Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Festival Gourmand, vos dispos ?

+6
Zorix Mixily
Kalifonyx Ombreciel
Frix Fenea
Liaxi Futalixy
Litix Damescilus
Oriximae Lilac
10 participants
AuteurMessage
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Le Festival Gourmand, vos dispos ? Empty
MessageSujet: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:38

Comme vous voyez, une affiche à été fait pour faire de la publicité pour le Festival Gourmand, commandité par Benzanix et l'AdA ! Razz

L'affiche en question sur le Forum Teilia !

Seul hic, ce matin on viens me dire que quelques personnes pourrons pas être présent !

Dans ce cas là, tout dépend aussi de Benzanix, est-ce que nous devrions essayer de changer l'heure ? Quoi qu'il en soit, si vous pouvez mettre vos disponibilités ici pour les pauvres mortels que nous sommes, ça sera très apprécier !

Merci !!

Ps: En gros, ça serait bien d'avoir une bonne présence Neb pour cet évènement.... C'est mon avis et je sais que ça va être dure. Les Nebs ont une plage horaire tellement compliquer... Razz

Dernière édition par Oriximae Lilac le Jeu 16 Avr - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litix Damescilus

MessageSujet: Re: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:40

Pour mettre sa simple : tu connais mes dispos. À tout le moins je peux les qualifiées de 'changeantes' mais je vais essayer d'être présent.
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

MessageSujet: Re: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:41

Dans mon cas je suis disponible seulement le matin en fin de semaines...Et je suis pas mal chargé la semaine prochaine aussi. Je ne tien donc pas à être présent..ça serait très compliqué!

Cependant, le choix de Benza me semble bon..le dimanche les gens sont normalement disponibles! Je parle ceux qui ne sont pas nebs

Enfin, faudrait voir
!
http://gargoyle.miniville.fr/
Frix Fenea

Frix Fenea

MessageSujet: Re: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:41

Pour ma part, je travaille de 11h à 17h alors je suggèrerais le dimanche à 19h30. À cette heure là je pourrais probablement être présent, avant sa oublier moi.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:43

Sinon, je lance comme idée à tout le monde: Et si on le faisait en deux partie ? Une en début d'après-midi et l'autre en soirée ? Ainsi on pourrais attraper les FR et les QC qui travaillent en journée !

Ou encore, deux, mais à deux dates différentes ! Enfin, ça va dépendre de Benzanix aussi ! Razz
Kalifonyx Ombreciel

Kalifonyx Ombreciel

MessageSujet: Re: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:55

Pour ma part, je suis un no life alors je serai sur le front toute la journée pour mettre un peu de vie dans les rues. bounce
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:34

Kalifonyx Ombreciel a écrit:
Pour ma part, je suis un no life alors je serai sur le front toute la journée pour mettre un peu de vie dans les rues. bounce

Je dois t'avouer que, j'était déjà au courant !!! Razz

Maiiiis, j't'aimes quand même !!! cheers
Zorix Mixily

Zorix Mixily

MessageSujet: Re: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:25

J'espère pouvoir être là! J'ai passé un entrevue hier et bon je commense à travailler peut-être en fin de semaine! Sinon je suis là c'est sure.
Cordierime

Cordierime

MessageSujet: Re: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:25

ERREUR DANS L'AFFICHE!!!!

Le 18 avril est un samedi pas un dimanche, il faudrait vérifier lequel des deux est à privilégier!!!

Pour mes dispo, on verra, je viendrai peur-être faire un tour!!!
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix

MessageSujet: Re: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:07

c'est surtout plus le dimanche mais on peu changer l'heure au pire.
Muze

Muze

MessageSujet: Re: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:55

Je prefererais venir avec mon perso principale que Muze, a moins que vous voulez vraiment que je viennes ^^.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:07

La date à été modifier pour le 19, merci de l'avoir signaler. À vrai dire, j'ai posté ça vers les 3hrs du matin, j'ai dû me mélangé quelques part !

Mais, Muze, qui te dit que ton personnage principale est accepter ? What a Face

Je t'agace... Peut-être que ça pourrait ce faire ! Wink
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:08

Moi je pourrais être présent à partir de 17h30 environ.

J'ai quelque chose de prévu dans la journée, donc si l'heure m'est accessible, il va me faire plaisir d'assister Razz
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix

MessageSujet: Re: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:36

Dans ce cas pour l'heure de tous on pourrait faire sa dans la soirée, j'aimerais vraiment que le plus de gens possible sois la, c'est surtout pour cela que j'ai organisé ce festival c'est pour voir votre bette in game Very Happy
Zorix Mixily

Zorix Mixily

MessageSujet: Re: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:39

D'après moi, en soirée sa serait l'idéale. Comme moi par exemple qui sort vendredi et parfois même samedi fatigué le dimanche donc le soir je me repose sur l'ordi ^^

Vers 17h30 18h l'heure serait plus appriprié. Pusque c'est dans ses heures là que les gens se log le plus souvent.
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix

MessageSujet: Re: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:40

Super, donc 18h ce sera
Zorix Mixily

Zorix Mixily

MessageSujet: Re: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:43

J'en prend bonne note, je veuux être la pour la sécuriter... Et me goindrer
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:46

Avant de me coucher je l'est pas inscrit ici, mais j'ai changer l'heure sur l'affiche sur le Forum Teilia. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Festival Gourmand, vos dispos ?   Le Festival Gourmand, vos dispos ? Icon_minitime

Le Festival Gourmand, vos dispos ?
Page 1 sur 1