| Choses qui devraient changer | |
|
+2Luxia Malyxie Conteur Crispy 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Conteur Crispy
Nombre de messages : 118 Localisation : Si au moins je le savais... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Choses qui devraient changer Mer 1 Oct - 13:28 | |
| Je sais que vous avez sûrement déjà lancé plusieurs idées là dessus, mais j'aimerais que vous ressencier dans un même poste tout les idées des choses qui devraient selon vous être changés pour le saut de 15 ans dans le futur.
La raison de se poste est de mettre en surface toutes les choses qui vous tiennent à coeur pour que je puisse mettre une priorité rapide là dessus.
Votre manque de GM à ce moment ci n'est pas réellement la chose qui vous a le plus avantager disons, les Nébulix sont presque en train de passer à coté des changements majeurs qui se produisent partout.
Aussi n'oublier pas que les villes vont devenir multi raciales, alors garder sa en tête dans vos suggestions.
Dernière édition par Conteur Crispy le Mer 1 Oct - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Choses qui devraient changer Mer 1 Oct - 17:02 | |
| Je t'envoie bientot divers projet par PM. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Choses qui devraient changer Mer 1 Oct - 17:14 | |
| J'avais envoyé un projet Roleplay pour Hildrim à Shu. Le tout avait été accepté, mais il manquait quelqu'un pour builder.
C'était une sorte de mimi-parc (pour tout le monde en fait) où les enfants pourraient s'amuser...
Ça ne révolutionne pas la race, c'est p'tête petit comme tout, mais ça peut amener des scènes intéressantes d'avoir un petit terrain de jeu en Hildrim ^^ | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Choses qui devraient changer Mer 1 Oct - 17:28 | |
| Moi j'en ai un, faire en sorte que les nébulixs se transforme en sorte de pixie volante ! | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Choses qui devraient changer Mer 1 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Choses qui devraient changer Mer 1 Oct - 21:02 | |
| Le carillon, les fontaine d'exploitation, les plantes nécrophages, les mines marines... Il y avait pas mal de projets de défenses ultimes, question qu'on puisse se la couler douce avec nos académies et avoir une ville avec un RP qui puisse coller à l'idée des académies (études, recherche, etc, sans que ce soit nécessairement orienté sur toutes sortes de projets de guerre pas propres). | |
|
| |
Coordinateur Shu
| Sujet: Re: Choses qui devraient changer Mer 1 Oct - 22:29 | |
| Pour le mini-parc de Milixia, cela avait été accepté, mais il faudra quelqu'un pour le construire en effet Nous avons plusieurs MJ avec des connaissances fonctionnelles en build, mais si on veut quelque chose de beau, ce n'est pas tout le monde qui en est apte | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Choses qui devraient changer Mer 1 Oct - 22:35 | |
| Et moi j'étais sensé envoyer des plans comme base! (Car j'ai une bonne base en build), mais j'ai été absorbé par le travail! | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Choses qui devraient changer Jeu 2 Oct - 0:08 | |
| Je crois qu'on peux laisser les GM s'en occuper pour cela. Ils savent faire des choses très original et la finition sera surement meilleurs que le plan. Du genre, un parcours d'obstacle avec des sortes de téléportes qui réagit aux émotes. Où grimper sur une corde ou lorsque tu clic dessus, tu monte de 5z à chaque fois, ou la même chose mais en verticale, comme on à dans nos terrain de jeu ou tu traverse en te tenant sur les barres.
Les Mortanyss ont eu droit à un échiquier en ville avec des pièces personnaliser à la race à ce que j'ai entendu dire. Je sais pas si c'est vrai, mais cela serait très intéressant d'avoir sa. Il y a en masse de place dans le quartier de l'été. | |
|
| |
Conteur Crispy
Nombre de messages : 118 Localisation : Si au moins je le savais... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Choses qui devraient changer Jeu 2 Oct - 6:56 | |
| - Luxia Malyxie a écrit:
- Les Mortanyss ont eu droit à un échiquier en ville avec des pièces personnaliser à la race à ce que j'ai entendu dire. Je sais pas si c'est vrai, mais cela serait très intéressant d'avoir sa. Il y a en masse de place dans le quartier de l'été.
Non c'est pas vrais, l'échiquier à été construit hors des terres Mortanyss et tout le monde pouvaient l'utiliser à leur guise. Les pièces peuvent aussi être choisient par les joueurs dans différent modèles. Il en a un d'ailleurs proche de Citria aussi. | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Choses qui devraient changer Jeu 2 Oct - 16:19 | |
| Projet : Trouvé un moyen de façon cohérente sur une bonne base, de faire en sorte que les nébulix peuvent enfanté en abysse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choses qui devraient changer | |
| |
|
| |
| Choses qui devraient changer | |
|