Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?

+20
Myrolix
Illuza Mix
Nimilixi Ilixim
Laexy Frutalixy
Mytalia Agriax
Mimiyix
Ilixol
Fati, nalkiri
Aluna
Faylixie Xalix
Elodrix Florramix
Simpkin Simarix
Astérie
Saskia
Leiden
Enix Aezime
Ériole
Sihayia 'Aléa'
Yanzo Firidixi
Zoxie Milixi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enix Aezime

Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:20

Axi Zilixi a écrit:
Au fait heuu..ca ouvre quand? :$

13 Janvier
L’heure n’est pas encore confirmée.
En espérant qu'il aura pas une 10e de bugs a l'ouverture qui fera crasher le shard, souvent comme cela que sa se passe lors d'une ouverture officiel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:15

À tous, j'aimerais que vous allez lire l'update du 10 janvier: http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=149

Vous verrez une mauvaise nouvelle à la fin, mais vous n'avez point à avoir peur. Le pourquoi, c'est que nous devons terminer certain tests avant d'ouvrir ^^;
Mytalia Agriax

Mytalia Agriax

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:27

Pourtant, la meilleure façon de faire des tests, c'est de lâcher une orde de joueurs sur le serveur....

(Forcément, après le forum bugs et problèmes pullule, mais ça faut pas le dire... chuutt!)

Like a Star @ heaven Mytalia Like a Star @ heaven
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:34

J'ai pas vraiment capté la mauvaise nouvelle, on peut m'expliquer? Au risque que j'ai l'air d'une épaisse

lol
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:50

Cela ouvre le 3 février finalement....
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:00

Je vous donnes le liens ici: http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=2884

En gros, l'ouverture de Teilia est légèrement retarder, car la date que nous avions mis, sois le 13, était pour nous fixer un but, atteignable, mais qu'à cause de manque de temps, le IRL, problème et autre, nous n'avons pu complèté tout ce qui dois être fait avant l'ouverture.

Lisez le post d'Ariakan au complet, il donne une liste concrète de ce qui manque, avant de pouvoir ouvrir le serveur.

Personnellement, je suis heureuse que cela arrive, car je ne voudrais ouvrir Teilia sans que la base soit complèté et fonctionnelle. Ça aurait été plus compliquer de faire les modifications après l'ouverture et on vous aurait deçu, ce que nous ne voulons point. La qualité est quelque chose d'assez primodial, à mon avis.

J'espère grandement que vous resterez des nôtres, je l'espère grandement ! ^^ Sinon pour le moment, j'essaie de me trouver des idées de debut de projet et autres pour les Académies, pour que vous puissiez vous occupez en attendant.

Sinon, si vous vous ennuyez, mon Msn est pratiquement toujours ouvert ! Certain peuvent vous le dire, surtout ceux qui m'ont ajouté Razz
Simpkin Simarix

Simpkin Simarix

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:46

Je confirme, Ériole est connectée le soir, le matin, le jour, bref… Ériole est en réalité un robot programmé par l’équipe de Teilia, c’est à la base d’un complot interplanétaire imaginé par le machiavélique Ariakan visant à prendre le contrôle de la terre à l’aide d’un serveur Uo francophone… mais je vais m’arrêter là ou Ariakan me coupera la tête.

Tout cela pour dire que je serais des vôtres malgré l’attente prolongée.
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:12

Simpkin Simarix a écrit:
Je confirme, Ériole est connectée le soir, le matin, le jour, bref… Ériole est en réalité un robot programmé par l’équipe de Teilia [...]

............ lol!

Elle est bonne celle là ! Faudrait changer mes piles alors, pour que je boost encore plus ! Laughing
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:05

De bonne pile Duracell
Elle va resté longtemps avec nous ainsi Laughing

C'est peut être l'occasion de faire quelques déco supplémentaire et faire un aire de jeu ? Je suis sur que vous trouverez de quoi pour faire une balançoire, un tourniquet et ce genre de chose comme un parcours d'obstacle avec des téléport qui agit a certaine emote [Genre *grimpe a l'aide de la corde* Et sa nous téléport en haut du murs] ou un labyrinthe invisible

Se genre de chose quoi, Cela serait très amusant ^^
Si tu veux d'autre idées, j'ai aidé a crée le "légendaire" dungeon puzzle sur Acrohar, donc j'ai plein de petite idées simpa et amussant Twisted Evil
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:20

Bah, c'est pas bien grave, sa va me permettre de jouer à Dance Dance revolution en attendant.... Laughing
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:29

Yeah ! Tu m'en donnes l'envie tien...
J'ai aussi Danse Danse Revolution ^^

*S'en va danser*

Dernière édition par le Ven 12 Jan - 23:47, édité 1 fois
Zoxie Milixi

Zoxie Milixi

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:41

Izo les gars avec les maquillages , pas le droit jouer a ca geek
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:16

Heu.. Zoxie? c'est normal que je comprend pas du tout de quoi tu parles? Razz

Et puis ouais, t'en qu'a faire je vais danser aussi, c'est mieux que de squatter les forums huit fois par heures.
Zoxie Milixi

Zoxie Milixi

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:02

Regarde les photos de Zaf, y fait quaisement pas peur ak ses yeux beuré de noire :p ( sur msn jparle )

@Zaf ahah sans rancune vieu
Xiarlia Ilixim

Xiarlia Ilixim

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:58

Bon.. Bonjour bonjour la.. Je suis plus vraiment le Post.. Je sais que pour moi Recencement.. Veut dire qui va etre la.. Alors.. Bon.. Si c'Est le Cas.. Et bien... Je vais être la...

Xiarlia Ilixim..
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:24

Ah booouuuh... le 3 févrirer ! C'est dans... quelque chose comme 3 semaines !!! affraid
Enfin bref... Juste le temps de passer mes gros exams quoi ... En fait ce n'est peut-être pas si mal ainsi ! De plus y aura plein de plus belle chose encore que si l'ouverture avait été maintenant !!! flower Tout vient à point à qui sait attendre après tout !! ^^

Au fait, l'ouverture sera vers quelle heure? A peu près? Que j'annule mes rendez-vous et que je mette "Do not disturb" à la porte... tongue
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:31

Bleh !

Et tu es qui Eixoz ? Razz
Aluna

Aluna

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:11

@ Zaf

Tu n'as qu'a lire a l'envers

Zoxie
Eixoz

^^
Xiarlia Ilixim

Xiarlia Ilixim

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:13

win, intelligent xD
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:11

Rolling Eyes Originale hein... Rolling Eyes
Taërinn Embries, Hastane

Taërinn Embries, Hastane

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:38

J'y serais sans doute.
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:17

Bah, personne d'autre a part Ilixol (Loxili) le fait, donc oui c'est original Razz et personne n'aurais jamais penser a ce nom donc Razz
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?   Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? - Page 3 Icon_minitime

Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3