Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Let's get physical

4 participants
AuteurMessage
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix

Let's get physical Empty
MessageSujet: Let's get physical   Let's get physical Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:04

Salut les mousses, et oui fallait s'en douter que ce jour arriverait, comme j'ai dis a plusieurs d'entre vous je vais quitter pour l'armée bientot.

Ce jour est presque arrivé, je suis pas vraiment présent en jeu c'est derniers temps et je vais l'être de moins en moins.

Je suis en gros entrainement physique 5 jours sur 7 un prog mortel.. et je vois des medecins pour mes chevilles ( merci snowboard de me les avoir fichu en l'air ! )

en tout cas je vais revenir plus tard d'ici l'automne certainement, des que je fini mon été dans l'armée je pars en europe une semaine ou deux donc on se voit peut etre bien en septembre tout dependant de ce qui se passe avec moi !

J'ai eu bien du fun avec vous tous, ce fut un plaisir de jouer avec chacun d'entre vous.

Et faite moi plaisir ramassé le vielle tourtiere qui traine sur la table au festival gourmand lol. ( d'ailleur faudrait ramasser et remettre les trucs a ori ! Razz )

LJD Benzanix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

Let's get physical Empty
MessageSujet: Re: Let's get physical   Let's get physical Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:33

Et je fais comment pour la pierre de guilde de l'AdA maintenant? Razz
http://gargoyle.miniville.fr/
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix

Let's get physical Empty
MessageSujet: Re: Let's get physical   Let's get physical Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:58

je vais te donner le lead, si tu es dispo
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

Let's get physical Empty
MessageSujet: Re: Let's get physical   Let's get physical Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:55

Ben je serai dispo cette fds de jour..le soir je travail!

Sinon, on peut se voir le soir tard aussi (genre à minuit)
http://gargoyle.miniville.fr/
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

Let's get physical Empty
MessageSujet: Re: Let's get physical   Let's get physical Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:15

C'est vrai que ça sent le moisi au lieu du festival gourmand mais personne ne veut ramasser! Razz

Sinon, et bien, c'est un plaisir de jouer avec le graaand Benzanix affraid

En espérant que tu reviennes jouer avec nous après ton drill !
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Let's get physical Empty
MessageSujet: Re: Let's get physical   Let's get physical Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:47

Snif snif ! Une personne de moins !!! Shocked

Mais bon, sérieusement, je te souhaite bonne chance et amuse toi bien même si l'entrainement sera "mortel" comme tu le dis. Et maudit chanceux, un voyage en Europe après ! Grrr Razz

Donc amuse toi au max, défonce toi au max aussi et un moment donner reviens nous en quelques morceaux ... Oups non, en un morceau !

Bonne chance ! cheers
Contenu sponsorisé

Let's get physical Empty
MessageSujet: Re: Let's get physical   Let's get physical Icon_minitime

Let's get physical
Page 1 sur 1