| une intruse | |
|
+4Frix Fenea Nalix Florramix Oriximae Lilac Earane, Daelwena 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Earane, Daelwena
| |
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: une intruse Ven 20 Fév - 12:59 | |
| Attention ! C'est une fofolle !! *Sifflote*
Hrm hrm, sérieusement, je te souhaite la bienvenu en Hildrim ! J'espère pouvoir rejouer avec toi prochainement, ce fut très plaisant !
On ce fera une petite parti de Balance ? :p | |
|
| |
Nalix Florramix
| Sujet: Re: une intruse Ven 20 Fév - 13:45 | |
| Bonjour , bonjour espérant ce croisé prochainement La race devient de plus en plus multiracial, elle attire plus les autres peuple que le notre ha ha | |
|
| |
Earane, Daelwena
| Sujet: Re: une intruse Ven 20 Fév - 14:14 | |
| d'une autre race peut etre mais j'ai toujours trouver que earane avait l'ame d'une nebulix! Elle faisait a part a ilidelwis, elle est normale a hildrim ^^ | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Frix Fenea
| |
| |
Zerdiol Florramix
Nombre de messages : 88 Localisation : Là ou la muse me porte Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: une intruse Ven 20 Fév - 18:28 | |
| Bienvenue chez les meilleurs ^^ | |
|
| |
Ishalarias Vissys, Drakan
| Sujet: Re: une intruse Ven 20 Fév - 20:16 | |
| Oh non ! Pas encore une non-nébulix ! Nos plans machiavélique vont échoué, les Nébix ! lol ^^ J'déconne
Bienvenu a toi parmis nous ! Je suis content de voir qu'Hildrim devien de plus en plus populeux. Espérons que, en plus, notre réunion (Voir les Babillards d'Hildrim) attire les gens ! ^^ héhé | |
|
| |
Earane, Daelwena
| Sujet: Re: une intruse Sam 21 Fév - 1:39 | |
| Je compte ecrire sur le forum general pour hildrim en esperant attirer plus de joueur dans cette si belle ville. Elle offre vraiment beaucoup et c'est domage qu'on soit si peu. J'espere que vous aurez envie d'y participer. Je m'y metterai quand je trouverai du temps ^^ | |
|
| |
Milimix, Nébulix
Nombre de messages : 59 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: une intruse Sam 21 Fév - 4:19 | |
| B'ha les gens ne sont pas intéresser d'aller à Hildrim, car il y a trop de portail et que c'est facile ce perdre.
Selon moi! Et mon colocataire...
En passant, Bienvenue! | |
|
| |
Oriximae Lilac
| |
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: une intruse Sam 21 Fév - 9:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une intruse | |
| |
|
| |