| Pierres de guilde | |
|
+2Benzanix Sirix Coordinateur Araden 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Coordinateur Araden Équipe Teilia
| Sujet: Pierres de guilde Mar 14 Avr - 0:16 | |
| Bonjour/Bonsoir !
J'ai ajouté des pierres de guilde pour chaque académie. Vous n'êtes donc plus sur l'ancienne. Vous n'avez qu'à aller voir les nouveaux guildmaster pour ravoir votre titre!
Académie de l'hiver : Frix Fenea Académie de l'étoile : Litix Damescilus Académie du printemps : Oriximae Lilac
Académie de l'été / de l'automne : Si quelqu'un veut s'en occuper et croit être assez souvent en jeu pour ajouter les nouveaux qui s'y joignent, faites moi signe! | |
|
| |
Benzanix Sirix
| Sujet: Re: Pierres de guilde Mar 14 Avr - 1:39 | |
| Ouais je peux bien le faire, sauf pour prochainement durant l'été oubliez moi je suis dans l'armée | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Pierres de guilde Mar 14 Avr - 9:39 | |
| Dans le pire occupe toi en d'ici l'été ou la fin de mon Uni et je prend le relais après | |
|
| |
Benzanix Sirix
| Sujet: Re: Pierres de guilde Mar 14 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierres de guilde Mar 14 Avr - 14:33 | |
| Parfait! Donc dès que je te vois en jeu Benzanix, je vais aller te voir pour te mettre guildmaster de celle de l'automne! | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: Pierres de guilde Mar 14 Avr - 23:53 | |
| Ceux qui ont besoin des accès pour la guilde de l'Hiver juste me faire signe sur msn et je viendrai vous les remettres. | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pierres de guilde Jeu 16 Avr - 19:12 | |
| Quand tu sera dispo Araden, j'aurai besoin de ton aide pour la pierre de Guild.
Je t'explique rapido: J'étais sur l'ancienne(Celle de Teilia 1 de l'AÉ) et vue qu'elle a été deleter je suis toujours pris sur cette guild et je ne peux pas être inviter dans la nouvelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierres de guilde Ven 17 Avr - 0:04 | |
| Je crois que je peux régler ça! Ça a fonctionné avec un autre joueur du moins, dès que je te vois, je te fais signe! | |
|
| |
Benzanix Sirix
| Sujet: Re: Pierres de guilde Ven 17 Avr - 1:37 | |
| Araden dit moi si demain tu pourrais etre la en apres midi pour faire celle de l'automne, vers 3h je sais pas, sinon donne moi ton heure | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pierres de guilde Ven 17 Avr - 1:39 | |
| Moi aussi je risque d'être la vers 3h, on pourrait peut-etre faire sa la =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierres de guilde Ven 17 Avr - 10:20 | |
| Je termine de travailler vers 16h30, je pourrais être là dans ce coin ou bien vers 18h si cela vous convient! | |
|
| |
Zorix Mixily
| Sujet: Re: Pierres de guilde Ven 17 Avr - 10:53 | |
| Finalement à 3h 3h30 j'aurais pas pu, j'ai un entrevue au Wal-Mart Je sais pas non plus si plus tard je pourrai, ma blonde aime pas sa que je sois sur l'ordi quand elle est la Haha. En tout cas, c'est pas vraiment pressant en faite, donc on se trouvera un moment bientôt | |
|
| |
Kalifonyx Ombreciel
| Sujet: Re: Pierres de guilde Ven 17 Avr - 14:12 | |
| Je sais pas si ca déjà été fait ou non mais je peux prendre celle de l'été. Je ne le suis pas encore, mais ca ne saurait tarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierres de guilde Ven 17 Avr - 14:57 | |
| D'accord Kalifonyx pour la pierre de l'été. Je préfère grandement que celle-ci soit géré par un joueur que par moi pour des raisons pratiques.
De toute façon, on peut toujours transférer le guidmaster ^^ | |
|
| |
Benzanix Sirix
| Sujet: Re: Pierres de guilde Ven 17 Avr - 16:40 | |
| Youpi une personne dans l'académie de l'été ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierres de guilde | |
| |
|