| Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? | |
|
+20Myrolix Illuza Mix Nimilixi Ilixim Laexy Frutalixy Mytalia Agriax Mimiyix Ilixol Fati, nalkiri Aluna Faylixie Xalix Elodrix Florramix Simpkin Simarix Astérie Saskia Leiden Enix Aezime Ériole Sihayia 'Aléa' Yanzo Firidixi Zoxie Milixi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enix Aezime
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Mer 10 Jan - 23:20 | |
| - Axi Zilixi a écrit:
- Au fait heuu..ca ouvre quand? :$
13 Janvier L’heure n’est pas encore confirmée. En espérant qu'il aura pas une 10e de bugs a l'ouverture qui fera crasher le shard, souvent comme cela que sa se passe lors d'une ouverture officiel | |
|
| |
Ériole
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Jeu 11 Jan - 0:15 | |
| À tous, j'aimerais que vous allez lire l'update du 10 janvier: http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=149
Vous verrez une mauvaise nouvelle à la fin, mais vous n'avez point à avoir peur. Le pourquoi, c'est que nous devons terminer certain tests avant d'ouvrir ^^; | |
|
| |
Mytalia Agriax
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Jeu 11 Jan - 1:27 | |
| Pourtant, la meilleure façon de faire des tests, c'est de lâcher une orde de joueurs sur le serveur.... (Forcément, après le forum bugs et problèmes pullule, mais ça faut pas le dire... chuutt!) Mytalia | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Jeu 11 Jan - 19:34 | |
| J'ai pas vraiment capté la mauvaise nouvelle, on peut m'expliquer? Au risque que j'ai l'air d'une épaisse
lol | |
|
| |
Enix Aezime
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Ven 12 Jan - 7:50 | |
| Cela ouvre le 3 février finalement.... | |
|
| |
Ériole
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Ven 12 Jan - 10:00 | |
| Je vous donnes le liens ici: http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=2884
En gros, l'ouverture de Teilia est légèrement retarder, car la date que nous avions mis, sois le 13, était pour nous fixer un but, atteignable, mais qu'à cause de manque de temps, le IRL, problème et autre, nous n'avons pu complèté tout ce qui dois être fait avant l'ouverture.
Lisez le post d'Ariakan au complet, il donne une liste concrète de ce qui manque, avant de pouvoir ouvrir le serveur.
Personnellement, je suis heureuse que cela arrive, car je ne voudrais ouvrir Teilia sans que la base soit complèté et fonctionnelle. Ça aurait été plus compliquer de faire les modifications après l'ouverture et on vous aurait deçu, ce que nous ne voulons point. La qualité est quelque chose d'assez primodial, à mon avis.
J'espère grandement que vous resterez des nôtres, je l'espère grandement ! ^^ Sinon pour le moment, j'essaie de me trouver des idées de debut de projet et autres pour les Académies, pour que vous puissiez vous occupez en attendant.
Sinon, si vous vous ennuyez, mon Msn est pratiquement toujours ouvert ! Certain peuvent vous le dire, surtout ceux qui m'ont ajouté | |
|
| |
Simpkin Simarix
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Ven 12 Jan - 17:46 | |
| Je confirme, Ériole est connectée le soir, le matin, le jour, bref… Ériole est en réalité un robot programmé par l’équipe de Teilia, c’est à la base d’un complot interplanétaire imaginé par le machiavélique Ariakan visant à prendre le contrôle de la terre à l’aide d’un serveur Uo francophone… mais je vais m’arrêter là ou Ariakan me coupera la tête.
Tout cela pour dire que je serais des vôtres malgré l’attente prolongée. | |
|
| |
Ériole
| |
| |
Enix Aezime
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Ven 12 Jan - 19:05 | |
| De bonne pile Duracell Elle va resté longtemps avec nous ainsi C'est peut être l'occasion de faire quelques déco supplémentaire et faire un aire de jeu ? Je suis sur que vous trouverez de quoi pour faire une balançoire, un tourniquet et ce genre de chose comme un parcours d'obstacle avec des téléport qui agit a certaine emote [Genre *grimpe a l'aide de la corde* Et sa nous téléport en haut du murs] ou un labyrinthe invisible Se genre de chose quoi, Cela serait très amusant ^^ Si tu veux d'autre idées, j'ai aidé a crée le "légendaire" dungeon puzzle sur Acrohar, donc j'ai plein de petite idées simpa et amussant | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Ven 12 Jan - 19:20 | |
| Bah, c'est pas bien grave, sa va me permettre de jouer à Dance Dance revolution en attendant.... | |
|
| |
Enix Aezime
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Ven 12 Jan - 19:29 | |
| Yeah ! Tu m'en donnes l'envie tien... J'ai aussi Danse Danse Revolution ^^
*S'en va danser*
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Zoxie Milixi
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Ven 12 Jan - 22:41 | |
| Izo les gars avec les maquillages , pas le droit jouer a ca | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Ven 12 Jan - 23:16 | |
| Heu.. Zoxie? c'est normal que je comprend pas du tout de quoi tu parles? Et puis ouais, t'en qu'a faire je vais danser aussi, c'est mieux que de squatter les forums huit fois par heures. | |
|
| |
Zoxie Milixi
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Sam 13 Jan - 3:02 | |
| Regarde les photos de Zaf, y fait quaisement pas peur ak ses yeux beuré de noire :p ( sur msn jparle )
@Zaf ahah sans rancune vieu | |
|
| |
Xiarlia Ilixim
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Sud d'Hildrim Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Sam 13 Jan - 12:58 | |
| Bon.. Bonjour bonjour la.. Je suis plus vraiment le Post.. Je sais que pour moi Recencement.. Veut dire qui va etre la.. Alors.. Bon.. Si c'Est le Cas.. Et bien... Je vais être la...
Xiarlia Ilixim.. | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Sam 13 Jan - 13:24 | |
| Ah booouuuh... le 3 févrirer ! C'est dans... quelque chose comme 3 semaines !!! Enfin bref... Juste le temps de passer mes gros exams quoi ... En fait ce n'est peut-être pas si mal ainsi ! De plus y aura plein de plus belle chose encore que si l'ouverture avait été maintenant !!! Tout vient à point à qui sait attendre après tout !! ^^ Au fait, l'ouverture sera vers quelle heure? A peu près? Que j'annule mes rendez-vous et que je mette "Do not disturb" à la porte... | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Dim 14 Jan - 17:31 | |
| Bleh ! Et tu es qui Eixoz ? | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Lun 15 Jan - 14:11 | |
| @ Zaf
Tu n'as qu'a lire a l'envers
Zoxie Eixoz
^^ | |
|
| |
Xiarlia Ilixim
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Sud d'Hildrim Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Lun 15 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| |
| |
Taërinn Embries, Hastane
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Lun 15 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Lun 15 Jan - 18:17 | |
| Bah, personne d'autre a part Ilixol (Loxili) le fait, donc oui c'est original et personne n'aurais jamais penser a ce nom donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? | |
| |
|
| |
| Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? | |
|