| Décision - Modifications au Forum | |
|
+6Cordierime Muze Elevorn Daire, Daelwena Luxia Malyxie Ërdir Yshoris, Drakan Coordinateur Araden 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Coordinateur Araden Équipe Teilia
| Sujet: Décision - Modifications au Forum Sam 13 Juin - 13:01 | |
| Dans le dernier post de discussion sur le nouveau modèle du forum, des choses intéressantes ont été proposés. Puisque c'est avant tout votre forum, je vais mettre le matériel proposé ici et vous demander de voter pour le choix que vous préférez! J'irai avec la majorité ^^ BannièresChoix 1 - Tout reste comme actuellement Choix 2 - Changement de bannière Proposition 1 de MilixiaChoix 3 - Changement de bannière Proposition 2 de MilixiaChoix 4 - Changement de bannière Proposition de MuzeIcônesChoix 1 - Tout reste comme actuellement Choix 2 - Icônes proposées par Muze Aucun messageNouveau messagePost-IT sans messageNouveau Post-ITJ'attends donc vos votes! (Si j'ai passé sans le vouloir par dessus une suggestion, dites le moi, je vais l'ajouter à la liste! | |
|
| |
Ërdir Yshoris, Drakan
| Sujet: Re: Décision - Modifications au Forum Sam 13 Juin - 15:12 | |
| Je vote Muze dans l'ensemble de ses œuvres ! ^^ | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Décision - Modifications au Forum Sam 13 Juin - 17:04 | |
| Je vote Muze pour la bannière Mais j'aime moins les nouveaux icônes pour les messages, malgré que j'aime bien ceux pour les post-it, mais je les verrais plus pour les nouveaux messages avec une étoile qui flash pas pour le "aucun nouveau message". | |
|
| |
Elevorn Daire, Daelwena
| Sujet: Re: Décision - Modifications au Forum Sam 13 Juin - 17:39 | |
| Je vote pour Muze pour les icones.
Pour la bannière je prendrais Milixia 1, s'il serait possible d'avoir un blanc moins pur, car on dirait que je vais me briser les yeux juste en regardant. | |
|
| |
Muze
| Sujet: Re: Décision - Modifications au Forum Dim 14 Juin - 0:40 | |
| Je rajoute deux banniere pour consideration, je pensais les mettre avant mais j'ai oublier. Ce sont juste des changement a la premiere, en gros. Je pensais surtout que d'avoir le meme livre dans la banniere et les icones c'etait un peu trop... pour vous, parce que moi j'adore l'image, c'est meme mon nouveau background... Banniere 2 Banniere 3 | |
|
| |
Cordierime
| Sujet: Re: Décision - Modifications au Forum Dim 14 Juin - 19:00 | |
| Je vote pour la bannière 2 de muze ainsi que pour les icônes. Par contre, comme muze le disait, si vous prenez la bannière avec le livre, j'aimerais mieux d'autres icônes.
Cordierime | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Décision - Modifications au Forum Lun 15 Juin - 17:02 | |
| Je préfère la troisième bannière de troisième il n'y a pas de fée.
La ville d'Hildrim est devenue une ville multiraciale comme les autres; par conséquent, Hildrim n'est plus associé au principe de fées même si la ville appartient toujours aux Nébulixs. C'est une bannière de ville qu'il faut, pas une bannière de ville avec lien vers la race.
Voilà pourquoi je crois que la troisième de Muze serait un choix judicieux. Hildrim et les étoiles. C'est simple, efficace et nous n'avons pas besoin d'autre chose. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Décision - Modifications au Forum Lun 15 Juin - 18:24 | |
| J'aime le choix 2 de muze avec la fée. Bien que la cité est multi-race, elle reste principalement Nébulix et le symbole du savoir c'est justement les Nébulix! Ils sont immortel et donc, accumule les connaissance appris durant leurs siècle d'existence. Donc les Nébulix sont en quelques sorte, les gardiens du savoir. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Décision - Modifications au Forum Mer 17 Juin - 20:05 | |
| Pour ma part, concernant la bannière:
Je vote pour celle qui est en place en ce moment, hormis que je la verrais légèrement modifier pour enlever l'élément "Nébulix" et remplacer par autre chose.
Pour ce qui est des icônes, j'aime bien les idées offerts par Muze, surtout concernant les messages, les livres ouvert.
Sinon pour les post-it et annonce, j'aime bien ce qui se trouve présentement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Décision - Modifications au Forum Jeu 25 Juin - 18:45 | |
| Voilà, tel que choisi par la majorité d'entre vous, j'ai intégré les éléments au forum.
N'hésitez pas à donner vos commentaire! | |
|
| |
Litix Damescilus
| |
| |
| Sujet: Re: Décision - Modifications au Forum Jeu 25 Juin - 19:07 | |
| C'était vrai, la grosseur rendait la bannière pénible. J'ai pris la liberté de la rapetisser d'environ 25% et d'y ajouter un cadre blanc. J'espère que tu me pardonneras Muze | |
|
| |
Litix Damescilus
| |
| |
Malix Minagi
| Sujet: Re: Décision - Modifications au Forum Ven 26 Juin - 0:00 | |
| Ouais ca fait changement:) Je me souvien du premier forum Nébulix -.-'' C'était Attroce et je pese sur mon mot Hahaha:) Enfin on a de l'allure:) Sans dire qu'on en avait pas avant! Hahaha:P Merci à ceux qui on contribuer au changement de ce forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décision - Modifications au Forum | |
| |
|
| |
| Décision - Modifications au Forum | |
|