Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Choses qui devraient changer

+2
Luxia Malyxie
Conteur Crispy
6 participants
AuteurMessage
Conteur Crispy

Choses qui devraient changer Empty
MessageSujet: Choses qui devraient changer   Choses qui devraient changer Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:28

Je sais que vous avez sûrement déjà lancé plusieurs idées là dessus, mais j'aimerais que vous ressencier dans un même poste tout les idées des choses qui devraient selon vous être changés pour le saut de 15 ans dans le futur.

La raison de se poste est de mettre en surface toutes les choses qui vous tiennent à coeur pour que je puisse mettre une priorité rapide là dessus.

Votre manque de GM à ce moment ci n'est pas réellement la chose qui vous a le plus avantager disons, les Nébulix sont presque en train de passer à coté des changements majeurs qui se produisent partout.

Aussi n'oublier pas que les villes vont devenir multi raciales, alors garder sa en tête dans vos suggestions.

Dernière édition par Conteur Crispy le Mer 1 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Choses qui devraient changer   Choses qui devraient changer Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:02

Je t'envoie bientot divers projet par PM.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Choses qui devraient changer   Choses qui devraient changer Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:14

J'avais envoyé un projet Roleplay pour Hildrim à Shu. Le tout avait été accepté, mais il manquait quelqu'un pour builder.

C'était une sorte de mimi-parc (pour tout le monde en fait) où les enfants pourraient s'amuser...

Ça ne révolutionne pas la race, c'est p'tête petit comme tout, mais ça peut amener des scènes intéressantes d'avoir un petit terrain de jeu en Hildrim ^^
Vanaedhelwenix Anwarünya

Vanaedhelwenix Anwarünya

MessageSujet: Re: Choses qui devraient changer   Choses qui devraient changer Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:28

Moi j'en ai un, faire en sorte que les nébulixs se transforme en sorte de pixie volante ! Surprised
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Choses qui devraient changer   Choses qui devraient changer Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:09

Projet à Milixia:
https://nebulix.1fr1.net/courrier-d-hildrim-f31/papier-rose-a-l-ada-t1463.htm

J'avais pensée à la même chose, tous en l'améliorant.
Un genre de parcours d'obstacle, de jeux et échiquier géant personnaliser.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Choses qui devraient changer   Choses qui devraient changer Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:02

Le carillon, les fontaine d'exploitation, les plantes nécrophages, les mines marines... Il y avait pas mal de projets de défenses ultimes, question qu'on puisse se la couler douce avec nos académies et avoir une ville avec un RP qui puisse coller à l'idée des académies (études, recherche, etc, sans que ce soit nécessairement orienté sur toutes sortes de projets de guerre pas propres).
Coordinateur Shu

Coordinateur Shu

MessageSujet: Re: Choses qui devraient changer   Choses qui devraient changer Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:29

Pour le mini-parc de Milixia, cela avait été accepté, mais il faudra quelqu'un pour le construire en effet Smile Nous avons plusieurs MJ avec des connaissances fonctionnelles en build, mais si on veut quelque chose de beau, ce n'est pas tout le monde qui en est apte Smile
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Choses qui devraient changer   Choses qui devraient changer Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:35

Et moi j'étais sensé envoyer des plans comme base! (Car j'ai une bonne base en build), mais j'ai été absorbé par le travail! Razz
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Choses qui devraient changer   Choses qui devraient changer Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:08

Je crois qu'on peux laisser les GM s'en occuper pour cela.
Ils savent faire des choses très original et la finition sera surement meilleurs que le plan. Du genre, un parcours d'obstacle avec des sortes de téléportes qui réagit aux émotes. Où grimper sur une corde ou lorsque tu clic dessus, tu monte de 5z à chaque fois, ou la même chose mais en verticale, comme on à dans nos terrain de jeu ou tu traverse en te tenant sur les barres.

Les Mortanyss ont eu droit à un échiquier en ville avec des pièces personnaliser à la race à ce que j'ai entendu dire. Je sais pas si c'est vrai, mais cela serait très intéressant d'avoir sa. Il y a en masse de place dans le quartier de l'été.
Conteur Crispy

MessageSujet: Re: Choses qui devraient changer   Choses qui devraient changer Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:56

Luxia Malyxie a écrit:
Les Mortanyss ont eu droit à un échiquier en ville avec des pièces personnaliser à la race à ce que j'ai entendu dire. Je sais pas si c'est vrai, mais cela serait très intéressant d'avoir sa. Il y a en masse de place dans le quartier de l'été.

Non c'est pas vrais, l'échiquier à été construit hors des terres Mortanyss et tout le monde pouvaient l'utiliser à leur guise. Les pièces peuvent aussi être choisient par les joueurs dans différent modèles.

Il en a un d'ailleurs proche de Citria aussi.
http://www.uoteilia.com
Vanaedhelwenix Anwarünya

Vanaedhelwenix Anwarünya

MessageSujet: Re: Choses qui devraient changer   Choses qui devraient changer Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:19

Projet : Trouvé un moyen de façon cohérente sur une bonne base, de faire en sorte que les nébulix peuvent enfanté en abysse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choses qui devraient changer   Choses qui devraient changer Icon_minitime

Choses qui devraient changer
Page 1 sur 1