Wimox Zeldarion
| Sujet: Le noble Wimox Zeldarion Dim 15 Fév - 13:50 | |
| Bonjour la compagnie Je fait mon arrivée parmi vous, certain mon déjà très bien connus par le passé. Donc à bientôt en jeu pour de bon moment rp. | |
|
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le noble Wimox Zeldarion Dim 15 Fév - 14:41 | |
| Au plaisir de te rencontrer en jeu et d'avoir de bon moment Rp, comme tu l'as inscrit ! ^^
Espérant que tu vas bien t'amusé ! | |
|
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le noble Wimox Zeldarion Dim 15 Fév - 20:14 | |
| | |
|
Nalix Florramix
| Sujet: Re: Le noble Wimox Zeldarion Lun 16 Fév - 8:36 | |
| Bienvenue parmi nous Si tu croise personne en ville ce n'est qu'une impression , bienvenue dans un monde de complots et de sournoiseries , il te faudra beaucoup d'acuité pour pouvoir nous trouver Bah en espérant voir un nouvelle habitant d'Hildrim , on essaie de faire vivre la ville, et la plupart son dure à croisé ou simplement aller vivre ailleur.. Ps: la bibliothèque , le quai ou la mine , sa reste des bon coin si tu cherche du monde | |
|
Frix Fenea
| Sujet: Re: Le noble Wimox Zeldarion Lun 16 Fév - 11:57 | |
| Bienvenue à toi en espérant te croiser IG. | |
|
Zerdiol Florramix
Nombre de messages : 88 Localisation : Là ou la muse me porte Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le noble Wimox Zeldarion Lun 16 Fév - 18:01 | |
| Bienvenue par minous Ce que Nalix dit est vrai ! Kidnappe un Florramix et tu va en avoir d'autre qui vont rappliquer si tu veux rp c'est un bon moyen ^^ Bienvenue en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le noble Wimox Zeldarion | |
| |
|