| Une morte-vivante se tortille... | |
|
+3Nalix Florramix Misa Minagi Oriximae Lilac 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Misa Minagi
| Sujet: Re: Une morte-vivante se tortille... Sam 7 Fév - 11:07 | |
| Au plaisir de se voir En espérant que je ne te prenne pas pour une autoniale comme a mes début L'idée aussi de prendre bleu pale pale | |
|
| |
Nalix Florramix
| Sujet: Re: Une morte-vivante se tortille... Sam 7 Fév - 11:56 | |
| Bonjours à toi et rebienvenue dans des landes mystique et arride peupler de gens étrange qui observe les étoiles . Bah en gros rebienvenue et au plaisir de te croisé . | |
|
| |
Zerdiol Florramix
Nombre de messages : 88 Localisation : Là ou la muse me porte Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Une morte-vivante se tortille... Sam 7 Fév - 13:52 | |
| DOuble attack bonjour post Florramix Bienvenue ou plutôt re bienvenue a toi au plaisir de se voir en jeu, joli avatar au fait | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Une morte-vivante se tortille... Sam 7 Fév - 19:48 | |
| Merci merci ! Au plaisir de vous rencontrez aussi !
Zerdiol, j'adore aussi la tienne à vrai dire ! Pour mon avatar, c'est le personnage que j'associe le plus Oriximae, donc toutes mes avatars ont ce personnages comme base ^^
À très bientôt !
| |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Une morte-vivante se tortille... Dim 8 Fév - 12:09 | |
| Aaaaah! Oriximae!
Bon retour! Mais j'pense pas qu'on va se croiser... J'suis à Citria maintenant X_X
À peine ouvert on a déjà eu :
- 1 kidnapping - 1 pendu - 1 une blessée mortellement | |
|
| |
Oriximae Lilac
| |
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Une morte-vivante se tortille... Lun 9 Fév - 10:07 | |
| Guten Tag Frau Ori!
Je suis déménagé moi aussi mais Pox sera content de te revoir pour sûr! | |
|
| |
Oriximae Lilac
| |
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Une morte-vivante se tortille... Lun 9 Fév - 10:50 | |
| Herr fera le travail. Herr Pox ça a un certain charme Ce sera certainement amusant pour les deux joueurs que nous sommes, pour les personnages je ne sais pas. Pox est pratiquement revenu en enfance depuis qu'il est dans la Woïale, c'est sans doute l'effet de rester en-dehors de la politique pendant quinze ans. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Une morte-vivante se tortille... Lun 9 Fév - 10:59 | |
| Moi je sors pas de ma ville, va falloir venir me voir... Ok je ferai un petit effort. Salut Ori, et Pox. | |
|
| |
Oriximae Lilac
| |
| |
Misa Minagi
| Sujet: Re: Une morte-vivante se tortille... Lun 9 Fév - 12:13 | |
| Copieur d'idée petit frère si non j'ai hâte de vous revoir même si, la moitier des personnes doivent se demander qui je suis qui, indice en gras. | |
|
| |
Pox, Nébulix
| Sujet: Re: Une morte-vivante se tortille... Lun 9 Fév - 14:46 | |
| J'ai bien dit pratiquement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une morte-vivante se tortille... | |
| |
|
| |
| Une morte-vivante se tortille... | |
|