| Peut-être un peu d'espoir pour vous | |
|
+12Zilorix Architix Yanzo Firidixi Xathwort, Mortanyss Milixia Feamix Zolian Zabrix Ichabod Khaël'Zhyxilan Viromix Cadelix Luxia Malyxie Vanaedhelwenix Anwarünya Cidriux Tifaréux Taërinn Embries, Hastane Conteur Crispy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Lun 20 Oct - 6:23 | |
| Et il y a encore des Old timers.
Ok, fantomatique et peu présent... | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Lun 20 Oct - 9:41 | |
| VIro je suis pas un fantôme moi enfin peut être un peu | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Lun 20 Oct - 19:27 | |
| Par Old timers, je parlais d'avant Teilia, genre ZyX. Je connais bien notre bon ami là haut, l'accro à UO | |
|
| |
Conteur Crispy
Nombre de messages : 118 Localisation : Si au moins je le savais... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Lun 20 Oct - 22:25 | |
| - Viromix Cadelix a écrit:
- Par Old timers, je parlais d'avant Teilia, genre ZyX. Je connais bien notre bon ami là haut, l'accro à UO
Je vais commencer ma septième année de UO dans quelques mois, est-ce que je suis un de ces "Old Timers" ? | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Lun 20 Oct - 23:31 | |
| Je sais pas, je connais les perso d'aucun GM, si je savais tes anciens noms, peut-être Personnellement ZyX 2-3 : Flitilix Xiyix Daetria: Admin Payne Teilia: Viro... J'ai pas beaucoup de perso, mais je les gardais (garde) longtemps. | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Mar 21 Oct - 0:30 | |
| Zyx 3 Cidrius Desbois (Tribal) ou Ségonia Ghoose ou Videlia Ghoose Sur Teilia bien Cid et tout les multiple de cid | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Mar 21 Oct - 1:22 | |
| Et je suis sure que Cid se divise par 0....
Les Ghoose, j'en ai entendu parlé. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Mar 21 Oct - 3:07 | |
| Rien à voir avec votre discutions, mais en fouillant mes screen, j'ai trouver un beau avatar pour notre GM! | |
|
| |
Conteur Crispy
Nombre de messages : 118 Localisation : Si au moins je le savais... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Mar 21 Oct - 13:45 | |
| ZyX 2-3 : Xierzar Teilia : ****** C'est pas mal sa. Si tu connais pas mon personnage de ZyX, c'est que tu fréquentais pas les Mortanyss et les organisations moins fréquentables de ZyX. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Mar 21 Oct - 18:53 | |
| J'ai entendu ce nom que de rumeur. En ce sens que je ne crois pas t'avoir déjà rencontré. On raffine la recherche des Old timers, ceux qui ont joué avec Yanzo (et ajoutons aussi Crispy, il est assez vieux... ) | |
|
| |
Conteur Crispy
| |
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Mar 21 Oct - 23:10 | |
| Je crois être arrivé peu après l'assassinat (ou la tentative je me rappelle plus) de la Reine Pixie par Rumpel (ou un acolyte). Donc ouais, jte replace, vieillard | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Mar 18 Nov - 18:02 | |
| C'était pas Izzo qui avait assassiné Delcadrizz? | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Mar 18 Nov - 19:21 | |
| Assassiner est un bien grand mot. Il l'a poussé après qu'on en est tous discuté.
Il s'est lui même pris le blâme du "meurtre".
Sinon, Delcadriz'z était devenu un WaterElemental suite à la tentative (ou la réussite qui a précédé la transformation) de l'assassinat. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Lun 24 Nov - 18:36 | |
| Rumpel a assassiné Delcadriz'z une première fois.
Izzo et Mimey l'ont poussé dans la machine à extraire le rire, croyant que c'était l'ennemi. Patox a dissipé Falcadriz'z une première fois avec la lame d'Elmagan. Flitilix je ne me souviens plus de ce qu'il a fait car j'étais parti.
Qu'est-ce t'as fait Francis?
Sinon... J'ai joué à UO pour la première fois en 1996 ou 1997. Bref, ça fait entre 10 et 12 ans.
Haha, j'ai tellement été un n00b longtemps.
C'était tellement épique ZyX. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Lun 24 Nov - 20:58 | |
| - Milo Firidixi a écrit:
- Rumpel a assassiné Delcadriz'z une première fois.
Izzo et Mimey l'ont poussé dans la machine à extraire le rire, croyant que c'était l'ennemi. Patox a dissipé Falcadriz'z une première fois avec la lame d'Elmagan. Flitilix je ne me souviens plus de ce qu'il a fait car j'étais parti.
Qu'est-ce t'as fait Francis?
Sinon... J'ai joué à UO pour la première fois en 1996 ou 1997. Bref, ça fait entre 10 et 12 ans.
Haha, j'ai tellement été un n00b longtemps.
C'était tellement épique ZyX. Falcadriz'z est revenu et je l'ai laissé vivre en lui enlevant tout pouvoir magique. Il s'est avéré finalement qu'elle était trop forte en assassinat et en stealing En gros, j'aurais du la buter one hit avec "The Holy Lame d'Elmagan". J'aurais du suivre l'exemple de Patox Gatox Crémax Caramélix du Sucrier...meuh... J'aimais bien me faire appeler le Porteur dans le temps. J'avais aussi développé une dépendance face à la Lame. Elle (la Lame) se nourrissait de pix (si je me rappelle bien) qui était l'essence des Pixies. Et j'avais pris l'habitude de lui donner un peu du mien chaque jour. C'était pas super pour moi, je perdais des forces tranquillement pas vite. Après ça, j'ai manqué de temps pour jouer. Il y avait tellement plus que Follet Religieux qui m'attendait suite à l'histoire de Falcadriz'z... | |
|
| |
Zoxie Milixi
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Mer 26 Nov - 6:03 | |
| Woa , ça me rappelle des souvenirs ca ;-) | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Mer 26 Nov - 8:31 | |
| ZooOoOOo! | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Ven 12 Déc - 13:14 | |
| Salut à tous!
Entre deux ronflements de forum je m'incruste.
Depuis quelques temps, le forum est mort, mort et mort.
J'aimerais donc savoir ce qu'il en ait?
Est-ce aux joueurs d'écrire les nouveaux BG, ou est-ce le travail d'un GM? Nous ne savons pas réellement ce qui est arrivé avec Hildrim, ni ce qui changera réellement.
À bientôt! | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Ven 12 Déc - 17:42 | |
| | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Ven 12 Déc - 17:46 | |
| J'ai lu ces BGs, mais je ne vois guère de différences (ou très peu) avec l'ancienne Hildrim.
Je crains seulement qu'Hildrim ne soit pas du tout attrayante. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Ven 12 Déc - 17:50 | |
| Et pour la rendre attrayante: ( ) | |
|
| |
Conteur Crispy
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Sam 13 Déc - 5:05 | |
| A vrais dire, la ville n'a rien de changé si ce n'est l'ajout de quelques téléporteurs et d'un lien avec une mine.
Hildrim était loin d'être à plaindre coté construction et même si rien n'a été changé, elle reste toujours dans la compétition avec les nouvelles villes qui ont été faites pendant la mise à jour. Certes elle n'a pas l'attraction d'une nouveauté, mais c'est un léger handicap qui ne devrait pas persister.
Sinon pour le reste c'est en effet au point mort. Il y a encore certaines choses à faire, mais j'attends d'avoir des joueurs actif et un serveur qui fonctionne pour finaliser sa. C'est rien d'important pour le jeu de la ville, mais je préfère que sa soit les joueurs qui choisissent comment ils veulent que les choses fonctionnent sur certains aspects plutôt que j'impose tout.
Bref, en effet c'est un peu mort jusqu'à se que le serveur réouvre. | |
|
| |
Coordinateur Uny
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous Sam 13 Déc - 19:42 | |
| De plus, pour ajouter à Crispy, Hildrim était déjà la création de TeiliA (et non un "résidu" de zyx), ce qui n'était pas le cas des vills qui furent refaites et/ou modifiés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être un peu d'espoir pour vous | |
| |
|
| |
| Peut-être un peu d'espoir pour vous | |
|