Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 La vie de l'Ancêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

La vie de l'Ancêtre Empty
MessageSujet: La vie de l'Ancêtre   La vie de l'Ancêtre Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:29

Après avoir trouver un livre sur l'Ancêtre un jeune Nébulix en fit un bref résumé.

Citation :
Cidriux Tifareux : L’ancêtre
Portfolio : Entité de la passion (secret/plaisir)

Histoire ancienne
Personne ne sait à quand remonte son apparition mais les dires de plusieurs semble ce contre dire, à noter que je n'ai trouvé aucune référence à ses géniteurs mais, des écrit démontre que Cidriux avait 12406 ans lors de son ascension. Ce Nébulix à toujours gardé un corps d’une vingtaine d’années malgré cette inflexion son apparence changeait fréquemment selon ce qui l’animait. Nommé l’ancêtre par une jeune Hastane il garda ce nom en vestiges du passé. Propriétaire du domaine des délices dont le nom évoque largement le traitement qui y est donné aujourd’hui ont dit que la jeune dame qui y réside aurait les mêmes talents que l’ancêtre. Durant ces dernières années sur Teilia il semblerait que sa passion est été l’amour si consacrent corps et âme.

Situation Actuelle
Durant son départ pour les Aldens il laissa derrière lui une larme divine c’elle si se mélangent à source les rumeurs circulant que celle si serait maintenant devenue magique d’autre disant qu’elle aurait donnée naissance à quelque chose. C’est premier geste dans cette nouvelle dimension fut de gagné la confiance de la gente féminine tout en restent sous le couvert de son nom d’emprunt, L’ancêtre. Parcourant sans cesse les frontières entre le Circan, le Mortulum et le Natiris toujours en quête de des secrets les plus intimes. Restant dans l’ombre suivant chaque coup bas attendant son heure.

Préceptes
Ces suivants sont très attachés à leurs libertés on y retrouve aussi souvent plusieurs proposant un équilibre entre les sexes plus favorable aux femmes. Pour cet entité les secrets ne sont qu’un moyen naturel de garder sa liberté. Pour attirer son attention en plus de suivre ses préceptes ici nommé il faut être prêt à tout pour sa passion quelque soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de l'Ancêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Jeu de Rôle :: La taverne-
Sauter vers: