| Que d'Étoffe et de Magie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrolix
| Sujet: Que d'Étoffe et de Magie! Mer 10 Jan - 21:43 | |
| Bon, eh bien! Je suis heureux de me joindre à vos rangs après avoir passé un certains temps parmis les Hastanes. Je vous avoue que je pensais également aux Pixies la première fois que j'ai entendu parler des Nébulix mais après avoir lu entièrement, avec un certain sourire aux lèvres, le bg Nébulix je me suis tout de suite sentit acceuillit par la magie et le rp que nous réserve cette race merveilleuse!
M'enfin! J'espère sincèrement vous croiser ig et échanger de délicieuses scènes en votre compagnie!
LjD | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie! Mer 10 Jan - 22:58 | |
| Bienvenue à toi en la race. | |
|
| |
Safrix
| Sujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie! Mer 10 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Enix Aezime
| Sujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie! Mer 10 Jan - 23:17 | |
| Les Nébulix sont 10 fois mieux que les pixies ! Seul inconvénient, c'est que leur ailes servent a rien et qu'on peut pas porte de cape [troué] a cause de cela Bienvenus ! | |
|
| |
Mytalia Agriax
| Sujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie! Jeu 11 Jan - 1:24 | |
| Les ailes servent à quelque chose... Voyons... À la parade nuptiale, bien évidemment comme chez les oiseaux Sinon, bienvenu Myro. Mytalia | |
|
| |
Fati, nalkiri
| Sujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie! Jeu 11 Jan - 16:46 | |
| - Sylphie, Nébulix a écrit:
- Les Nébulix sont 10 fois mieux que les pixies !
Et aller... nous sommes au moins 20 fois meilleurs... sinon 21 fois! Bienvenue a toi! | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie! Jeu 11 Jan - 16:52 | |
| - Sylphie, Nébulix a écrit:
- Les Nébulix sont 10 fois mieux que les pixies !
Seul inconvénient, c'est que leur ailes servent a rien et qu'on peut pas porte de cape [troué] a cause de cela
Bienvenus ! Ce n'est pas parce que les ailes ne servent pas à voler qu'elle ne servent à rien. Pense au rp possible et tu m'en diras des nouvelles... | |
|
| |
Enix Aezime
| Sujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie! Jeu 11 Jan - 17:33 | |
| Faudrait vous décidez la... Vous dite que la corpulence du Nébulix est trop lourd pour ses petite ailes et qu'ils ne pourront voler. Donc même RP, cela ne sert a rien, qu'une simple décoration dans le fond... A moins d'utilisé la magie, mais un guerrier pourra rien faire.
A moin que la règle a changer | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie! Jeu 11 Jan - 17:42 | |
| - Conteur Leiden a écrit:
Ce n'est pas parce que les ailes ne servent pas à voler qu'elle ne servent à rien. Pense au rp possible et tu m'en diras des nouvelles... Lit bien Sylphie, il parle de RP la, on a une infinité de possibilité | |
|
| |
Enix Aezime
| Sujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie! Jeu 11 Jan - 17:55 | |
| Faire du vent ? Faudrait qu'on nous dit leur possibilité pour pas faire n'importe quoi non plus | |
|
| |
Safrix
| Sujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie! Jeu 11 Jan - 18:05 | |
| Oui faire du vent en est une. Tu pourrais faire une emote concernant tes ailes. Etc. Quand il est anxieux ou il se passe quelque chose, un Nebulix pourrait battre rapidement des ailes. Il y a INFINI de possibilités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que d'Étoffe et de Magie! | |
| |
|
| |
| Que d'Étoffe et de Magie! | |
|