| Bonjour à tous ! | |
|
+4Oriximae Lilac Zorix Mixily Liaxi Futalixy Benzanix Sirix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Benzanix Sirix
| Sujet: Bonjour à tous ! Sam 14 Mar - 23:34 | |
| Salut les nébulix je viens tout juste de me faire accepter mon account de joueur sur Teillia et je me suis créé un Nébulix pour joindre votre communauté qui a l'aire vachement sympa. Je me présente je suis un Universitaire en droit a l'UQAM, j'ai 21 ans et je suis ex-joueur de Zyx pour ceux que ça intéresse(zyx2-3), ça fait un vraiment bon bout que j'ai pas touché a UO par contre je suis très très rouillé ^^ Je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps de jeu, mais bon je compte bien m'amuser durant ce temps avec vous. Au plaisir de vous voir en jeu ! j'ai msn si ça vous intéresse de me jaser sa venez me voir : Jonathancaron_111@hotmail.com et oui c'est mon nom
Dernière édition par Benzanix Sirix, Nébulix le Dim 15 Mar - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 14 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 15 Mar - 1:59 | |
| Bienvenuuue parmis Nous =) J,espère que tu t,amusera autant que nous ^^
Dit moi, tu voudrais bien nous dire que étais tu sur Zyx? ou bien quel race tu jouais? | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Benzanix Sirix
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 15 Mar - 12:25 | |
| Malicia Siaram Lansfal, Niewen Feamir Alwish- Lauraliel Dulierre Alwish- Runixie Pixie
c'est pas mal sa dans l'ordre avec quelque petit perso X et Y entre. | |
|
| |
Litix Damescilus
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 15 Mar - 14:01 | |
| Bienvenue chez les nébz! J'espère que tu va t'amuser et que tu baisseras pas les bras devant l'ampleur de la tâche à accomplir! Prends sa du bon coté : plein d'opportunités pour ton personnage! Hors-sujet complètement mais...t'a déjà habité à Pointo?
Amuse-toi bien! | |
|
| |
Benzanix Sirix
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 15 Mar - 14:47 | |
| Ouais j'ai été a la polivalente pointe aux trembles et au colège saint jean vianney. | |
|
| |
Zerdiol Florramix
Nombre de messages : 88 Localisation : Là ou la muse me porte Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 15 Mar - 14:51 | |
| Bienvenue chez les meilleurs ! content de voir de nouveaux visagesm bueb hâte de te voir en jeu. | |
|
| |
Litix Damescilus
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 15 Mar - 16:59 | |
| Bon ben j'pense qu'on se connaît depuis le primaire à Notre-Dame si t'est la personne que je pense. Ajoutes-moi à MSN si sa te chante! | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 15 Mar - 17:27 | |
| Bienvenue à toi ! En espérant pouvoir te croiser IG ! | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 16 Mar - 9:30 | |
| - Benzanix Sirix, Nébulix a écrit:
- Ouais j'ai été a la polivalente pointe aux trembles et au colège saint jean vianney.
RUNIXIIIEEEEEEEEEEEE! Mon acienne soeur ZyXienne! XD C'est un peu poche..les derniers souvenirs que j'ai de toi sont tristes un peu car ton perso était viré bizare et j'avais du lui tapper sur la tête =( Enfin.. Moi j'étais Xiali Frutalixy sur ZyX | |
|
| |
Benzanix Sirix
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 16 Mar - 12:41 | |
| ouais disons que j'en avais trop marre a la fin de zyx la race été totalement en déchéence et les GM se foutaient bien de notre geule et zyx en entier aimait pas les pixies alors j'avais vraiment foutu mon perso en l'air, mais bon avant la fin c'était super. | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 16 Mar - 12:53 | |
| - Benzanix Sirix, Nébulix a écrit:
- ouais disons que j'en avais trop marre a la fin de zyx la race été totalement en déchéence et les GM se foutaient bien de notre geule et zyx en entier aimait pas les pixies alors j'avais vraiment foutu mon perso en l'air, mais bon avant la fin c'était super.
Ouais, on rendait tous nos MJ dépressifs . Par contre, lorsque tu étais moins présent à la fin, Dio a fait une belle reprise en main et c'était quand même plaisant! Enfin! Je suis content que tu sois de retour sur Teilia! Je connais tes qualités de RPeur et ça fera pas de mal ! | |
|
| |
Benzanix Sirix
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 17 Mar - 2:13 | |
| Et les autres on s'est deja connu ? si oui qui ete vous ? En tout cas, je commence a croiser des gens ig, surtout a citria car a Hildrim je ne sais pas ou vous trouver, mais en tout cas je m'amuse avec les hastanes pendant ce temps la. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 17 Mar - 7:44 | |
| Citria c'est l'enfer sur terre.... Burn in hell !
Sinon, on c'est déjà croisé je crois sur Zyx, à très brièvement à chaque fois ! J'était Célesta Solune chez les Lansfals ;p | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 17 Mar - 9:12 | |
| Moi j'étais Zorix Mixily aussi sur ZyX.
Je me souvien de toi vaguement, j'me souvien d'une Runixie! Si ma mémoire est bonne t'étais dans le SUCRE.. mais quel titre, j'me souvien plus, assez haut quand même ^^ | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 17 Mar - 9:35 | |
| Runixie c'est rendu pomme ou orange du S.U.C.R.E alors que toi tu étais un petit citron tout jaune et tout beau (L).
En fait, le problème avec le S.U.C.R.E c'était que tout le monde voulait aller dans le fruit !! Et c'était TELLEMENT saturé là! | |
|
| |
Benzanix Sirix
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 17 Mar - 11:43 | |
| Ce qui était marrant c'est quand il y a un époque que j'étais rendu assez haut gradé et que j'étais en full plate, disons que les brigands avait la chienne. tu brigande un petit pixie, tu avais runixie qui débarquais dans sa full plate te fendre la tronche | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| |
| |
Zorix Mixily
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 17 Mar - 15:50 | |
| J'me souvien moi.. Maxox Mixox je crois mage de batail il démolissait pas mal =) Et oui, un petit citron qui restait dans la bibli et écrivait ses livres | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| |
| |
Benzanix Sirix
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Mar - 2:55 | |
| Bah disons que les pixies de la garde qui torchait c'était : Xia - Runixie - Maxox et les deux trois autres mages de batailles la bordel comment qu'elle s'apellait la pixie archère qui est virer prêtre a la fin en tout cas lui itoo , j'étais sur mon cheval full plate la classe juste avant paladin et les brigands on te les couchait assez vite je leur donnait un coup et il se mangeait un flame strike sur la tronche ou un lightning disons que sa leur calmait leurs ardeurs. ( tu t'attend pas qune gentille petite fée te casse en deux sur son genoux ) Ils étaient tous la : pixie hahaha petite mouche petit enfant donc facile a brigander, disons qu'a la fin j'en avais vraiment marre de leur attitude abusive, ils découragaient tous nos nouveux joueurs en les tuants full loot, Sans compter qu'il n'écoutait aucunement notre garde, c'était toujours un joke pour eux ou un free pass de brigander sur les terres pixies, jusqua temps qu'on se fache, Maxox et moi a la fin on les tuait full loot foutait leurs truc dans une poubelle, merci bonsoir. J'était vraiment détesté par bien du monde sur zyx a la fin, mais disons qu'ils ont courus après. Parcontre j'espère que le monde iron pas juger mon rp sur ça, car a la fin j'étais le joueur qui se rebelais contre l'attitude en general du serveur contre les pixies en foutant de la merde, c'était pas sa mon rp, disons qu'il y a eu une époque que tous le monde m'adorait et qu'on avait bien du plaisir, c'est de ces moments la qu'il faut se rapeller a mon avie. tk trop de souvenir hehe ^^ en tout cas les Nébulix c'est très loins des pixies mais bon sang que jme marre a en jouer un c'est le fun et je crois que c'est ce qui compte. sur ce, A+ in game ma gang de moucheron pi a part de sa soyez a hildrim ! | |
|
| |
Oriximae Lilac
| |
| |
Misa Minagi
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Mar - 11:05 | |
| Pour avoir été une gentile petite pixie moi je t'adorais sinon j'ai jamais vue pour l'instant un nébulix qui jugeais sur des actes entreprise sur un autre shard a moins que je me trompe. Sa ne change pas ton perso et je ne crois pas que sa va changer la vision que nosu avons de ton perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|