Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Décision - Modifications au Forum

+6
Cordierime
Muze
Elevorn Daire, Daelwena
Luxia Malyxie
Ërdir Yshoris, Drakan
Coordinateur Araden
10 participants
AuteurMessage
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

Décision - Modifications au Forum Empty
MessageSujet: Décision - Modifications au Forum   Décision - Modifications au Forum Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:01

Dans le dernier post de discussion sur le nouveau modèle du forum, des choses intéressantes ont été proposés.

Puisque c'est avant tout votre forum, je vais mettre le matériel proposé ici et vous demander de voter pour le choix que vous préférez! J'irai avec la majorité ^^

Bannières
Choix 1 - Tout reste comme actuellement
Choix 2 - Changement de bannière Proposition 1 de Milixia
Choix 3 - Changement de bannière Proposition 2 de Milixia
Choix 4 - Changement de bannière Proposition de Muze

Icônes
Choix 1 - Tout reste comme actuellement
Choix 2 - Icônes proposées par Muze
Aucun message
Nouveau message
Post-IT sans message
Nouveau Post-IT

J'attends donc vos votes! (Si j'ai passé sans le vouloir par dessus une suggestion, dites le moi, je vais l'ajouter à la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Ërdir Yshoris, Drakan

Ërdir Yshoris, Drakan

MessageSujet: Re: Décision - Modifications au Forum   Décision - Modifications au Forum Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:12

Je vote Muze dans l'ensemble de ses œuvres ! ^^
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Décision - Modifications au Forum   Décision - Modifications au Forum Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:04

Je vote Muze pour la bannière
Mais j'aime moins les nouveaux icônes pour les messages, malgré que j'aime bien ceux pour les post-it, mais je les verrais plus pour les nouveaux messages avec une étoile qui flash pas pour le "aucun nouveau message".
Elevorn Daire, Daelwena

MessageSujet: Re: Décision - Modifications au Forum   Décision - Modifications au Forum Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:39

Je vote pour Muze pour les icones.

Pour la bannière je prendrais Milixia 1, s'il serait possible d'avoir un blanc moins pur, car on dirait que je vais me briser les yeux juste en regardant.
Muze

Muze

MessageSujet: Re: Décision - Modifications au Forum   Décision - Modifications au Forum Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:40

Je rajoute deux banniere pour consideration, je pensais les mettre avant mais j'ai oublier. Ce sont juste des changement a la premiere, en gros. Je pensais surtout que d'avoir le meme livre dans la banniere et les icones c'etait un peu trop... pour vous, parce que moi j'adore l'image, c'est meme mon nouveau background... Rolling Eyes

Banniere 2
Décision - Modifications au Forum Banire2

Banniere 3
Décision - Modifications au Forum Banire3
Cordierime

Cordierime

MessageSujet: Re: Décision - Modifications au Forum   Décision - Modifications au Forum Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:00

Je vote pour la bannière 2 de muze ainsi que pour les icônes. Par contre, comme muze le disait, si vous prenez la bannière avec le livre, j'aimerais mieux d'autres icônes.

Cordierime
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Décision - Modifications au Forum   Décision - Modifications au Forum Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:02

Je préfère la troisième bannière de troisième il n'y a pas de fée.

La ville d'Hildrim est devenue une ville multiraciale comme les autres; par conséquent, Hildrim n'est plus associé au principe de fées même si la ville appartient toujours aux Nébulixs. C'est une bannière de ville qu'il faut, pas une bannière de ville avec lien vers la race.

Voilà pourquoi je crois que la troisième de Muze serait un choix judicieux.
Hildrim et les étoiles. C'est simple, efficace et nous n'avons pas besoin d'autre chose.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Décision - Modifications au Forum   Décision - Modifications au Forum Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:24

J'aime le choix 2 de muze avec la fée.
Bien que la cité est multi-race, elle reste principalement Nébulix et le symbole du savoir c'est justement les Nébulix! Ils sont immortel et donc, accumule les connaissance appris durant leurs siècle d'existence. Donc les Nébulix sont en quelques sorte, les gardiens du savoir.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Décision - Modifications au Forum   Décision - Modifications au Forum Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:05

Pour ma part, concernant la bannière:

Je vote pour celle qui est en place en ce moment, hormis que je la verrais légèrement modifier pour enlever l'élément "Nébulix" et remplacer par autre chose.

Pour ce qui est des icônes, j'aime bien les idées offerts par Muze, surtout concernant les messages, les livres ouvert.

Sinon pour les post-it et annonce, j'aime bien ce qui se trouve présentement.
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Décision - Modifications au Forum   Décision - Modifications au Forum Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:45

Voilà, tel que choisi par la majorité d'entre vous, j'ai intégré les éléments au forum.

N'hésitez pas à donner vos commentaire!
Litix Damescilus

MessageSujet: Re: Décision - Modifications au Forum   Décision - Modifications au Forum Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:59

Sérieusement, j'adore. Quoique comme je t'ai dit sur MSN, la bannière est un peu trop large en hauteur, faudrait la couper d'un quart environ! Mais sinon c'est très joli! Smile
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Décision - Modifications au Forum   Décision - Modifications au Forum Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:07

C'était vrai, la grosseur rendait la bannière pénible. J'ai pris la liberté de la rapetisser d'environ 25% et d'y ajouter un cadre blanc.

J'espère que tu me pardonneras Muze rabbit
Litix Damescilus

MessageSujet: Re: Décision - Modifications au Forum   Décision - Modifications au Forum Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:13

Je trouve sa déjà 75% plus beau Very Happy
Malix Minagi

Malix Minagi

MessageSujet: Re: Décision - Modifications au Forum   Décision - Modifications au Forum Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:00

Ouais ca fait changement:) Je me souvien du premier forum Nébulix -.-'' C'était Attroce et je pese sur mon mot Hahaha:) Enfin on a de l'allure:) Sans dire qu'on en avait pas avant! Hahaha:P

Merci à ceux qui on contribuer au changement de ce forum! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décision - Modifications au Forum   Décision - Modifications au Forum Icon_minitime

Décision - Modifications au Forum
Page 1 sur 1