Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Que d'Étoffe et de Magie!

+3
Safrix
Leiden
Myrolix
7 participants
AuteurMessage
Myrolix

Myrolix

Que d'Étoffe et de Magie! Empty
MessageSujet: Que d'Étoffe et de Magie!   Que d'Étoffe et de Magie! Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:43

Bon, eh bien! Je suis heureux de me joindre à vos rangs après avoir passé un certains temps parmis les Hastanes. Je vous avoue que je pensais également aux Pixies la première fois que j'ai entendu parler des Nébulix mais après avoir lu entièrement, avec un certain sourire aux lèvres, le bg Nébulix je me suis tout de suite sentit acceuillit par la magie et le rp que nous réserve cette race merveilleuse!

M'enfin! J'espère sincèrement vous croiser ig et échanger de délicieuses scènes en votre compagnie!

LjD
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden

MessageSujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie!   Que d'Étoffe et de Magie! Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:58

Bienvenue à toi en la race. Smile
Safrix

Safrix

MessageSujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie!   Que d'Étoffe et de Magie! Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:59

Welcome aboard!
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie!   Que d'Étoffe et de Magie! Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:17

Les Nébulix sont 10 fois mieux que les pixies !
Seul inconvénient, c'est que leur ailes servent a rien et qu'on peut pas porte de cape [troué] a cause de cela Laughing

Bienvenus !
Mytalia Agriax

Mytalia Agriax

MessageSujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie!   Que d'Étoffe et de Magie! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:24

Les ailes servent à quelque chose... Voyons... À la parade nuptiale, bien évidemment comme chez les oiseaux Laughing

Sinon, bienvenu Myro.

Like a Star @ heaven Mytalia Like a Star @ heaven
Fati, nalkiri

Fati, nalkiri

MessageSujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie!   Que d'Étoffe et de Magie! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:46

Sylphie, Nébulix a écrit:

Et aller... nous sommes au moins 20 fois meilleurs... sinon 21 fois!

Bienvenue a toi!
Leiden

Leiden

MessageSujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie!   Que d'Étoffe et de Magie! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:52

Sylphie, Nébulix a écrit:
Seul inconvénient, c'est que leur ailes servent a rien et qu'on peut pas porte de cape [troué] a cause de cela Laughing

Bienvenus !

Ce n'est pas parce que les ailes ne servent pas à voler qu'elle ne servent à rien. Pense au rp possible et tu m'en diras des nouvelles...
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie!   Que d'Étoffe et de Magie! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:33

Faudrait vous décidez la...
Vous dite que la corpulence du Nébulix est trop lourd pour ses petite ailes et qu'ils ne pourront voler. Donc même RP, cela ne sert a rien, qu'une simple décoration dans le fond... A moins d'utilisé la magie, mais un guerrier pourra rien faire.

A moin que la règle a changer
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie!   Que d'Étoffe et de Magie! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:42

Conteur Leiden a écrit:

Ce n'est pas parce que les ailes ne servent pas à voler qu'elle ne servent à rien. Pense au rp possible et tu m'en diras des nouvelles...

Lit bien Sylphie, il parle de RP la, on a une infinité de possibilité Surprised
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie!   Que d'Étoffe et de Magie! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:55

Faire du vent ? Laughing
Faudrait qu'on nous dit leur possibilité pour pas faire n'importe quoi non plus
Safrix

Safrix

MessageSujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie!   Que d'Étoffe et de Magie! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:05

Oui faire du vent en est une.
Tu pourrais faire une emote concernant tes ailes. Etc. Quand il est anxieux ou il se passe quelque chose, un Nebulix pourrait battre rapidement des ailes.

Il y a INFINI de possibilités Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie!   Que d'Étoffe et de Magie! Icon_minitime

Que d'Étoffe et de Magie!
Page 1 sur 1