Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kizim beaucoup

2 participants
AuteurMessage
Tuzyx Max,Nébulix

Kizim beaucoup Empty
MessageSujet: Kizim beaucoup   Kizim beaucoup Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:55

franchement je suis très impressionné et je remercie celui qui ma fait vivre cette anime

je ne m'attendais vraiment pas a en vivre une en pleine après midi

c'était ma première anim et j'espère en vivre d'autre mais ça me donne encore plus le gout de jouer mon Nébulix
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Storge

Kizim beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Kizim beaucoup   Kizim beaucoup Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:30

Fait plaisir!

Je suis très ouvert au feedback. S'il y a eu des longueurs, erreurs ou quoique ce soit de déplaisant ou pouvant être amélioré, n'hésite surtout pas à en témoigner, ici ou en pm.
Tuzyx Max,Nébulix

Kizim beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Kizim beaucoup   Kizim beaucoup Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:43

Agent Storge a écrit:

Je suis très ouvert au feedback. S'il y a eu des longueurs, erreurs ou quoique ce soit de déplaisant ou pouvant être amélioré, n'hésite surtout pas à en témoigner, ici ou en pm.

Vraiment pas tout était absolument parfait meme quand je susi aller dans la ville j'aime que je puisse imaginer quand ce n'est pas moi qui fait des émote j'ai vraiment tout aprécier
Contenu sponsorisé

Kizim beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Kizim beaucoup   Kizim beaucoup Icon_minitime

Kizim beaucoup
Page 1 sur 1