Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bien le bonjour !

+2
Benzanix Sirix
Liam Ambrosius, Hastane
6 participants
AuteurMessage
Liam Ambrosius, Hastane

Liam Ambrosius, Hastane

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:06

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Ici Liam Ambrosius, Ecuyer Hastane, Membre de l'ADAR et Moine du Très Saint Ordre du Clergé de Citria.

Je viens m'inscrire ici pour plusieurs raisons. D'abord parce qu'il me fallait créer un compte forum pour envoyer une missive ou deux ^^
Puis parce qu'il semblerait que vous aller me voir bien plus souvent qu'auparavant (ne suit venu que deux ou trois fois alors que mes déplacements en Hildrim devraient être hebdomadaires désormais)
Enfin pour dire bonjour tout simplement, avec une mention particulière à Oriximae Lilac qui doit être une des seules que je "connais réellement".

Y a t-il une heure d'influence particulière ou un jour d'influence particulier dans la semaine ?

Merci de vos réponses et...

Voici une fleur pour chacun d'entre vous !

flower

A bientôt !

ps: vous me posez un problème, d'habitude j'écris en #3399FF ! mais vu la couleur du forum j'écrirai en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:12

Salut à toi !
a vrai dire on a tous des horraires bien étranges, te dire le contraire serait te mentir, nous somme la un peu n'importe quand a des heures étrandes, mais pour te dire quand je suis en jeu je croise toujours un ou deux nébulix, donc en apres midi et en soirée nous somme la.

Heure QC.

Au plaisir de te voir en jeu Smile
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:35

Benza résume bien la situation Wink

Bienvenue sur notre forum et bonne visite de notre ville :O
http://gargoyle.miniville.fr/
Zorix Mixily

Zorix Mixily

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:50

Salutation Étranger ^^

En faite, c'est vrai que nos présence IG son assez "Random". On peut être là en pleine après midi, de soir, le matin, de Nuit?! Et oui sa m'arrive parfoiis ^^

Sinon, ya MSN qui est magique aussi, c'est un excellent outil de communication Laughing Tente de vous apprendre quelque chose

Enfiin, au plaisiir de te voiir en Jeu =)
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:51

Oui msn cest le best pour les nébulix sérieusement

Jonathancaron_111@hotmail.com

ajoutte moi si cela te chante Smile
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:19

Ça toujours été ainsi, les Nébulix ou enfin, ceux qui sont à Hildrim, on une plage horaire complètement lufoque et incompréhensible.

Tsé, 6-7 joueurs à 2hrs du matin Qc, vous trouvez ça normal vous ? Razz

Sinon, Liam, tu as de bonne chance de pogner du monde en après-midi ou soirée Fr, vue bien souvent, au hrs Qc, il y a des gens dans la journée.

Enfin ! Bien hâte de te recroisé ^^
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:24

C'est vrai que les horaires sont étranges! La plupart du temps, le peak de gens connectés dans la race est vers 10h le soir!

Sinon bienvenue sur notre forum Rolling Eyes
Liam Ambrosius, Hastane

Liam Ambrosius, Hastane

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:57

Dans ce cas là, aucun problème, je garderai le statut régulièrement ouvert et si rien ne me retient en Citria je foncerai vers Hildrim... et ses spas que je viens de découvrir... cheers
Contenu sponsorisé

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime

Bien le bonjour !
Page 1 sur 1