Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une Nébu de plus.

+6
Sihayia 'Aléa'
Simpkin Simarix
Ilixol
Enix Aezime
Leiden
Mytalia Agriax
10 participants
AuteurMessage
Mytalia Agriax

Mytalia Agriax

Une Nébu de plus. Empty
MessageSujet: Une Nébu de plus.   Une Nébu de plus. Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:02

Bonjour à tous et à tous,

Je vais sans aucun doute me joindre à vous à l'ouverture en tant que Nébulix de l'hiver, mais voilà, j'ai une question. Je veux jouer une prêtresse de Narshoul. Le seul problème que j'ai se situe au niveau des limites du personnage. Comment voyez-vous un Nébulix prêtre de Narshoul? Quelles en seraient les limites? Etc..

Mytalia qui adore le smiley éléphant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden

Une Nébu de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une Nébu de plus.   Une Nébu de plus. Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:55

Bienvenue à toi.

Je t'es répondu à cette question sur msn mais je vais laisser les joueurs s'exprimer sur celle-ci. Ta demande est cependant sous évaluation présentement. Smile
Enix Aezime

Une Nébu de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une Nébu de plus.   Une Nébu de plus. Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:58

Bienvenus !

Pour répondre à ta question, disons que je vois mal un Nébulix vénérer Narshoul... Faut d'abords que tes parents soient croyants et qu’ils te bénissent selon le rituel... Ensuite, l'amour est presque considéré comme un problème mental... Donc j'imagine que tu devra resté sérieux et sa sera durs chez les Nébulix, tu devra supporté tous sa, mais en étant 100% loyal a ta race et ta famille [Sinon, je te brûle personnellement, mouhahaha]

J'imagine cependant que c'est possible avec une très bonne raison [autre que juste vouloir les magies divin Mortulum Laughing ] Mais te faudra du courage car sa sera sans doute très durs a jouer.

Personnellement, j'en voit pas trop l'intérêt vue que notre religion est plutôt basé sur les étoiles.
Reste que c'est Leiden qui a le dernier mot
Leiden

Leiden

Une Nébu de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une Nébu de plus.   Une Nébu de plus. Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:02

Simplement pour spécifier, la religion Nébulix est orienté vers les étoiles, oui, mais les Nébulix peuvent prier le dieux qu'ils veulent sauf Kalos, vous comprennez pourquoi. Il y a d'ailleur des petits temple pour les 4 dieux en la ville: Odéon, Aeltisis, Kardin et Narshoul. Cependant, Narshoul est surtout pour les Nébulix hivernal et il est plus vue comme une créature sombre et mystérieuse qu'une bête sanguinaire car comme tous sais, personne ne sais vraiment qu'est-ce que Narshoul et en fait, aucun autre dieux non plus. Wink

La question plus délicat, est la facon dont elle souhaite vénérer Narshoul. ^^
Ilixol

Ilixol

Une Nébu de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une Nébu de plus.   Une Nébu de plus. Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:43

Personnellement, j'y voit pas de problème. Le tout dépend de la façon dont la chose est interprétée justement. Une raison niaiseuse.. vénéré Narshoul car il est à la base et créateur des Nébulix d'hiver est une raison valable selon moi, c'est pas très profond, mais sans lui les Nébulix d'hiver ne seraient pas la alors.
Simpkin Simarix

Simpkin Simarix

Une Nébu de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une Nébu de plus.   Une Nébu de plus. Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:48

Je crois que, suite aux posts précédent, il n’y a rien à ajouter, j’espère donc qu’un simple.

Bienvenue parmi nous! Very Happy

Te suffira.
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

Une Nébu de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une Nébu de plus.   Une Nébu de plus. Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:09

Bienvenue à toi !!!

sunny
Fati, nalkiri

Fati, nalkiri

Une Nébu de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une Nébu de plus.   Une Nébu de plus. Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAllo!

Oui je suis plus original que vous Razz
Enix Aezime

Une Nébu de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une Nébu de plus.   Une Nébu de plus. Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:40

Citation :
Il y a d'ailleur des petits temple pour les 4 dieux en la ville: Odéon, Aeltisis, Kardin et Narshoul

Shocked
J'en suis étonner !

5 Academie
4 Temple

Les religieux vont venir prier chez nous... Laughing

*Espère avoir aussi 4-5 scène de théatre/aire de jeux"
Laughing
Leiden

Leiden

Une Nébu de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une Nébu de plus.   Une Nébu de plus. Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:41

L'académie des étoiles (les religieux comme tu dis) ne pris pas vraiment les dieux mais vénère les étoiles. Donc, leurs temple est consacré aux étoiles.
Aluna

Aluna

Une Nébu de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une Nébu de plus.   Une Nébu de plus. Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:44

Bienvenue parmis nous ^^
Xiarlia Ilixim

Xiarlia Ilixim

Une Nébu de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une Nébu de plus.   Une Nébu de plus. Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:53

Et bien, Bienvenu moussaillon ^^

(Moi chui orriginal ^^)
Ériole

Ériole

Une Nébu de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une Nébu de plus.   Une Nébu de plus. Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:19

Aaah ! J'avais pas encore répondu, mon dieu que je suis impolie.. Shocked

Sinon moi j'vais faire encore plus différent que vous:

ここに歓迎されているいる
Mytalia Agriax

Mytalia Agriax

Une Nébu de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une Nébu de plus.   Une Nébu de plus. Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:30

-Voyez les enfants, c'est ça la langue ancienne Nébulix.
-Wouah!

Autrement, c'est plaisant l'acceuil ^.^
Contenu sponsorisé

Une Nébu de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une Nébu de plus.   Une Nébu de plus. Icon_minitime

Une Nébu de plus.
Page 1 sur 1