Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Ailes] Récompence ou permanante?

Aller en bas 
+3
Astérie
Aluna
Leiden
7 participants

Les ailes: Récompences ou Permanante?
Récompences
[Ailes] Récompence ou permanante? Vote_lcap20%[Ailes] Récompence ou permanante? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Permanante
[Ailes] Récompence ou permanante? Vote_lcap50%[Ailes] Récompence ou permanante? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Autres (spécifier)
[Ailes] Récompence ou permanante? Vote_lcap0%[Ailes] Récompence ou permanante? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut m'importe
[Ailes] Récompence ou permanante? Vote_lcap30%[Ailes] Récompence ou permanante? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

[Ailes] Récompence ou permanante? Empty
MessageSujet: [Ailes] Récompence ou permanante?   [Ailes] Récompence ou permanante? Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:43

Il y eu a l'époque une décision prise par Zaf et Woodstock concernant les ailes mais maintenant et depuis l'époque, j'aimerais savoir votre avis afin de voir si nous continuons dans la vois qui avait été prise, les ailes comme récompence, ou bien si vous les voudriez permanant, sois à la création et pour tous.

Ancien poste sur les ailes.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aluna

Aluna


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

[Ailes] Récompence ou permanante? Empty
MessageSujet: Re: [Ailes] Récompence ou permanante?   [Ailes] Récompence ou permanante? Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:52

Et bien moi qui avait donner mon avis sur le précédent poste, Je le redonne ici. Je crois que les ailes apportent une touche de charme.. et de spécialité à notre race.Donc je suis pour qu'on les aient en permanance.
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Modérateur
Astérie


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2006

[Ailes] Récompence ou permanante? Empty
MessageSujet: Re: [Ailes] Récompence ou permanante?   [Ailes] Récompence ou permanante? Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:11

Je vote permanent, car les ailes apporte un cachet spécial à la race que tous devraient bénéficier.

Pour donner des récompenses, des titres honorifiques, des postes importants et de l'influence ne sont-ils pas suffisants?
Revenir en haut Aller en bas
Simpkin Simarix

Simpkin Simarix


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

[Ailes] Récompence ou permanante? Empty
MessageSujet: Re: [Ailes] Récompence ou permanante?   [Ailes] Récompence ou permanante? Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:47

Permanentes, Pourquoi? Car c’est bien plus logique d’un point de vue roleplay.

De plus, je crains que le fait d’attribuer les ailes uniquement aux joueurs se démarquant par leurs rp provoquera moult réactions indésirables. Des nébulix se plaignant que tel/telle à reçut des ailes et qu’il est moins bon que tel/telle. Des nébulix criant au favoritisme. Des nébulix harcelant un gm pour avoir leurs ailes. Bref, beaucoup de maux pouvant être évités.

En plus, moi j’ai envie d’avoir des ailes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

[Ailes] Récompence ou permanante? Empty
MessageSujet: Re: [Ailes] Récompence ou permanante?   [Ailes] Récompence ou permanante? Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:30

D'autres commentaires seraient aprécier...

Le forum est mort et si vous ne profité par des rares sujets pour dires ce que vous pensez, ceci n'aidera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

[Ailes] Récompence ou permanante? Empty
MessageSujet: Re: [Ailes] Récompence ou permanante?   [Ailes] Récompence ou permanante? Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:04

Je vous laisse jusqu'à Dimanche le 17 Décembre 06 pour voter et répondre, après je conclurai afin d'avoir le tout le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Enix Aezime




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2006

[Ailes] Récompence ou permanante? Empty
MessageSujet: Re: [Ailes] Récompence ou permanante?   [Ailes] Récompence ou permanante? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:55

Serait plus logique d'avoir des ailes dès le départ
Je vois mal des ailes qui apparaisse comme sa du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

[Ailes] Récompence ou permanante? Empty
MessageSujet: Re: [Ailes] Récompence ou permanante?   [Ailes] Récompence ou permanante? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:13

Eh bien, moi au départ, je voulais vraiment qu'elles soient en récompenses. Je trouve sa tout de même logique, au début, ton personnage n'est tout simplement pas près à avoir des ailes. N'oublier qu'il y a une dose de magie dans la race tout de même.

Mais après y avoir repensé, je me suis dis, et si les ailes arrivaient à un certain niveau? Comme cela, sa ne serais plus que quelques joueurs qui en auraient, mais les joueurs impliqué et qui jouent assez régulièrement. Un Nébulix aurait donc ses ailes à un certains moment de sa vie où il aurait une certaine expérience de vie intèressante. Sa limiterais alors les gens qui font, woa je fais un Nébulix, je vais avoir des ailes et être une petite fée en tutu rose...! Non...les Nébulix peuvent être aussi sérieux que n'importe quel race, aussi sévère, aussi cruel...Il s'agit d'une race très ouverte sur les comportements.

Pour ne pas trop devié du sujet, il pourrait en même temps y avoir une option, on pourrait alors décidé, rendu là, si on prend ou pas les ailes, pour ne pas forcer les joueurs qui n'en veulent pas non plus.

Voilà l'avis du créateur de la race ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

[Ailes] Récompence ou permanante? Empty
MessageSujet: Re: [Ailes] Récompence ou permanante?   [Ailes] Récompence ou permanante? Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:57

Bon, je clos le sondage et je passe le tout sur le forum mj, je vous en reparlerai par la suite. Wink


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

[Ailes] Récompence ou permanante? Empty
MessageSujet: Re: [Ailes] Récompence ou permanante?   [Ailes] Récompence ou permanante? Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:21

J'aurais voté comme récompense, mais il est trop tard de 10h21.

hu. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

[Ailes] Récompence ou permanante? Empty
MessageSujet: Re: [Ailes] Récompence ou permanante?   [Ailes] Récompence ou permanante? Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:59

Sur le forum Hastane ? Eh...tu veux dir le forum Mj ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

[Ailes] Récompence ou permanante? Empty
MessageSujet: Re: [Ailes] Récompence ou permanante?   [Ailes] Récompence ou permanante? Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:01

Milo Firidixi a écrit:
J'aurais voté comme récompense, mais il est trop tard de 10h21.

hu. Like a Star @ heaven

Désoler, mais si je veux que les choses avance, je ne peux pas tarder.



Milo Firidixi a écrit:
Sur le forum Hastane ? Eh...tu veux dir le forum Mj ?

Je vois pas de quoi tu parles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

[Ailes] Récompence ou permanante? Empty
MessageSujet: Re: [Ailes] Récompence ou permanante?   [Ailes] Récompence ou permanante? Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:22

Ce serait 3 à 5 anyway Razz


Je crois que Zaf faisait une blague du genre que tous les mj sont Hastane.

Vilain Twisted Evil Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

[Ailes] Récompence ou permanante? Empty
MessageSujet: Re: [Ailes] Récompence ou permanante?   [Ailes] Récompence ou permanante? Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:23

Milo Firidixi a écrit:
Ce serait 3 à 5 anyway Razz


Je crois que Zaf faisait une blague du genre que tous les mj sont Hastane.

Vilain Twisted Evil Like a Star @ heaven

Nah, j'avais fait une erreur mais j'ai édité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

[Ailes] Récompence ou permanante? Empty
MessageSujet: Re: [Ailes] Récompence ou permanante?   [Ailes] Récompence ou permanante? Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:24

Milo Firidixi a écrit:
Vilain Twisted Evil Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ailes] Récompence ou permanante? Empty
MessageSujet: Re: [Ailes] Récompence ou permanante?   [Ailes] Récompence ou permanante? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ailes] Récompence ou permanante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: