William, Hastane
| Sujet: Nouveau, encore, Dim 14 Juin - 23:10 | |
| Salut à vous tous.
J'ai déjà croisé certains d'entre vous IG. Je vien ici vous dire de façon officiel que je vais être dans votre race/ville pour un méchant boute!
Si vous avez quelqu'un à blamer ; c'est Milo et Oriximae qui m'ont convaincu de venir me joindre à vous.
Sinon, j'ai adoré l'accueil et je vous dis à tous à bientôt et au plaisir de jouer avec vous!!!!!!!!! | |
|
Coordinateur Araden Équipe Teilia
| Sujet: Re: Nouveau, encore, Lun 15 Juin - 6:50 | |
| Wouhou ! Encore un nouveau dans notre race *Prépare son plan pour envahir Teilia* Bienvenue ^^ | |
|
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
Cordierime
| Sujet: Re: Nouveau, encore, Lun 15 Juin - 9:36 | |
| TryXx, je suis heureuse de t'avoir rencontré IG, j'ai bien aimé. Je me demandais si tu avais une famille ? Parce que moi je me cherche quelqu'un qui voudrait bien être de ma famille. Bref, si tu veux pas, tanpis, mais j'aimerais bien avoir un cousin! (ou autre, à ton choix) (Et nous inventer un nom de famille chouette) Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!
CordierimeP.S. Je sais que l'on s'est déjà présenté IG, mais on pourrait parler de nos familles et se rendre compte par après que l'on est cousinou de quoi comme ça.
Dernière édition par Cordierime le Lun 15 Juin - 15:06, édité 1 fois | |
|
Ex-Storge
| Sujet: Re: Nouveau, encore, Lun 15 Juin - 12:32 | |
| Bienvenu chez toi!
Très heureux de ton arrivée. Si quelque chose ne va pas, on est là pour toi. | |
|
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Nouveau, encore, Lun 15 Juin - 14:32 | |
| Bienvenus! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a le demander! Je peux trouver de tout pour un prix très raisonnable!
Au plaisir de te voir souvent. J'espère que tu sera active sur le forum ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau, encore, | |
| |
|