| Ahh mon dieux...! | |
|
+3Milimix, Nébulix Eden Nautilux Viromix Cadelix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Viromix Cadelix
| Sujet: Ahh mon dieux...! Mar 27 Jan - 0:37 | |
| ... ça ouvre vendredi!
Qui est là? Pour moi, vendredi je suis à l'école. On verra plus tard. | |
|
| |
Eden Nautilux
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ahh mon dieux...! Mar 27 Jan - 2:06 | |
| Vendredi je n'ai pas d'école et je ne travail pas cette journée là donc a moins que ma blonde me kidnape comme une défoncée je serai présent ig avec ou sans Frix! | |
|
| |
Milimix, Nébulix
Nombre de messages : 59 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Ahh mon dieux...! Mar 27 Jan - 3:51 | |
| Moi j'ai deux cours vendredi, mais en soirée je perd pas de temps! | |
|
| |
Misa Minagi
| Sujet: Re: Ahh mon dieux...! Mar 27 Jan - 19:18 | |
| Moi je reviens vers 10h30 mais, je repart le soir alors peut être que je vais apparaitre samedi. | |
|
| |
Tyrmk, Mortanyss Printemps
| Sujet: Re: Ahh mon dieux...! Mar 27 Jan - 22:15 | |
| Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une très joyeuse réouverture de Teilia (je ne crois pas vous voir IG c'est pour ça). Aussi, bonne chance à toi Crispy avec ta nouvelle race. Prend ça comme une chance de pas être entouré d'un Vampire frait-chier, d'un ectoplasme débile, d'une liche paresseuse et d'une momies en manque de calin. (Non, ce n'est pas une référence à Xhil, Xath, moi et Xorth. ) All Heil Teilia! | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Ahh mon dieux...! Mer 28 Jan - 9:54 | |
| Ahhhhhh! Ça ouvre maintenant le 3 février entre 20h30 et 00h00!
Vous allez être plus là? | |
|
| |
Eden Nautilux
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ahh mon dieux...! Mer 28 Jan - 13:07 | |
| Moi je viens plus, c'est sur! Je blague, je blague. | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Ahh mon dieux...! Mer 28 Jan - 15:19 | |
| Faudrais savoir, si ma sainte présence divine est toujours admiré au sein de ses contrés magique et étoilé.
M'enfin, je verrais en temp et lieu. Mon horraire est très chargé dernièrement. | |
|
| |
Xathwort, Mortanyss
| Sujet: Re: Ahh mon dieux...! Ven 30 Jan - 17:35 | |
| - Tyrmk, Mortanyss a écrit:
- Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une très joyeuse réouverture de Teilia (je ne crois pas vous voir IG c'est pour ça). Aussi, bonne chance à toi Crispy avec ta nouvelle race. Prend ça comme une chance de pas être entouré d'un Vampire frait-chier, d'un ectoplasme débile, d'une liche paresseuse et d'une momies en manque de calin. (Non, ce n'est pas une référence à Xhil, Xath, moi et Xorth. )
All Heil Teilia! J'ai tout entendu! PS: bonne réouverture a vous les nébux, en espérant qu'on est l'occasion de se croisé. Bah qu'est-ce que je dit, on vas se croisé que vous le vouliez ou non moua ha ha ha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahh mon dieux...! | |
| |
|
| |
| Ahh mon dieux...! | |
|