| Les Grades Nébulix - Ancien. | |
|
+25Nilox Nitilixus Dixoni Millixi Agent Omega Ex-Aily, Nébulix Zorix Mixily Astérie Cidriux Tifaréux Oriximae Lilac Pox, Nébulix Agent Baileys Zuxop Balihaqui Aazaelle Maydee Conteur Didro Viromix Cadelix Frix Fenea Alix Feamix Milo Firidixi Elodrix Florramix Arameoxus, Nébulix Eden Nautilux Ériole Laexy Frutalixy Simpkin Simarix Leiden 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Mer 16 Mai - 20:30 | |
| Si je me fie à la dernière connection :
Mimiyix : Dim 13 Mai à 14:28 Xiarlia : Ven 26 Jan à 11:57 Mixil : Dim 13 Mai à 14:37
Deux l'ont fait. Les messages de Mimiyix et de Mixil sont passé de la boîte d'envoi aux Messages envoyés. | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Jeu 17 Mai - 1:03 | |
| Tu m'as cassé Eh bien, si ces deux personnes sont encore bel et bien intéressés par une place dans les académies, ils n'ont qu'à m'envoyer un PM et jele ferai sans poser de questions. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Jeu 17 Mai - 2:00 | |
| Elles ne le sont pas, malheureusement. Après quelques mois d'inactivité et aucune réponse après 11 jours... Alors tout est bien qui finit bien. | |
|
| |
Aazaelle
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Longueuil ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Mar 22 Mai - 11:36 | |
| Je ne sais tellement pas comment je pourrais être utile à la race que je me désinteresse vraiment. De quoi avons nous besoin. pour l'instant je suis barde de l'académie d'été. J'aimerais Vraiment quon me dise comment être utile parce que pour l'instant, je suis tellement inutile qu'on m'oubli partout ! Aazaelle Zalixie, nébulix D'été Ze vous aimes Boucou Marie-christelle. | |
|
| |
Zuxop Balihaqui
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Mar 22 Mai - 11:41 | |
| Organise une fête qui aura lieu pour celebrer le mieux de chacun de nos alliés qui commencera dès que tout le monde va mieux. Il faut qu'il y aille un maximum de gens, de d'autres races aussi, allié et neutre seulement, et pense pas aux Mortanyss avant que j'aille tout réglé.
Le tout doit se dérouler avec des activités préparés d'avance. Le monde auront pas le temps de se demander ce qu'ils font ici, ils seront trop occupé à rire. Tel est ton Karma, travaille, soeur d'ectabulix, et tu seras grandement désemerdé.
Amen | |
|
| |
Aazaelle
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Longueuil ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Mar 22 Mai - 11:59 | |
| Tes trop comique ! Effectivement, il serait grand temps d'organiser les festivités de l'arrivé de l'été. Et qui est mieux placé qu'une nébulix, barde d'été pour les organiser. C'est une exelente idée et je t'en remercie. Mais après, je doit me trouver un but. J'ai bien dit je parc e que vous nêtes pas la pour jouer mon perso a ma place. Mais merci pour les idées, Merci beaucoup. C'est bien la première fois que je fait parti D'un jeu de RP.. MEeeeerci ! Aazaelle ! Boah... Marie-christelle pour les intimes. | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Jeu 24 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
Zuxop Balihaqui
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Jeu 24 Mai - 13:25 | |
| MUAHAHA une MaJ juste pour moi, regardez moi bien grimper ces échelles de la hierarchie Nebulix lol.
D'ailleurs je vous donnerez des nouvelles quand j'en aurai, les affaires stagnent de ces jours ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Jeu 31 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Dim 3 Juin - 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Ven 22 Juin - 3:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Mer 18 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
Agent Baileys
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Mer 15 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Jeu 13 Sep - 0:34 | |
| Mise à jour
- Optimisation de l'aspect visuel - Ajustement avec le nouveau régime | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Ven 28 Sep - 2:52 | |
| Méga MàJ Ceux qui sont restés silencieux ont perdu leur accès forum d'académie, retiré des pierres de guilds et de la hiérarchie du forum.
Pox, désolé, j'ai oublié de mettre archiviste à côté de ton nom. | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Ven 28 Sep - 9:07 | |
| Je ne suis plus archiviste de toute façon, je suis Roi des buissons de bleuets de l'Extrême-Ouest d'Hildrim! | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Sam 13 Oct - 22:45 | |
| Sa va vous paraitre bizard mais j'Ai pas beaucoup de mémoire je me rapelle plus le grade que j'étais dans l'académie de printemps si sa peut vous aider je suis aussi bibliothécaire désoler encore de ne pas me rapeller de mon autre titre. | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Sam 20 Oct - 15:09 | |
| Zorix passe Étoile Oriximae est apprentie biduleuse Pox devient diplomate | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Sam 20 Oct - 21:37 | |
| MàJ
@ Cidriux Je t'ai sortis de l'académie par cause d'absence. Dois-je te réintégrer? | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Sam 20 Oct - 23:58 | |
| Si mon supérieur me veut toujours viox | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Dim 21 Oct - 16:23 | |
| - Conteur Didro a écrit:
-Zorix Mixily Éoile
C'est Jolie Éoile =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Jeu 13 Déc - 2:10 | |
| MàJ
Édit: MàJ J'ai tout mis en image | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Ven 21 Déc - 20:43 | |
| MàJ Félicitation Pox
Édit: Tanaxiel est devenu Diplomate | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. Ven 4 Jan - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grades Nébulix - Ancien. | |
| |
|
| |
| Les Grades Nébulix - Ancien. | |
|