Le Nébulix à l'armure couleur Soleil aurait fait une rencontre qui en surpris plus d'un. Les gens croyaient que c'était impossible, mais pourtant la rumeur courait.
Le Nébulix serait parti à la chasse au Dragon avec Tarl Dulac. Zorix aurait apparament traquer une Gorlak qui fut, à ce qu'on raconte, plutôt gentille et semblait être plus évoluer que les autres.
Après quelques lunes, les Nébulix qui croisaient Zorix lui demandait ce qui s'était passer et si la rumeur était réel. Le Chevalier raconta alors son épopé.
Je venais de quitter Hildrim après une bonne discution avec Kalyfonix et un habitant Daelwena d'Hildrim. J'étais parti avec Tarl Dulac, nous allions à la chasse au dragon des forêts, lorsque j'ai appercue des traces de pas Gorlak. Alors, moi et Dulac avons été curieux et nous sommes aller voir. Nous avons discuter longuement jusqu'à ce qu'un gros et grand Gorlak, voir Immense, arriva. Orthag qu'il disait. Il a defié Tarl et l'a aisément battu en duel. Le Gorlak nous raconta plusieurs Blagues obsènent.. Je vous évitent les détails mes nébix.. S'était vraiment de mauvais gout.
Finalement, il a quitté. Moi et mon frère d'Arme avons discuter encore longuement avec elle.
Je vous assure, elle n'est pas comme les autres et j'aimerais l'inviter a Hildrim. Je voudrais qu'elle s'entretienne avec Dame Lilac si elle est disponible, question de discuter Diplomatie et de plusieurs autres choses qu'elle sait.
Je vous assure qu'elle est totalement différente des autres Gorlaks. Et je vous assure que si j'aurais le moindre doute sur elle, je ne l'inviterais jamais à Hildrim. Jamais je n'inviterais un danger ici.
Par contre, j'aimerais avoir l'avis de la population d'Hildrim avant de l'inviter. Question qu'elle ne se fasse arrêter en arrivant.
Au faite, elle se nomme Wazdakka.