Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ismahel et associés

+2
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Ismahel Hassan, Kheijan
6 participants
AuteurMessage
Ismahel Hassan, Kheijan

Ismahel Hassan, Kheijan

Ismahel et associés Empty
MessageSujet: Ismahel et associés   Ismahel et associés Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:36

*L'affiche avait disparue*

Dernière édition par Ismahel Hassan, Kheijan le Jeu 30 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

MessageSujet: Re: Ismahel et associés   Ismahel et associés Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:13

Ahah ! Quel bon farceur ce kheijan ! Quel nébulix digne de ce nom irait faire commerce à un Kheijan ! Après toute les affronts qu'ils nous on fait ! Ils viennent demander commerce.

Tout en déchirant l'affiche qui avait eu la malchance de le croiser. Retournant ainsi à son travail dans l'atelier de couture de Aeliwe.
Zorix Mixily

Zorix Mixily

MessageSujet: Re: Ismahel et associés   Ismahel et associés Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:35

Zorix vit l'Affiche dans une autre taverne d'Hidrim

Ils sont bien gentil de nous offrir leurs talents! J'irai assurément faire un tour à Najar'him faire commerce, qui sait !
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix

MessageSujet: Re: Ismahel et associés   Ismahel et associés Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:16

Oh c'est bien gentil de leur part de venir faire du commerce avec nous c'est bien sur, parcontre disons qu'on a tous se que nous désirons en hildrim, mais je passerai peut être les voir, qui sait se qu'on peut y trouver.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Ismahel et associés   Ismahel et associés Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:48

Bien des années c'étaient écoulés entres Najar'Him et Hildrim. Ces deux peuples qui se détestait par le passés, avaient à présent des relations neutre. Et oui, les Kheijans étaient admis maintenant en Hildrim, tant et aussi longtemps que le respect était présent. Il était de même si un Nébulix voulait se rendre à Najar'Him.

La Chancelière vit les affiches et ne fit aucun cas. Elle regarda vaguement les prix. Par contre, ses sourcils se haussèrent lorsqu'elle vit les prix des ouvrages littéraire. Agacer un brin, elle arracha seulement cette partie qui semblait la déranger...

- Ils se croivent écrivains, mais ne respecte aucunement le prix des autres. Bien sur, il vont se faire de l'or par la vente de leur autres articles, mais c'est une insulte aux vraies écrivains...

Froissant le papier dans sa main, retournant à ses besognes par la suite.
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

MessageSujet: Re: Ismahel et associés   Ismahel et associés Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:52

Ahah ! Depuis quand somme nous neutre avec cette race ? Moi qui croyait que nous nous détéstions toujours ! J'eu faux sur toute la ligne en ce cas ! Ahah ! N'empêche que le vrai commerce ce passe chez nous !
Cordierime

Cordierime

MessageSujet: Re: Ismahel et associés   Ismahel et associés Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:42

Cher Sebikxim,
Nous sommes en train de signer un traiter avec cette race qui a beaucoup changée. Du moins ceux qui vivent à la ville, il ne faut pas compter les fugitifs, ce serait injuste pour ce peuple qui tente de devenir aimable.

Alors vous devriez montrer un minimum de respect mon cher.

Cordierime
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

MessageSujet: Re: Ismahel et associés   Ismahel et associés Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:05

Vous avez raison et au nom de ma propre personne je m'excuse au nom du kheijan !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ismahel et associés   Ismahel et associés Icon_minitime

Ismahel et associés
Page 1 sur 1