| Liste des chose restante à faire | |
|
+3Liaxi Futalixy Coordinateur Araden Luxia Malyxie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Luxia Malyxie
| Sujet: Liste des chose restante à faire Mar 26 Mai - 2:33 | |
| Cette liste sont des choses à compléter, des projets en cours ou en attente. Ceci afin de montré à ceux ce cherchant des tâches, d'avoir de quoi à faire. Ou bien de rafraichir la mémoire de notre chère Araden ^^ Projet en discutions- Agrandir la salle à l'intérieur de la plateforme pour en faire une salle d'entrainement- Améliorer et agrandir un peu, la prison public et crée un chemin automatique depuis l'AdH à l'intérieur de la prison [Un objet comme les switch sous la plateforme, qu'on peut lock et qui nous téléporte. Didro aurait due le faire y'a longtemps, un oublie surement]- Petite terrasse sur le lac derrière la demeure de Luxia. - Trouver des uniformes pour la garde [Une teinture spécial est accepter? Faudrait une qui ressemble à de la neige mais qui fait pas trop flash] - Déboisement de certaine région: Quartier de l'automne, autour de la mine de boréal, autour des sorties murailles. Projet validé en attente- La Bibliothèque de Ishalarias- Le ball de l'été- Crée des alliances officiel avec les autres cités- Améliorer la décoration de la tente bleu, notamment le plancher et y déplacer les vendeurs d'aliments. - Terminé les statues en l'honneur des héros d'Hildrim [Les socles étant toujours devant l'AdA] - Afficher les limites du territoire d'Hildrim. Si vous avez des choses à ajouter, gênez vous pas! On va montrez aux autres que sa bouge par chez nous!
Dernière édition par Luxia Malyxie le Mer 30 Déc - 15:48, édité 7 fois | |
|
| |
Coordinateur Araden Équipe Teilia
| Sujet: Re: Liste des chose restante à faire Mar 26 Mai - 21:39 | |
| Wow! On a du pain sur la planche ! Pour ce qui est des projets à être approuvé par l'équipe, il faut que vous me les envoyer en MP d'une façon conforme avec les +/- que cela apportera. Même si cela est discuté en profondeur sur le forum, lorsque cela touche d'autre race surtout, nous devons les faire valider par la majorité. J'attends vos textes | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Liste des chose restante à faire Mer 27 Mai - 9:08 | |
| Et le texte est présenté à toi ou à l'équipe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des chose restante à faire Mer 27 Mai - 19:38 | |
| À moi, mais je le fait approuver par l'équipe lorsque ça touche d'autre races surtout ou bien que cela occasionne un avantage long terme pour la race | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des chose restante à faire Sam 13 Juin - 13:15 | |
| Notez que pour le projet de portail, ceci est toujours en discussion au niveau de l'équipe. Le débat étant long et compliqué, je devrais vous revenir avec une décision dans le courant de la semaine. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Liste des chose restante à faire Sam 13 Juin - 16:56 | |
| On croise les doigts! La survie d'Hildrim dépend beaucoup de ce projet! ^^' | |
|
| |
Ex-Storge
| Sujet: Re: Liste des chose restante à faire Mer 17 Juin - 21:33 | |
| Ceux qui veulent se charger de trucs en particulier, envoyez un pm (à moi et Araden en même temps je dirais)!
Je vais tenter un système:
Lorsque le responsable (celui qui a envoyé le PM) est online et que je suis là, je vais lui demander s'il serait prêt à faire ce qu'il a demandé à faire. Si c'est le cas, je lui fais un broadcast et j'assure le bon déroulement de l'animation. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Liste des chose restante à faire Mer 24 Juin - 0:25 | |
| Faudrait en faire au moins 1 par semaine, la liste commence à être longue | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des chose restante à faire Mer 24 Juin - 9:10 | |
| Il faudrait aussi que vous commenciez ces actions IG et sur le forum et qu'elles se poursuivent. La plupart sont approuvées mais sans suite. Je trouve presque inconcevable que rien ne se passe, disons avec les trous dans la chaussée qui sont la depuis près de deux mois. Et comptez-vous chanceux que Storge a déplacé le provisionneur, personellement, je ne l'aurais pas fait tant que personne n'aurait écrit à l'AdA pour lui amménager un petit endroit et lui proposer de déménager. Vous êtes les clés pour faire bouger la race, nous, notre rôle est de vous supporter dans cela et non de poursuivre les projets à votre place Si vous voulez en faire un par semaine, yé, super! Mais faut se regrouper et les commencer aussi! | |
|
| |
Malix Minagi
| Sujet: Re: Liste des chose restante à faire Jeu 25 Juin - 10:04 | |
| Au fait, Si vous avez besoin d'aide pour l'accomplissement d'un de ses projets, je suis là. Héhé | |
|
| |
Ex-Storge
| Sujet: Re: Liste des chose restante à faire Jeu 25 Juin - 23:41 | |
| Tu peux barrer un truc de ta liste, mais je ne te dis pas lequel! | |
|
| |
Cordierime
| Sujet: Luxia? Mer 8 Juil - 10:03 | |
| Il faudrait mettre à jour la liste de choses à faire!!!
Peut-être aussi la publier dans la section en jeu?
Kizim | |
|
| |
Ex-Storge
| Sujet: Re: Liste des chose restante à faire Dim 23 Aoû - 20:16 | |
| Up! | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Liste des chose restante à faire Mer 30 Déc - 15:44 | |
| Je remonte le topic. Plusieurs choses doivent être terminé ^^ | |
|
| |
Ex-Maeva
| Sujet: Re: Liste des chose restante à faire Mer 30 Déc - 16:19 | |
| Je crois que les alliances et le bal peuvent facilement être réalisable si tous y met du sien. (D'ailleurs plusieurs nouveau semblent se diriger vers l'académie de l'été, ils pourront être mis à contribution). Petit bémol à faire sur les projets de construction pour le moment. Sinon, d'après moi tout ira mieux pour les projets au retour des Fêtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des chose restante à faire | |
| |
|
| |
| Liste des chose restante à faire | |
|