Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Motivation Motivation

+2
Oriximae Lilac
Zorix Mixily
6 participants
AuteurMessage
Zorix Mixily

Zorix Mixily

Motivation Motivation Empty
MessageSujet: Motivation Motivation   Motivation Motivation Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:15

Dans le fond, c'est simple ce que j'ai à dire

Je sais que c'est pas toujours plaisaant de poster sur le Forum et qu'on aime tous gagner notre XP quotidien!

Mais sa serait bien quand même quand ya des post RP que la plupart embarque. Déjà qu'on est pas extra nombreux, sa serait plus plaisaant!

Mon post ne vise pas personne en particulier, c'est simplement une remarque et j'aimerais, pour le peu qu'on est, que tous y mette un petit peu de temps!

Voilà, Merci Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Motivation Motivation   Motivation Motivation Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:55

Moui, je vais essayer de faire un effort et je te permet aussi, Zorix, de m'envoyé une grosse taloche derrière la tête si j'fais pas ce que j'dit !

Si la petite gang qu'on est met tous des efforts là dedans, la motivation de plusieurs reviendra sûrement aussi !
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix

MessageSujet: Re: Motivation Motivation   Motivation Motivation Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:48

hm hmm sa sonne comme un défit sa.
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

MessageSujet: Re: Motivation Motivation   Motivation Motivation Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:54

haha! Bien d'accord Zorix! Sauf qu'on est pas tous aussi multifonctionnel que toi Sad
http://gargoyle.miniville.fr/
Zorix Mixily

Zorix Mixily

MessageSujet: Re: Motivation Motivation   Motivation Motivation Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:48

Pas besoin d'être Multifonctionnel, simplement prendre un 30 min peut-être pour lire et participer au activité du Forum!

Venez pas me dire qu'après exemple 1h30 2h de jeu, le petit 30 min de plus ou moin parrait pas tant que sa quand on gagne 1 ou 2% ^^

Alors, voilà! Je m'engage aussi à plus participer et tenter de mettre un peu plus d'ambiance sur se Forum
Frix Fenea

Frix Fenea

MessageSujet: Re: Motivation Motivation   Motivation Motivation Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:59

10-4 ! Pour ma part je sais que j'ai quelques difficultés à poster mais je ferai l'effort de plus m'y acharner !
Surie

Surie

MessageSujet: Re: Motivation Motivation   Motivation Motivation Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:31

Pour ma part, quand j'ai 1 heure pour jouer dans ma journée... passer 30 minutes sur le fofo c'est un peu plate. Mais quand je peux je check Smile Si je passe 3 heures sur l'ordi, c'est pas mal sûre que je participe au forum.

L'autre jour j'ai lancé un projet et j'ai eu que quelques réponses, dont l'incontournable Oriximae Smile Je ne sais même pas si mon projet va être viré de bord et que ça ne marchera même pas.

Je tiens à dire par contre: Je félicite ceux qui post des histoires amusantes comme celle de Zerdiol qui a posté dernièrement. J'ai beaucoup aimé. J'aimais faire ça avant, mais maintenant mon environnement quotidien est exempté d'ordinateur, et je ne veux pas écrire ça à la main ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motivation Motivation   Motivation Motivation Icon_minitime

Motivation Motivation
Page 1 sur 1