| oO | |
|
+5Misa Minagi Viromix Cadelix Conteur Crispy Eden Nautilux Nalix Florramix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nalix Florramix
| Sujet: oO Mer 28 Jan - 14:27 | |
| Bonjour , voila j'avais jouer un peu au début du serveur , en temps que Nalkiris . Et voila je commençais à plus savoir quoi faire de mes temps libres et puisque mes amis recommence à jouer je me suis dit pourquoi pas réessayer. Mais cette fois je fait un retour au source si on veut, ayant déjà jouer pixie sur zyx. Donc voila au plaisir de vous voir. | |
|
| |
Eden Nautilux
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: oO Mer 28 Jan - 20:04 | |
| Coucou! Par curiosité, qui était ton pixie? Bienvenue à toi, ou plutôt devrais-je dire rebienvenue à toi! | |
|
| |
Nalix Florramix
| Sujet: Re: oO Mer 28 Jan - 20:56 | |
| Le même nom que celui que j'ai pour le forum. Nalix Florramix , j'était enchanteur dernier niveau | |
|
| |
Conteur Crispy
Nombre de messages : 118 Localisation : Si au moins je le savais... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: oO Mer 28 Jan - 22:59 | |
| En fait, les Nébulix ont peut de choses des pixies si ce n'est une ressemblance physique avec ces derniers. Mais sinon bienvenu à toi et si tu veux un conseil, implique toi dès le départ dans Hildrim si tu veux pouvoir bénéficier des avantages de cette merveilleuse ville. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: oO Jeu 29 Jan - 1:02 | |
| Nalix, il me semble que ça me dit quelque chose... Flitilix Xiyix, Follet Religieux ici | |
|
| |
Nalix Florramix
| Sujet: Re: oO Jeu 29 Jan - 13:01 | |
| Ouaip je sais qu'il sont pas vraiment pareille , jsuis encore capable de lire a mon age avancer snif (Les rides ne mon pas encore ratrapper, j'ai encore du temps).
Aussi je me demandais vous avez beaucoup d'artisant présentement. Je comptais surement faire un couturier, ce qui ma l'aire encore flou puisque maintenant ya plus de classe qui a plus que 4 en couture (Bricoleur)
Sinon ouai je me souvient de toi Flit , bonjour.
Dernière édition par Nalix Florramix le Jeu 29 Jan - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Misa Minagi
| Sujet: Re: oO Jeu 29 Jan - 16:07 | |
| Tu peux toujours monter ton couture. Bienvenue à toi j'espère que nous allons avoir du plaisir ensemble.
Et pour l'implication j'espère que l'ont peut le faire sans utiliser les sphères ? Puisque ça ne cadre pas avec tout les rps | |
|
| |
Nalix Florramix
| Sujet: Re: oO Jeu 29 Jan - 17:38 | |
| J'espère que je ferai pas trop d'épileptique à partir de ma bannière . C'était pour ajouter que je vais amener un bricoleur avec moi , Pixxol Florramix si vous l'avez déjà croisé sur zyx. Eh oui on va faire compétition au kardar à se rythme . Je me demandais aussi , vous êtes beaucoup actif ? Et vais-je vous voir à la ville mère ou vous aller tous vous disperser avec ce nouveau système de ville ? | |
|
| |
Zerdiol Florramix
Nombre de messages : 88 Localisation : Là ou la muse me porte Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: oO Jeu 29 Jan - 20:58 | |
| m'aurait tu oublier ?
Les Florramix envahiront Teilia ! Bonjour je suis le troisième frêre, je joue sur teilia depuis deja un bon moment mais pas comme nébulix et j'ai finalement décider de revenir aux sources comme mon premier perso sur teilia. Ah hé au fait je serait aussi artisant, savant pour ma part.
J'espère avoir beaucoup de plaisir avec vous tous, on se voit tous Mardi prochain.
Dernière édition par Zerdiol Florramix le Ven 30 Jan - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nalix Florramix
| Sujet: Re: oO Jeu 29 Jan - 21:06 | |
| Si tu veux je nomme tout , j'ai aussi un frère (Et oui un vrai !)qui va revenir jouer. Roumblorf Baldark pour ceux qui l'aurait peut-être déjà croiser sur Zyx. Et il va venir jouer Nébulix avec vous, mais c'est un ermite des forums (Il aime pas vraiment les forums) Donc on risque d'être 4 | |
|
| |
Eden Nautilux
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: oO Ven 30 Jan - 0:12 | |
| Omg! Roumblorf! Mon artisan par défaut sur Zyx! J'était en fait Bilimifie Xilixie. | |
|
| |
Pixxol Florramix
| Sujet: Re: oO Mer 4 Fév - 3:22 | |
| Viox me voila ! Le deuxième Pixxol Forramix Inventeur sen relâche, ne vous inquiété pas je vais m’impliqué aux max | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: oO Mer 4 Fév - 9:51 | |
| SAlutation Pixxol!
Un autre Florramix! On en est infesté!
Sa fait plaisir de voir plein de joueur parmis les Nebs! | |
|
| |
Elodrix Florramix
| Sujet: Re: oO Mer 4 Fév - 17:27 | |
| Depuis quand on choisi de mon comportement ? - Citation :
- c'est un ermite des forums (Il aime pas vraiment les forums)
Mais c'est vrais .. j'aime pas lire et je fait plein de faute a l'ecriture je serai probablement plus actif dans la section artiste que dans le bla bla bla ah peu etre en jeu si je me decide a remetre le pied dedans .. puisque je regarde mon ecran et me dit .. hmm on jou comment nébulix deja ?!! ma mettre un peu d'huile dans le systeme , esperont que cela va suffire | |
|
| |
Zerdiol Florramix
Nombre de messages : 88 Localisation : Là ou la muse me porte Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: oO Mer 4 Fév - 17:58 | |
| Bienvenue à vous deux Pixxol et Elodrix, la famille est maintenant complête et nous somme prêt a envahir Teilia, pire qu'une infestation yep.
Plus serieusement je suis très content de vous voir et encore plus lorsque vous serez en jeu. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: oO Sam 7 Fév - 13:20 | |
| Trop de Floramix/Florramix (ben oui, ils ont fait une erreur dans leur nom...)! PREUVE | |
|
| |
Zerdiol Florramix
| Sujet: Re: oO Sam 7 Fév - 13:49 | |
| l'autre preuve étant le nombre de carachtère max d'un nom sur uo qui oblige Elodrix et Zerdiol qui on des nom plus long a oter un "R" de Florramix pour que sa rentre et que sa sonne pareille uo est parfois cruel Les Florramix domine le serveur et bientôt le mondeuuuuuuh !!!
Dernière édition par Zerdiol Florramix le Sam 7 Fév - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Elodrix Florramix
| Sujet: Re: oO Sam 7 Fév - 13:50 | |
| :Éditer
La Reponse de Zerdiol est assez claire je retire ma reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO | |
| |