Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?

+20
Myrolix
Illuza Mix
Nimilixi Ilixim
Laexy Frutalixy
Mytalia Agriax
Mimiyix
Ilixol
Fati, nalkiri
Aluna
Faylixie Xalix
Elodrix Florramix
Simpkin Simarix
Astérie
Saskia
Leiden
Enix Aezime
Ériole
Sihayia 'Aléa'
Yanzo Firidixi
Zoxie Milixi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saskia
Hiver
Saskia

Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:30

Mimiyix a écrit:
Et si je vous dis que moi je vais y être? Que faites-vous?

Un calin ca te va? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:33

Meuh non, ce qu'on fait a l'ouverture, vue qu'on est presque tous que des jeunes femmes, c'est ce crée une guilde semblable aux amazones !

On capture les mâle et ont leur fait subir plein de torture...
Par exemple, on le recouvre de miel et on emmène un nounours, ensuite, on fait des pari sur le temps que l'ours va rattraper le mâle... Twisted Evil
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:54

Eeeuuuuh noooon....j'suis un mâle moi, un vrai. Cool
Mimiyix

Mimiyix

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:23

Aimons-nous plutôt .... ! Razz
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:04

Sylphie, Nébulix a écrit:
On capture les mâle et ont leur fait subir plein de torture...
Par exemple, on le recouvre de miel et on emmène un nounours, ensuite, on fait des pari sur le temps que l'ours va rattraper le mâle...

Et quand y a plus de mâles... On fait quoi hein?

Moi j'opte pour l'idée de Mimiyix !!! I love you
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:38

On va chercher des Hastane s'il en a plus ! Twisted Evil
Fati, nalkiri

Fati, nalkiri

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:33

J'ai une meillure idée, on s'amuses comme seuls les nebulix le sait faire!
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:25

L'expention de WoW sort bientot donc pas de chances ;p
Nimilixi Ilixim

Nimilixi Ilixim

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:56

Moi j'vais faire tout mon possible pour ne pas y être parce que si c'est la fin de semaine j'fais toujours quelque chose et j'suis souvent très occupé. Je déteste aussi les ouverture parce que très souvent c'est là que les Irlandais fêtent la fête des lutins verts. alien Ça n'as aucun sens ce que je dis.. Mais si tout le monde met un émoticone de chat j'vais faire mon possible pour y être cat

P-S: Mais non les ouvertures c'est ça que j'aime le plus ! cat
Zoxie Milixi

Zoxie Milixi

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:08

Citation :
L'expention de WoW sort bientot donc pas de chances ;p

Quel jeu de jambon WoW

Addic + perte d'argent + perte vie sociale = Wow

Mon oppinion Like a Star @ heaven
Mytalia Agriax

Mytalia Agriax

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:35

Citation :
Mais si tout le monde met un émoticone de chat j'vais faire mon possible pour y être

J'ai une histoire qui devrait te convaincre d'y être. Ça se déroule dans un univers parralèle au nôtre où tout est construit à partir de sphères, y compris les êtres vivants. D'ailleurs, si tu suis la flèche, tu arriveras à la manufacture de ce monde. Arrow . C'est dans cette manufacture que se crée tout ce qui existe dans ce monde, y compris les gentilhommes Very Happy , de même que les cochons pig Je te préviens à l'entrée, il y a un clown clown. Ceci dit, il est peut-être mort ou, c'est un vampire... confused. En tout cas, y'as de quoi avoir peur pale . Il n'est pas méchant. Evil or Very Mad Tu as qu'à lui lire une histoire study qui parle d'étoiles Like a Star @ heaven afin qu'il s'endorme et te laisse entrer Sleep . À partir d'ici, je te suggère de mettre un bandeau sur ton oeil gauche pirat pour être admis dans l'entre des cyclopes cyclops . Autrement, ils t'extirpent les yeux pour les rendre énormes. Shocked Ce qui te fera crier, bien évidemment... Alors, au final, tu ressembleras à ça affraid . Mais, ce n'est pas ce que tu veux No Mais, alors, qu'est-ce que tu veux Question Tu n'as pas même une petite idée Idea Tu veux trouver le fou jocolor du roi king avant d'être kidnappé par une troupe d'homme disco-rétro afro invisible What a Face afin qu'ils te transforment en fleurs flower progressivement bom pour te fumer drunken et aller danser cheers avec des reines rendeer au royaume du père-noël santa et faire brûler des chats cat pour se réchauffer. Eux, ils sont méchants Twisted Evil. Alors, ne prends pas le temps de penser scratch et enfile tes dents de lapin rabbit afin de traverser le champ de lapins albino suspects Suspect .

Il faut savoir, avant que tu perdes la tête geek que tu devras fonctionner par e-mail @ aussi surprenant Surprised que ça puisse paraître. Ils sont parvenus à dresser des singes monkey très laids à envoyer leur courier. C'est, ainsi, parce que la Reine queen est partie dans le désert, où il y a beaucoup de soleil sunny en vacance ce qui a rendu le roi king très triste Sad d'autant plus que sa douce vit désormais un parfait amour I love you avec le pharaon farao. Pour se consoler, le roi se gave de cerises cherry . Ce n'est pas assez pour le faire sourire Smile alors, il pleurs Crying or Very sad , malgré que ses sujets lui offrent un magnifique spectacle de basketball Basketball (le seul sport admis dans ce univers avec le soccer). Depuis, il refuse de recevoir des visiteurs sans avoir reçu de e-mail @ préalablement. Mais, ne sois pas gêné Embarassed , il est cool Cool Mais, évites las blagues poches qui ne font rire Laughing que toi . Tu risques de le fâcher Mad . Reste sympathique et cordial avec une face de gamin qui mange un suçon durant des heures Razz . mais, garde ta langue tongue à l'intérieur... autrement, il va te la faire arracher silent par des extra-terrestres alien ...

Si tu restes neutre Neutral ou que tu décides de rester chez toi pour regarder vers le ciel Rolling Eyes après une histoire study pareil et que tu décides toujours de ne pas venir. Tu as intérêt de courir bounce vite. Autrement, nous viendrons tous déguisés en Sangoku te donner des coups de pancarte LOL! lol! Je rajoute un Exclamation parce que c'est tout ce qu'il manque Wink
Nimilixi Ilixim

Nimilixi Ilixim

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:48

Ohh Mytalia.. Ton histoire m'a fait rire tout le long Razz J'taime déjà beaucoup beaucoup Very Happy J'vais y êtr ejuste pour toi Wink T'a beaucoup d'imagination je dois l'avouer Smile
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:56

Eixoz a écrit:

Addic + perte d'argent + perte vie sociale = Wow

Mon oppinion Like a Star @ heaven

Perte d,argent: pour le nombre d'heures que j,y met..ça me revient vraiment pas très cher..en fait je crois que j'pourrais pas trouver un passe temps moins cher

Et pour le reste c'est comme UO quoi Wink
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:11

Je vais peut-être être là... mais vu que c'est mon anniversaire de 8 mois ak mon chum... c'est pas full sûre han Wink

Faut savoir où mettre ces prioritées parfois ^^

P.S. mon nom de perso vous semble surement inconnu, mais moi je ne le suis pas ^^
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:08

Je t'ai démasqué en 40 secondes et demi! S't'ai pas bien compliqué Razz
Myrolix

Myrolix

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:25

Bon bah euuuuuuuh, Salut à vous, premièrement! xD

Je me suis inscrit dernièrement et oui, je risque d'être là à l'ouverture en tant que MÂLE Nébulix! *Wouhouu* J'ai bien hate de vous cotoyez ig!

P.S. : J'oubliais, mes persos sur les autres serveurs ont été :
-Zyx : William Tirias
Profania: Danis Morlyn

Ne vous fiez pas à l'opinion que vous pourriez avoir au sujet de William, je sais que j'ai fais du tord mais bon! Qui n'en a pas fait?
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:17

Super sa ^^
Quelle saison que tu vas être ?

[On pari un 10 qu'il nous dit hiver ? Laughing]
Fati, nalkiri

Fati, nalkiri

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:47

*croise les doights*

Autonme... autonme... automne... afro
Myrolix

Myrolix

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:27

Euhm, j'en sais rien...certainement pas hivers en tout cas! hehe

J'avoue que l'Automne m'interesse ainsi que l'Été...et le Printemps xD
m'enfin! Ça tourbillonne encore un peu trop dans ma tête pour vous dire mon choix final. Very Happy
Myza Mix

Myza Mix

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:23

Je serai sûrement présente!

Anciennement Martixie sur Zyx et Maylia, Spanius sur Profania.
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:45

Je te suggère été, tu pourrait animé et crée quelques fête avec les autres, sa mettra beaucoup d'ambiance et augmentera la réputation de notre race en même temps ^^
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:47

En fin de compte Myrolix, j'ai su te convaincre? Razz
Myrolix

Myrolix

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:26

C'est pas mal ça, Ériole afro
Je crois bien que je vais me diriger vers la saison de l'Automne.
Pour le reste, je vais me diriger vers ce dont tu me parlais.

À bientôt! Wink
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:00

Au fait heuu..ca ouvre quand? :$
Safrix

Safrix

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:17

Comptez moi parmis vous!

Si c'est pas en perso primaire, ce sera secondaire. Présentement, j'hésite. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 2 Icon_minitime

Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant