Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Réapparition

3 participants
AuteurMessage
Santox

Santox

Réapparition Empty
MessageSujet: Réapparition   Réapparition Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:39

Un nebulix recontait un peu partout la conversation qu'il avait eu avec un autre nebulix et que celui avait eu avec un autre et ainsi de suite.

L’Asgard, voila 16 ans qu’il avait été invoqué des étoiles, une récompense au Nebulix pour leur dévouement envers eux. Il avait été, depuis longtemps, oublié suite à la disparition de nombreux membres de la race ayant participé à sa réalisation, mais il en restait quelques uns. Il avait expliqué à quelques autres Nebulix son fonctionnement.
Un résumé de ce qu’il avait dit :

Pour commencer, il faut que vous ayez un contacte physique avec le générateur principal, celui qui se trouve actuellement sur le toit de l’Académie des étoiles.

Par la suite, vous pourrez avoir une vue d’ensemble de la région après avoir touché le générateur et vous pourrez aller à vol d’ oiseau dans l’ensemble du territoire Nebulix, c’est de cette manière que nous pouvons désigner les cibles et tiré par la suite, avec une précision parfaite.

Pour la séquence de tir, vous devez le pensez. Si vous voulez tuer quelqu’un il va tirer, faite attention de ne pas avoir de penser meurtrière envers l’un de vos comparses, car il va également mourir s’il est touché.

Même si c’est une arme absolue, elle a également ses défauts.
Le premier est les dérivateurs, ils ont besoin d’un certain temps pour se refroidir, car ce sont ces dérivateurs qui fournissent la précision, vous pouvez tirer sans passé par les dérivateurs mais ca va affecter de beaucoup la précision. Le temps de refroidissement peut varier entre 5 secondes et 20 secondes, tout dépendant de la porté et de la puissance du tir, un tir de masse va prendre 2 ou 3 minutes à se rechargés

Le Deuxièmes est qu’il rend l’utilisateur temporairement aveugle après avoir cessé l’utilisation de l’Asgard, ca peut varier entre quelques minutes et quelques heures, mais elle finit toujours pas revenir. Si elle ne revient niox veuillez consulter un membre du Corps médical dans les plus brefs délais.

Et dernièrement, vous devez faire attention a vos pensées, car comme mentionné précédemment, l’arme va tirer si vous le pensez, donc évité de pensez a vos nebix ou votre femme et vos enfants car vous allez avoir une bien mauvaise surprise.

Et je vous informe que j’ai appelés le vol d’oiseau en utilisant l’Asgard l’Effet Prédateur.

Si vous avez des questions, veuillez m’en parlez, pareillement si vous désirez vous entrainez a son utilisation.

Et pour ceux qui aurait une mauvaise volonté, sachez qu'il garde une trace de son utilisateur, donc si vous tirez, quelqu'un d'autre peut le savoir simplement en touchant l'Asgard et pensant au dernier tir ayant eu lieu. Ainsi nous pourrons savoir qui l'a utilisé au momment de ces mefaits.

Voila qui résume ce que Santox a dit à ses compagnons Nebulix.
Revenir en haut Aller en bas
Litix Damescilus

Réapparition Empty
MessageSujet: Re: Réapparition   Réapparition Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:17

Litix, de nouveau sorti du sanctuaire depuis bien peu de temps eu à faire face à ces folles rumeurs qui courraient dans la ville. Malheureusment, à chaque fois il ne pu s'empêcher d'exhiber une moue à la fois déçue et agacée. Il adressa donc un crieur public pour distribuer ce message qui mettra les choses au clair une fois pour toute :

« Gente damoiselles et damoiseaux d'Hildrim!

Oyez mon message!
Oyez mon message car il provient de l'Académie des Étoiles!

Au sujet de l'Asgard, la Constellation tiens à faire taire les rumeurs circulant à l'effet que l'Asgard serait encore en fonction et/ou qu'il aurait déjà servi; c'est totalement faux. Aussi, l'Académie tient à servir une sérieuse mise en garde à tout ceux qui aurait le mauvais jugement de s'approcher de cette machine : Tout ceux qui s'approcheront verront sur eux tomber une sévère réprimande pouvant se rendre jusqu'à de drastiques conséquences. L'Académie des Étoiles possède l'Asgard, à le devoir de protéger l'Asgard et Hildrim et n'entends pas donner de secondes chances à ceux ou celle s'approchant trop près de ce dernier. À ceux qui répandent ces rumeurs, vous êtes prier de contacter la Constellation Litix Damescilus dans les plus brefs délais.»
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

Réapparition Empty
MessageSujet: Re: Réapparition   Réapparition Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:02

Lorsqu'il eut vent de ces rumeurs, Zolian éclata de rire.

Et voilà.
Ensuite on nous fera croire qu'il existe une machine qui permet de tirer sur qui l'on veut, de la manière que l'on veut, simplement par la pensée.

Pour l'Académie de l'Été, on inventera une harpe qui joue d'elle-même.

Pour l'Académie du Printemps, un pigeon qui fait des traités.

Pour l'Académie de l'Automne, un marteau qui créé de lui-même.

Pour l'Académie des Étoiles, des Cilias format de poche

Et pour l'Académie de l'Hiver, des armures sans Nébulix, qui guerroient et défendent la ville.

Je ne comprend niox que l'Académie de l'Été soit dépourvue de membre, car moi qui me trouvait drôle, vient de découvrir l'hilarant v.2.3!
Santox

Santox

Réapparition Empty
MessageSujet: Re: Réapparition   Réapparition Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:42

Santox, qui entendit les nouvelles rumeurs, s'empressa de repondre

L'Asgard apparatient au conseil et niox a une academie en particulier, il a été créer pour assuré la defense d'Hildrim en cas d'attaque ennemis.

Je tien egalement a vous rapellez qu'il a deja servi auparavant pour des essaie de tir qui furent tres concluant.

Qui plus est, j'ai deja obtenu l'aval de Patoxim pour des essaies sur l'Asgard, niox de tir ne vous inquietez niox. J'ai une enorme confiance en cet arme. Si vous avez niox confiance c'est votre choix. Pour ma part, je ne me laisserai niox diriger par la peur que seul quelques uns d'entre vous éprouve.

Tel furent ces mots

(HRp, je sais pas qui t'a dit qu'il appartenais a l'AdE, mais c'est totalement faux)
Litix Damescilus

Réapparition Empty
MessageSujet: Re: Réapparition   Réapparition Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:32

Le messager eu l'amabilité de prendre en note les doléances de Santox avant de partir de l'endroit où il l'avait croisé. C'est quelques heure plus tard, lorsque le messager revient pour son paiement que Litix appris ce que le nébulix avait dit. Il écrivit donc une missive qui n'était pas nommée et qu'il alla affiché sur le mur de la taverne :

«Begzi inconnu,

Je ne sais pas qui vous êtes, je ne sais pas ce que vous faites ici. Par contre, je peut vous assurer que l'Académie des Étoiles a obtenu le mandat de veiller sur l'Asgard il y a de cela plusieurs années. Maintenant, de là à savoir si le Conseiller de l'Automne Cryxtil vous a autorisé, vous, à utiliser et à biduler près de l'Asgard, j'en doute. Si tel est le cas, veuillez me faire parvenir une missive de ce dernier. Tenez vous le pour dit, si cette missive date de plusieurs années ou même plusieurs mois, elle sera considérée caduque. Entre temps, la mesure selon laquelle toutes les mains qui s'approcheront de l'Asgard sans autorisation seront sévèrement punie tiens toujours. Hildrim ne peut pas se permettre qu'une arme aussi instable soit activée et encore moins utilisée. L'Asgard fut construit pour la guerre et Hildrim n'est pas en guerre. Je ne prendrais pas le risque, moi ou l'Académie des Étoiles, qu'un illuminé aux doigts de fée vienne farfouiller dans les jonctions arcaniques de l'Asgard seulement par pur caprice en temps de paix et qu'il prenne le risque de détruire un seul cheveux d'Hildrim au nom de la connaissance. Hors donc, il ne vous est pas impossible de passer par les voies officielles pour obtenir de telles permissions, c'est-à-dire, intégrer une Académie et/ou communiquer avec moi, Litix Damescilus, Constellation d'Hildrim.

Si vous persistez dans cette voie, l'Académie des Étoiles se verra forcée d'en venir à des moyens plus drastiques qui sont motivés par la logique et niox par la peur. Tenez-vous le pour dit, étranger.

Constellation Litix»

[Assume rien en HRP, tu viens juste de revenir parmis nous.]
Santox

Santox

Réapparition Empty
MessageSujet: Re: Réapparition   Réapparition Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:19

Santox envoya son oiseau de flamme bleu dès qu'il eut terminé de lire la missive

Sachez une chose, je connais probablement mieux cette arme que la plupart des nebulix. Et puisque vous venez de le dire, vous avez recu la tache de veiller sur celui-ci et niox de le monopoliser.

Je voudrais egalement savoir ce que vous comptez faire en cas de guerre, cette arme demande un certain entrainement, j'imagine que vous comptez tiré un peu partout en esperant touchez la cible, pour ma part je trouverai cela totalement deraisonnable.

Concernant ma rencontre avec Patoxim, elle date d'hier.
Et si vous me traitez d'illuminé, sachez une chose, je connais assez bien celui qui concu cette arme, et par-dessus tout j'ai confiance en mes capacités et je connais mes limites.

Derniere chose, si vous desirez me rencontré, designé moi un point de raliement et j'y serai.

Santox

(balance moi un mp)
Contenu sponsorisé

Réapparition Empty
MessageSujet: Re: Réapparition   Réapparition Icon_minitime

Réapparition
Page 1 sur 1