| Les pubs | |
|
+8Zolian Zabrix Zilorix Architix Benolixi Conteur Crispy Viromix Cadelix Misa Minagi Eden Nautilux Milixia Feamix 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Milixia Feamix
| Sujet: Les pubs Mer 7 Jan - 2:17 | |
| Y'a pas moyen de régler ça...? Des "TANUN, TANUN, TANUN, TANUN, you are the 1 000 000 [...] 000th visitors!!!" ou des "OH MY GOD! NO WAY!!!" (pub des smileys) ça devient franchement agaçant à la longue C'est peut-être un coup de malchance mais je n'arrête pas d'avoir ces pubs quand je me connecte au forum ou que je visite une section... Merci ^^ | |
|
| |
Eden Nautilux
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les pubs Mer 7 Jan - 4:21 | |
| J'approuve, c'est franchement agaçant. | |
|
| |
Misa Minagi
| Sujet: Re: Les pubs Mer 7 Jan - 13:19 | |
| Je crois que c'est cela qui rend le forum gratuit. Sinon le fait de actualiser la page change la pub. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Les pubs Mer 7 Jan - 16:03 | |
| J'ai pas ces pubs là moi. J'ai juste des annonces Google dans le haut. | |
|
| |
Conteur Crispy
Nombre de messages : 118 Localisation : Si au moins je le savais... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les pubs Mer 7 Jan - 17:20 | |
| Même chose pour moi, je vois uniquement les petites annonces discrètes de Google en haut.
Vous utiliser quel navigateur juste comme sa ? | |
|
| |
Eden Nautilux
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les pubs Mer 7 Jan - 18:20 | |
| Firefox pour ma part mais depuis un bout de temps je n'ai que la petite annonce de google également. | |
|
| |
Misa Minagi
| Sujet: Re: Les pubs Mer 7 Jan - 21:58 | |
| Avec exploreur sa apparait de temps en temps sa alterne avec plusieurs pubs dans le haut. | |
|
| |
Benolixi
Nombre de messages : 3 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Les pubs Jeu 8 Jan - 2:01 | |
| Moi avec explorer j'ai toujours eu seulement les annonces Google.. mais bon le forum est gratuit alors on ne se plaindra pas | |
|
| |
Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Les pubs Sam 10 Jan - 3:30 | |
| Merci milixia de dire a haute voix ce que je pensait a voix basse XD On peut rien faire pour les ôter mais c'est vrai que c'est foutument gossant. Surtout quand t'essaie de pas faire de bruit la nuit en allant checker tes forums. Même si ça sert a rien ça m'a fait du bien de me plaindre | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Les pubs Lun 12 Jan - 12:57 | |
| Je n'ai aucun problème de pubs pour ma part.
Peut-être que le fait d'utiliser Firefox et d'être connecté automatiquement joue-t-il sur ça? | |
|
| |
Coordinateur Uny
| Sujet: Re: Les pubs Lun 12 Jan - 18:27 | |
| forumactifs ont surement reçu des plaintes et les ont retirés, je ne les voit plus non plus. | |
|
| |
Eden Nautilux
| Sujet: Re: Les pubs Lun 12 Jan - 20:03 | |
| En effet, il y avais beaucoup de ces pubs il y a peu sur quelques jours et maintenant elles ont totalement disparu héhé, tant mieux pour nous j'imagine si certains ont fait des plaintes. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Les pubs Mar 27 Jan - 11:25 | |
| They're baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack!!!!! D: | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Les pubs Mar 27 Jan - 18:23 | |
| Dans ta tête, j'ai juste des annonce de MMORPG gratuit moi... | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Zerdiol Florramix
Nombre de messages : 88 Localisation : Là ou la muse me porte Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les pubs Dim 8 Fév - 1:05 | |
| IL me semble que tout les forum par formactif et même ceux de Xooit pour garder leur gratuiter doivent avoir en option obligatoire les petites publicité en haut de l'écran je doute qu'elles soit désactivables.
Celle du pop-up bruyant et gossant en est une on ne peut rien y faire je croit bien malheureusement. | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: Les pubs Dim 8 Fév - 12:36 | |
| Cependant avec firefox je n'est jamais eu se problème puisque je crois qu'à l'origine le programme veille a bloquer se genre de son etc. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Les pubs Dim 8 Fév - 22:41 | |
| - Frix Fenea a écrit:
- Cependant avec firefox je n'est jamais eu se problème puisque je crois qu'à l'origine le programme veille a bloquer se genre de son etc.
Voila! Firefox 3.0.6! TÉLÉCHARGEZ-LE ICI! Et en plus vous pouvez lui donner un style IE pour ne pas vous dépayser ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pubs | |
| |
|
| |
| Les pubs | |
|