Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gloire à Unart!

+5
Zolian Zabrix
Coordinateur Uny
Misa Minagi
Conteur Crispy
Milixia Feamix
9 participants
AuteurMessage
Milixia Feamix

Milixia Feamix

Gloire à Unart! Empty
MessageSujet: Gloire à Unart!   Gloire à Unart! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:03

Bon eh bien, on a notre 40e agent! Razz

Bienvenue Unart avec un grand U! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Crispy

Gloire à Unart! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Unart!   Gloire à Unart! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:07

Pff j'ai même pas eut le temps de l'annoncer moi même... A vrais dire, bien que je savais que sa allait arriver, je savais pas que c'était fait avant de lire ici. Razz

Bienvenu Unart alors.
http://www.uoteilia.com
Misa Minagi

Misa Minagi

Gloire à Unart! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Unart!   Gloire à Unart! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:09

Bienvenue UNart
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny

Gloire à Unart! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Unart!   Gloire à Unart! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:58

Les nouvelles vont vites ^^

je ferai donc ma petite présentation ici Smile

Par où commencer! Il y a environ 2 mois j'ai commencé à songer devenir gm Nebulix, et j'ai quitté les Kardars, devenant Animateur. Et voilà que rapidement les Kardars m'ont ramené vers eux et que j'ai dût réécrire le bg de la race Kardar (bg assez important et imposant, cela prit tout mon temps ^^). Après trois semaines à élaborer un concept, l'équipe annonce le saut de 15 ans, le nouveau concept racial, résultat j'ai dût tout réécrire ce que j'avais fait en fonction des villes multiraciales, pour finalement en venir au bg actuel. Ensuite comme je suis, je voulais donner une ville`aux couleurs du bg, et j'ai refait en très grande partie (avec de l'aide) Kar. Mais, comme cette histoire en intéresse sûrement que peu, cela amène à aujourd'hui quand Loki me dit: "Tu peux changer de toge et de "préfixe""...donc me Voilà Smile

Pour ceux me connaissant pas dutout, je suis Maître de Jeu sur Teilia depuis plus de 2 ans si je ne me trompe, j'ai été tout ce temps Gm Kardar, passant de Agent à Conteur, puis agent, puis animateur, puis conteur ^^ et finalement Agent Nebulix! Certains m'ont peut-être connu à travers des anims, .tip, page, yell ou whatever ^^ peut-être que mon nom vous ait inconnu Razz

Maintenant pour parler de MOI, ljd Unart. Je me nomme Sam, j'ai 16 ans et j'étudis au secondaire, je suis Québécois-Trifluvien. Je concidère que c'est aisé me parler, donc hésitez pas à m'ajouter sur msn pour me parler de tout ou rien, cela me fera plaisir de mieux vous connaitre!

Pour terminer ce texte de bienvenu tout désordonné, jespère que je serai parmi vous très longtemps, les premiers joueurs/semaines me serviront surtout à bien vous connaitre, et surtout le fonctionnement d'Hildrim, discuter avec Crispy et lire votre forum. sur ce "I'm Unart" (U pour les intimes)
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

Gloire à Unart! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Unart!   Gloire à Unart! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:07

Bienvenue Compagnon de la ville étoilée.

J'espère que tu y resteras, on a gravement besoin de toi et Crispy.

À bientôt!
Viromix Cadelix

Gloire à Unart! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Unart!   Gloire à Unart! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:25

Bienvenue DANS LE VRAI MONDE!
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny

Gloire à Unart! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Unart!   Gloire à Unart! Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:53

Zilorix Architix

Zilorix Architix

Gloire à Unart! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Unart!   Gloire à Unart! Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:52

Bienvenue, tache de bien t'amuser a nous amusez cyclops
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny

Gloire à Unart! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Unart!   Gloire à Unart! Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:21

oh oui, que je vais m'amuser Twisted Evil
Zoxie Milixi

Zoxie Milixi

Gloire à Unart! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Unart!   Gloire à Unart! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:54

hu?
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny

Gloire à Unart! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Unart!   Gloire à Unart! Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:36

On ne se connait encore pas vraiment, mais c'est mieux ainsi. Je suis arrivé il y a 3 mois, le serveur était fermé, j'arrivais les yeux emplis d'espoir. Je ne connaissais que peu les Nebulix, désirant partir à 9 dans une autre race. Cependant, ces 3 mois m'ont fait réfléchir à mon avenir ici, à mes réels raisons qui m'avaient poussées à venir. M'enfin, je ferai ça court puisqu'au fond on ne se connait pratiquement pas ( Sad ) Vous êtes entre de bonnes mains, même sans agent tout ira bien pour vous j'en suis sûr Wink
Faites pas trop mal à Crispy et comptez sur moi pour venir vous animer Smile

Je suis déçu d'arrêter "l'aventure" avant qu'elle se commence, mais c'est mieux ainsi, chow!

Unart
Misa Minagi

Misa Minagi

Gloire à Unart! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Unart!   Gloire à Unart! Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:09

Bonne continuation
Eden Nautilux

Eden Nautilux

Gloire à Unart! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Unart!   Gloire à Unart! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:10

Hoooooon Unart! Sad

On t'aurais tellement aimé... Embarassed
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny

Gloire à Unart! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Unart!   Gloire à Unart! Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:21

je le sais bien Sad

c'est promis que je viendrai faire un tour dans votre coin quand j'aurai du temps Smile
Contenu sponsorisé

Gloire à Unart! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Unart!   Gloire à Unart! Icon_minitime

Gloire à Unart!
Page 1 sur 1