres!
C'est vraiment désagréable à la fin de toujours se faire rabaisser comme ça, de se faire traiter de méchant quand on tout ce qu'on essaie de faire c'est mettre les choses au clair... Parfois j'ai l'impression que ça t'amuse de nous faire du mal ainsi... | |
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Mer 17 Sep - 7:22 | |
| Regarde, moi j'en ai plein le nez de me faire traité de petit bébé immature de baveux, d'emmerdeur, de gamin et ensuite que tu te fasse passé pour la victime dans cette histoire. Tu nous fais passé pour les méchants qui refuse de voir ton projet naitre, tendit que si tu apporterais toi même quelque changement, tu t'aiderais grandement au lieu de rabaissé chacun de nous tous en disant qu'on est des pas fin.
@Yud : Je suis 100 % d'accord avec Yud
Edit : Par pur et simple respect.
Dernière édition par Vanaedhelwenix Anwarünya le Mer 17 Sep - 12:29, édité 3 fois | |
| | | Conteur Lunar Équipe Teilia
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Mer 17 Sep - 10:18 | |
| Ce forum à grand besoin de modération...
Je vais y remédier très prochainement. | |
| | | Yudjhezel, Mortanyss
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Mer 17 Sep - 10:42 | |
| Je peux devenir le modérateur? ^^
Et moi je vais encore m'imisser, parce que c'est drôle, et que votre forum est vraiment très bleu et que je n'écris pas souvent sur des forums bleus.
Élune, Luxia, chose, peu importe comment tu veux qu'on t'appelle, c'est pas important, j'avais déjà essayé de t'aider à te faire comprendre des choses il y a bien longtemps, ça t'avait au final passé 10 pieds par dessus la tête, mais c'est pas grave (en fait ouais c'est grave, mais bon, on a pas tout dans la vie!), je vais quand même encore le faire juste parce que, je sais pas pourquoi. Si jamais tu prévois que ça te passe 10 pieds par dessus la tête, dit le moi tout de suite, je vais continuer pareil.
Donc. J'ai lu tout ce charmant topic (j'aime ça regarder le monde s'obstiner ^^) et j'en viens à une conclusion frappante. Premièrement, tu as encore autant de difficulté que toujours à accepter tout ce qui ne pense pas comme toi, mais ça on arrivera jamais à le changer, par contre on peut te montrer que le monde entier n'est pas contre toi, je pense. Au début de ce topic, tu as demandé des avis et tout et tout, et j'ai vu bien des gens répondre de manière très constructive. Seulement, je crois que tu ne vois pas la constructivité de la bonne façon.
Il n'est pas obligatoire, pour avoir une opinion constructive, d'absolument amener une solution au problème que notre opposition suscite. On peut totalement être en désaccord avec quelque chose sans amener de solution sans nécessairement être un putain de connard de merde de chien sale, mangeur de bébés en plus. Tu dois comprendre que la constructivité vient de la manière dont est énoncé une opinion et les arguments pour la défendre, PAS dans le fait d'amener une solution à un projet qui ne nous intéresse pas nécessairement, ou qu'on a pas le désir de s'investir. Les changements, c'est à TOI de les faire, c'est à TOI de t'adapter aux autres, et non le contraire, ça serait totalement absurde.
Exemple concret, mais pas tant que ça: Bill: "Hey Georgio! Qu'est ce t'en dirait si on envoyait une bombe nucléaire sur le chien du voisin? Georgio: "Bill, t'es malade, si on envoit ça sur le chien du voisin, on va raser toute la ville!" Bill: "Alors t'as une meilleure idée, si tu dis que la mienne est pas bonne?" Georgio: "Euh, non, pas vraiment..." Bill: "Bon alors tu fermes ta gueule, tant que t'auras pas une solution meilleure que la mienne, et bien mon idée de lancer une bombe nucléaire sur le chien du voisin va rester la seule option que j'accepterai!"
Par contre, si tu veux que ces personnes là te donnent une solution, ou t'aide à en trouver une, tu leur demandes gentiement: "Tu ne sembles pas être d'accord avec moi. Aurais-tu une solution qui pourrait m'aider à faire les changements pour que ça te plaise?"
Tes réponses ressemblent plus à: "Tu ne sembles pas d'accord avec moi. Aurais-tu l'amabilité de me foutre la paix et de me laisser faire ce que je veux, si tu n'es pas d'accord avec moi et que tu n'as rien à proposer, j'en ai rien à balancer. T'es qu'un putain de connard de merde de chien sale, pis en plus tu manges des bébés."
Tu vois la différence? Je crois que c'est pour ça que les gens ne te supportent pas, mais c'est un wild guess, de même.
Pour finir, tu veux une raison logique au fait que tous les documents hyper secrets d'Élune soient tous disparus même s'ils étaient cachés aux confins d'une station spatiale dans une autre galaxie, en plein coeur d'une étoile inconnue?
Et bien Élune a fait l'erreur de le dire à quelqu'un! Les sbires du bon et généreux Roi Milo aurait pu, d'environ 12 737 façon différente, découvrir la position de cette station spatiale. Dit toi que le bannissement d'Élune a été forcé, alors tout ce qui découle de son personnage peut être forcé aussi, et pas par toi. Tu ne peux pas imposer des choses aux gens alors que c'est TOI qui a été bannie. | |
| | | Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Mer 17 Sep - 12:22 | |
| Yud. Amen. Je souligne une citation en particulier - Citation :
- Tes réponses ressemblent plus à: "Tu ne sembles pas d'accord avec moi. Aurais-tu l'amabilité de me foutre la paix et de me laisser faire ce que je veux, si tu n'es pas d'accord avec moi et que tu n'as rien à proposer, j'en ai rien à balancer. T'es qu'un putain de connard de merde de chien sale, pis en plus tu manges des bébés."
Teilia est un jeu en communauté. Il y a des choses qu'une communauté peut tolérer, mais à la longue ça devient trop. Il faut éviter de se la jouer personnel et égoïste, sans aucune ouverture d'esprit. Il y a les jeux "single player" pour ça. | |
| | | Conteur Lunar Équipe Teilia
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Mer 17 Sep - 13:50 | |
| De plus, j'aimerais rappelez la notion de respect. Teilia à des règles, clair, net et précise. Le respect est une des règles les plus fondamental de tous. Plusieurs postes sur ce topic serrait passible de sanction. Vous avez provitez de l'absence d'Ériole du à des contraintes irl pour oublier ses règles et ceci est inadmisibles.
À partir de maintenant je vais surveiller personellement le forum Nébulix et je ferrais respecter les règles de Teilia. Je n'hésiterais pas une seul seconde à sanctionner quiconque va à l'encontre des règles, sachez le.
Bien entendue ce message est générale et je supose que ceux à qui le chapeau fait le comprendront. Si ils ne comprenent pas et bien ils auront une très mauvaise surprise dans un futur rapproché. | |
| | | Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Mer 17 Sep - 14:40 | |
| Milo, je vous ai écouter! Ai-je dis que je refusais d'enlever le personnages de Astérie/Élune? Non. J'ai simplement donner mon point de vue, soit que j'aurais aimé qu'il y a le maximum de joueur Nébulix dans l'histoire. Vous avez refusez? Pas grave, des NPC les remplaceras simplement, fait 3 fois je l'ai dis! Je cherche simplement a satisfaire ma curiosité en demandant pourquoi et non à imposé mon point de vue. Pour les recherches, oui j'ai énormément mis du temps la dessus et j'aurais aimer trouver un compromis que de me faire dire "Tes recherches ont disparut de façon HRP", jetant aux poubelles des mois d'effort. C'est pas vous qui avez passé des semaines a fouiller dans les livres à la librairie.
De plus, je te visait pas particulièrement Milo (quoique j'ai moins aimé tes derniers topic) seulement Aily me critique en mal dans tous mes post et m'insulte/rabaisse en disant que j'écris que des niaiseries, ce moque de moi, critique en plus mon rp et j'en passe. Si tu le verrais in-game... Tous ces perso m'insulte indirectement. Il à même traité mon perso de débile mental alors que cela ne fessait que 10 minutes qu'elles ce parlaient. Tous ces perso sont des fichu copie/coller de Aily qui adore bavé les autres. J'avais espoir en sa Nébulix du printemps, je me suis dit "Enfin il à comprit!" Mais non... Fallait qu'il vient m'insulter en comprenant/inventant que ce qu'il veux entendre. J'en ai marre de l'entendre dire que du négative et ma patience a des limites.
Je peux tu écrit, ne serais-ce qu'un topic sur ce fichu forum sans que cela tourne en procès et rabaissement? Juste un! Sur les autres forum de race, je n'ai aucun problème et on me respect, pourquoi le problème vient seulement d'ici? Car il manque de modération? Si vous êtes en désaccorde, dites le poliment et dans le respect, comme Elenwe. Est-ce si dure? Je vous ai juste demander de l'aide, personne n'a lever le petit doigts pour le faire ne serais-ce que donner un autre idées de sujets à travailler dessus. On en profite plutôt pour me critiquer, sans apporter de bon commentaire ou d'aide en retour... | |
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Mer 17 Sep - 16:23 | |
| Vive les patates, sa sert à rien de m'obstiné j'ai encore plus l'air d'un no life.
Dernière édition par Vanaedhelwenix Anwarünya le Mer 17 Sep - 16:40, édité 1 fois | |
| | | Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Mer 17 Sep - 16:36 | |
| Pourquoi vous lachez pas Teilia? C'est entrain de vous prendre la tête Lol. | |
| | | Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Mer 17 Sep - 19:06 | |
| Écouter, laisser tomber. J'ai pu aucune motivation pour continuer ce projet, tant pis pour ceux ce cherchant une raison de pas vieillir. Anyway, ils vont ce dires comme vous dites "Ce projet vient de Élune/Luxia, alors je l'acceptera pas"... Donc t'en qu'à écrire de quoi pour rien, autant rien faire. Je voulais que les Nébulix servent à quelque chose pour une fois, car partout in-game on nous traite de bon a rien, mais tant pis. Je vous demandera pu rien, ainsi ont aura tous la paix.
Désoler de m'être laisser embarquer dans les provocations des autres, mais ma réserve de patience est en rupture de stock. Je conclue par la signature de Ériole: [Le jeu et l'ambiance n'est pas créer que par une seule personne, c'est l'effort du lot qui donne des résultats...]
Edit: J'ai aucun problème avec les autres race que je fréquente régulièrement Xzéo. Je suis apprécier et respecter chez les Daelwena, Nalkiri et un peu chez les Hastane. Mais coté projet pour les Nébulix, je fera pu rien. Que des projets personnel désormais.
Dernière édition par Luxia Malyxie le Mer 17 Sep - 20:43, édité 1 fois | |
| | | Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Mer 17 Sep - 19:46 | |
| - Luxia Malyxie a écrit:
- Écouter, laisser tomber.
Anyway, ils vont ce dires comme vous dites "Ce projet vient de Élune/Luxia, alors je l'acceptera pas"... Donc t'en qu'à écrire de quoi pour rien, autant rien faire.
Désoler de m'être laisser embarquer dans les provocations des autres, mais ma réserve de patience est en rupture de stock. Cela prouve, encore une fois, que tu n'as rien lu de ce que les autres ont écrit. Les joueurs du serveur ne sont pas entièrement contre toi Élune. On dirait que tu t'entêtes à croire ça. | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Jeu 18 Sep - 15:20 | |
| J'en reviens pas! On se faire encore traiter de monstres. On est des méchants persécuteurs, encore, encore et encore. Et là je ne manque pas de respect. Est-ce manquer de respect faire remarquer à une personne qu'elle nous insulte gratuitement et continuellement? Et on se fait dire qu'on ne fait pas d'efforts pour une meilleure ambiance (Eriole n'en fait pas plus, visiblement ). Moi, mes efforts, c'est de dire que je te respecte et d'oser espérer l'être en retour. Je te crois capable de cesser de nous attaquer. Puisses-tu avoir l'humilité de le faire. Je comprends que la vérité est parfois difficile à accepter (le pourquoi tu as moins aimé mes autres posts). | |
| | | Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence Jeu 18 Sep - 17:12 | |
| Bah le principal est compris non? ce projet verra pas le jour. Pour ce qui est d'élune on en a parlé mille fois vous ete pas éceuré de vous répété? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Nébulix: Élixir de jouvence | |
| |
| | | | Projet Nébulix: Élixir de jouvence | |
|