Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une Nébix... Gorlak?

3 participants
AuteurMessage
Zorix Mixily

Zorix Mixily

Une Nébix... Gorlak? Empty
MessageSujet: Une Nébix... Gorlak?   Une Nébix... Gorlak? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:52

Le Nébulix à l'armure couleur Soleil aurait fait une rencontre qui en surpris plus d'un. Les gens croyaient que c'était impossible, mais pourtant la rumeur courait.

Le Nébulix serait parti à la chasse au Dragon avec Tarl Dulac. Zorix aurait apparament traquer une Gorlak qui fut, à ce qu'on raconte, plutôt gentille et semblait être plus évoluer que les autres.

Après quelques lunes, les Nébulix qui croisaient Zorix lui demandait ce qui s'était passer et si la rumeur était réel. Le Chevalier raconta alors son épopé.

Je venais de quitter Hildrim après une bonne discution avec Kalyfonix et un habitant Daelwena d'Hildrim. J'étais parti avec Tarl Dulac, nous allions à la chasse au dragon des forêts, lorsque j'ai appercue des traces de pas Gorlak. Alors, moi et Dulac avons été curieux et nous sommes aller voir. Nous avons discuter longuement jusqu'à ce qu'un gros et grand Gorlak, voir Immense, arriva. Orthag qu'il disait. Il a defié Tarl et l'a aisément battu en duel. Le Gorlak nous raconta plusieurs Blagues obsènent.. Je vous évitent les détails mes nébix.. S'était vraiment de mauvais gout.

Finalement, il a quitté. Moi et mon frère d'Arme avons discuter encore longuement avec elle.

Je vous assure, elle n'est pas comme les autres et j'aimerais l'inviter a Hildrim. Je voudrais qu'elle s'entretienne avec Dame Lilac si elle est disponible, question de discuter Diplomatie et de plusieurs autres choses qu'elle sait.

Je vous assure qu'elle est totalement différente des autres Gorlaks. Et je vous assure que si j'aurais le moindre doute sur elle, je ne l'inviterais jamais à Hildrim. Jamais je n'inviterais un danger ici.

Par contre, j'aimerais avoir l'avis de la population d'Hildrim avant de l'inviter. Question qu'elle ne se fasse arrêter en arrivant.

Au faite, elle se nomme Wazdakka.
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Une Nébix... Gorlak?   Une Nébix... Gorlak? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:44

"Eh bien, Zorix, si vous croyez qu'elle aurait des informations ou des sujets de discussions intéressants, il y aurait peut-être la possibilité d'accepter votre demande.

Faudrait par contre, comme vous vous en doutez, la rencontrer prémilinairement, pour s'assurer qu'elle n'est aucunement une menace pour l'Étoile. Je n'aime niox son peuple en général, mais je ne fermerais niox la porte à une personne désirant la voie de l'apprentissage et la transmise d'information.

À vous de voir pour la suite des évènements. Si nous organisons viox ou niox une rencontre ou voir si elle me contacte personnellement et voir ce qui pourrait être fait."
Kalifonyx Ombreciel

Kalifonyx Ombreciel

MessageSujet: Re: Une Nébix... Gorlak?   Une Nébix... Gorlak? Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:11

Quoi qu'il arrive, si l'on me le permet, j'aimerais être présent lors de cette rencontre, afin d'assurer la sécurité d'Oriximae. Viox !
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Une Nébix... Gorlak?   Une Nébix... Gorlak? Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:52

"J'ai rencontrer cette dernière et pour l'instant, après quelques heures de discussions, elle est accepter à l'intérieur de l'Étoile, mais ce doit obligatoirement être accompagner en tout temps d'un Académicien, de niveau supérieur à "élève".

Lorsqu'elle se trouve en Hildrim, je vous suggères tous de même d'être prudent et s'il y a lieu, de faire un rapport à l'AdP.

Kizim de votre aide, viox..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Nébix... Gorlak?   Une Nébix... Gorlak? Icon_minitime

Une Nébix... Gorlak?
Page 1 sur 1