| Bzzzz.... | |
|
+7Vanaedhelwenix Anwarünya Litix Damescilus Ichabod Khaël'Zhyxilan Cidriux Tifaréux Zolian Zabrix Viromix Cadelix Milixia Feamix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Milixia Feamix
| Sujet: Bzzzz.... Sam 27 Sep - 10:38 | |
| *Regarde la mouche sur le forum vide...*
Est-ce qu'il y a encore quelqu'un...? | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Bzzzz.... Sam 27 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Bzzzz.... Sam 27 Sep - 12:15 | |
| Je suis présentement en réflexion face à l'avenir de mon Nébulix. Je suis donc beaucoup moins présent par les temps qui courent. Seul le temps me dira si je retrouve l'envie de l'incarner! Parcontre, je lis encore le fofo, quoi qu'il n'y a pas grand chose à lire depuis 2 semaines. | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Bzzzz.... Sam 27 Sep - 12:33 | |
| je suis la mais le manque de joueur ig dans les races accessible à un jeu ayant plus de chance d'être bon m'empêche de jouer plus:P | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bzzzz.... Sam 27 Sep - 13:34 | |
| Je suis là par parrure, juste pour vous hantez dans vos cauchemards les plus sombres. En fait, le forum est plus pertinant que le IG, car sur forum y'à du RP et du FP. Sinon, Bah, je risque de pas revenir IG avant un grand bout. Quoi que, mes partie life de Vampire est plus intéressant et plus divertissant qu'un simple jeu controlé par des touches. Sa permet pas de développer son acting UO. Les Gn oui | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Bzzzz.... Sam 27 Sep - 14:11 | |
| Ya aussi le gentils viro qui nous agace la il passe quelque seconde et s'envole rapidement Édit : J'avais pas vus que tu avais parler | |
|
| |
Litix Damescilus
| Sujet: Re: Bzzzz.... Sam 27 Sep - 15:30 | |
| Peut-être vais-je venir jouer de temps à autre...c'est à voir. | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Bzzzz.... Sam 27 Sep - 19:59 | |
| Oué le forum est vide. La race est vide. S'pas nouveau sa ;p Mais pour ma part je suis encore vivant ! | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Bzzzz.... Sam 27 Sep - 23:41 | |
| J'ai trouvé pourquoi tantôt.
Y'a pu de Nalkiris dans le coin. Les Hastanes restent plutôt dans leur coin. On ne peut pratiquement plus voyager vers le nord. On est donc condamné ou presque à RPer à Hildrim, et moins y'a de joueurs connectés, mais les joueurs ont l'envie de se connecter. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Bzzzz.... Sam 27 Sep - 23:42 | |
| Moi avec toujours en vie! Trois jours de math, la nuit de la culture, le gn des terres rompues, et là, si je ne suis pas en train de dormir, c'est parce que je digère mon snack nocturne. Deux toasts, trois pommes et des peanuts c'est pas super nutritif, c'est pas assez dans une journée! | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Bzzzz.... Dim 28 Sep - 9:04 | |
| on n'a au moins le portail vers citrias et au besoin je pourrais en créé vers les nalkiri comme ma signature le dit je suis un taxi magique | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bzzzz.... Dim 28 Sep - 12:19 | |
| Qui voudrais s'asseoir sur la banquette arrière d'un homme qui se déguise en femme. Désoler Cidriux | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Bzzzz.... Dim 28 Sep - 13:14 | |
| - Zolian Zabrix a écrit:
- J'ai trouvé pourquoi tantôt.
Y'a pu de Nalkiris dans le coin. Les Hastanes restent plutôt dans leur coin. On ne peut pratiquement plus voyager vers le nord. On est donc condamné ou presque à RPer à Hildrim, et moins y'a de joueurs connectés, mais les joueurs ont l'envie de se connecter. Voilà. C'est le problème. Mais comment le régler? À moins de créer des portails vers la nouvelle ville Nalkiri... | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Bzzzz.... Dim 28 Sep - 13:49 | |
| Mon chère mig si tu connaitrais tout c'est le contraire. | |
|
| |
Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Bzzzz.... Dim 28 Sep - 20:03 | |
| chu encore la, je le montre juste pas. - Cidriux Tifaréux a écrit:
- Mon chère mig si tu connaitrais tout c'est le contraire.
Té une femme qui se déguise en homme? Je déconne XD | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Bzzzz.... Lun 29 Sep - 7:42 | |
| sinon quelqu'un est encore ig | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Bzzzz.... Lun 29 Sep - 10:13 | |
| Avec le Cégep, j'ai un peu moins de temps qu'avant... Mais si il y a des gens à Hildrim et en jeu, je risque de passer...
Mais avec les récents événements, les départs et le fait que la race soit vide dépourvue d'un Maître du Jeu actif et présent (même si Eriole fait un excellent travail malgré tout), ça me démotive un peu... | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Bzzzz.... Lun 29 Sep - 15:40 | |
| C'est sur que sans GM présent et actif, cela décourage plusieurs à venir dans notre race. Ont à rien à faire dans Hildrim, le 3/4 de nos anim ont jamais été finie! Ont doit faire passée nos projets par d'autre GM, alors sa reste plus difficile que les autres d'avoir une acceptation. Peut être qu'après le bond, cela s'arrangera. Tannée des GM qui sont jamais la... Pour le moment, nous somme aussi inactive que les Drakan | |
|
| |
Ludria lorgez, kardar
| Sujet: Re: Bzzzz.... Lun 29 Sep - 23:35 | |
| Bon, moi ce que je m'ennui de Zyx c'est la relation avec les PIXIE-NIBELUNG Pis la y a pas de Nébulix dans le coin! Donc venez faire quelque Rp a Kar et nous on ira dans votre Cité! Pis en passan les drakan son plus actif que vous haha! Je suis aller chasser avec un aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bzzzz.... | |
| |
|
| |
| Bzzzz.... | |
|