| Retour | |
|
+3Cordierime Coordinateur Araden Tuzyx Max,Nébulix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tuzyx Max,Nébulix
| Sujet: Retour Mar 9 Juin - 0:23 | |
| Retour aux sources je reviens pour une un nouveau départ en Teilia et une première fois chez les Nébulix j'espere bien m,amuser avec vous et crée de bonne scène roleplay | |
|
| |
Coordinateur Araden Équipe Teilia
| Sujet: Re: Retour Mar 9 Juin - 7:54 | |
| Bienvenue dans la race, tu t'y amuseras sans aucun doutes! | |
|
| |
Cordierime
| Sujet: Re: Retour Mar 9 Juin - 14:40 | |
| Bonjour, je ne te connais pas, mais je me cherche de la famille... Comme tu es nouveau dans la race, ça pourrait bien tomber! Je n'ai pas de nom de famille pour le moment, donc ce serait libre à toi. Ça t'intéresse d'en discuter? Tu peux me répondre ici, par mp ou sur msn : aurore142@hotmail.comCordierime | |
|
| |
Tuzyx Max,Nébulix
| Sujet: Re: Retour Mar 9 Juin - 17:22 | |
| - Cordierime a écrit:
- Bonjour,
je ne te connais pas, mais je me cherche de la famille... Comme tu es nouveau dans la race, ça pourrait bien tomber! Je n'ai pas de nom de famille pour le moment, donc ce serait libre à toi. Ça t'intéresse d'en discuter?
Tu peux me répondre ici, par mp ou sur msn : aurore142@hotmail.com
Cordierime je serais peut-etre intéresser je suis un Nébulix du printemps peux-tu me parler un peu de tes buts et objectifs | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Litix Damescilus
| Sujet: Re: Retour Mar 9 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Cordierime
| Sujet: Re: Retour Mar 9 Juin - 20:34 | |
| - Tuzyx Max,Nébulix a écrit:
je serais peut-etre intéresser je suis un Nébulix du printemps peux-tu me parler un peu de tes buts et objectifs Begzi, Je suis une nébulix d'automne qui est ho ! étonnamment ! dans l'académie de la même saison. Mon père est hivernal et donc soldat. Anciennement au service du roi et sans poste pour le moment vu que le roi a tiré sa révérence. Ma mère est printanière et étudie d'ancien traité. Pour ce qui est de mes objectifs, ils sont assez simples. Je cherche à m'établir (acheter une maison) et me consacrer entièrement au développement de la cité d'Hildrim et particulièrement l'académie de l'automne. J'ai d'ailleurs plusieurs projets actifs comme la création d'une liste de prix propres à Hildrim. Comme je suis encore dans l'automne de ma vie, je suis en pleine forme et très active dans notre société! Pour de plus amples information, il n'y a qu'à demander! Cordierime | |
|
| |
Misa Minagi
| Sujet: Re: Retour Mar 9 Juin - 22:40 | |
| Bienvenue chez eux en espérant que tu t'y amuse.
Cordierime je te suggère de partir d'une liste de prix et de la modifier sa sera plus facile pour toi | |
|
| |
Cordierime
| Sujet: Re: Retour Mer 10 Juin - 11:49 | |
| Ne t'inquiète pas Misa, je ne suis pas masochiste, j'ai déjà celles de Citria et Kar en main!
Merci du conseil!
Cordierime | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Retour Lun 15 Juin - 14:57 | |
| Je sens qu'on va ce mélanger souvent entre TryxX et Tuzyx ^^ En espérant que tu sera présent à ton tour!
Gêne toi pas pour participer aux forums | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |
| Retour | |
|