| Gloire à Unart! | |
|
+5Zolian Zabrix Coordinateur Uny Misa Minagi Conteur Crispy Milixia Feamix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Milixia Feamix
| Sujet: Gloire à Unart! Jeu 30 Oct - 18:03 | |
| Bon eh bien, on a notre 40e agent! Bienvenue Unart avec un grand U! | |
|
| |
Conteur Crispy
Nombre de messages : 118 Localisation : Si au moins je le savais... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Gloire à Unart! Jeu 30 Oct - 18:07 | |
| Pff j'ai même pas eut le temps de l'annoncer moi même... A vrais dire, bien que je savais que sa allait arriver, je savais pas que c'était fait avant de lire ici. Bienvenu Unart alors. | |
|
| |
Misa Minagi
| Sujet: Re: Gloire à Unart! Jeu 30 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
Coordinateur Uny
| Sujet: Re: Gloire à Unart! Jeu 30 Oct - 19:58 | |
| Les nouvelles vont vites ^^ je ferai donc ma petite présentation ici Par où commencer! Il y a environ 2 mois j'ai commencé à songer devenir gm Nebulix, et j'ai quitté les Kardars, devenant Animateur. Et voilà que rapidement les Kardars m'ont ramené vers eux et que j'ai dût réécrire le bg de la race Kardar (bg assez important et imposant, cela prit tout mon temps ^^). Après trois semaines à élaborer un concept, l'équipe annonce le saut de 15 ans, le nouveau concept racial, résultat j'ai dût tout réécrire ce que j'avais fait en fonction des villes multiraciales, pour finalement en venir au bg actuel. Ensuite comme je suis, je voulais donner une ville`aux couleurs du bg, et j'ai refait en très grande partie (avec de l'aide) Kar. Mais, comme cette histoire en intéresse sûrement que peu, cela amène à aujourd'hui quand Loki me dit: "Tu peux changer de toge et de "préfixe""...donc me Voilà Pour ceux me connaissant pas dutout, je suis Maître de Jeu sur Teilia depuis plus de 2 ans si je ne me trompe, j'ai été tout ce temps Gm Kardar, passant de Agent à Conteur, puis agent, puis animateur, puis conteur ^^ et finalement Agent Nebulix! Certains m'ont peut-être connu à travers des anims, .tip, page, yell ou whatever ^^ peut-être que mon nom vous ait inconnu Maintenant pour parler de MOI, ljd Unart. Je me nomme Sam, j'ai 16 ans et j'étudis au secondaire, je suis Québécois-Trifluvien. Je concidère que c'est aisé me parler, donc hésitez pas à m'ajouter sur msn pour me parler de tout ou rien, cela me fera plaisir de mieux vous connaitre! Pour terminer ce texte de bienvenu tout désordonné, jespère que je serai parmi vous très longtemps, les premiers joueurs/semaines me serviront surtout à bien vous connaitre, et surtout le fonctionnement d'Hildrim, discuter avec Crispy et lire votre forum. sur ce "I'm Unart" (U pour les intimes) | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Gloire à Unart! Jeu 30 Oct - 23:07 | |
| Bienvenue Compagnon de la ville étoilée.
J'espère que tu y resteras, on a gravement besoin de toi et Crispy.
À bientôt! | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Gloire à Unart! Jeu 30 Oct - 23:25 | |
| Bienvenue DANS LE VRAI MONDE! | |
|
| |
Coordinateur Uny
| Sujet: Re: Gloire à Unart! Ven 31 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Gloire à Unart! Sam 1 Nov - 15:52 | |
| Bienvenue, tache de bien t'amuser a nous amusez | |
|
| |
Coordinateur Uny
| Sujet: Re: Gloire à Unart! Sam 1 Nov - 16:21 | |
| oh oui, que je vais m'amuser | |
|
| |
Zoxie Milixi
| Sujet: Re: Gloire à Unart! Jeu 13 Nov - 2:54 | |
| | |
|
| |
Coordinateur Uny
| Sujet: Re: Gloire à Unart! Ven 23 Jan - 23:36 | |
| On ne se connait encore pas vraiment, mais c'est mieux ainsi. Je suis arrivé il y a 3 mois, le serveur était fermé, j'arrivais les yeux emplis d'espoir. Je ne connaissais que peu les Nebulix, désirant partir à 9 dans une autre race. Cependant, ces 3 mois m'ont fait réfléchir à mon avenir ici, à mes réels raisons qui m'avaient poussées à venir. M'enfin, je ferai ça court puisqu'au fond on ne se connait pratiquement pas ( ) Vous êtes entre de bonnes mains, même sans agent tout ira bien pour vous j'en suis sûr Faites pas trop mal à Crispy et comptez sur moi pour venir vous animer Je suis déçu d'arrêter "l'aventure" avant qu'elle se commence, mais c'est mieux ainsi, chow! Unart | |
|
| |
Misa Minagi
| Sujet: Re: Gloire à Unart! Sam 24 Jan - 11:09 | |
| | |
|
| |
Eden Nautilux
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Gloire à Unart! Sam 24 Jan - 15:10 | |
| Hoooooon Unart! On t'aurais tellement aimé... | |
|
| |
Coordinateur Uny
| Sujet: Re: Gloire à Unart! Sam 24 Jan - 23:21 | |
| je le sais bien c'est promis que je viendrai faire un tour dans votre coin quand j'aurai du temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire à Unart! | |
| |
|
| |
| Gloire à Unart! | |
|