Leiden
Nombre de messages : 229 Age : 34 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mage : Conseils Jeu 1 Fév - 21:39 | |
| - Citation :
- j'explique.... une plate ? les guerrier en n'on besoin ..3-4 eme classe ?
Pas avant la 4e classe, voir 5e classe pour certaine branche et d'autre pas du tout de plate (plaque pour utiliser le terme francophone). - Citation :
- les forgeron auron probablement le temps de pouvoir en faire .. au pire il von aller l'acheter au NPC a une qualiter inferieur ( je sais pas si sa va se vendre au npc .. )
Faux, c'est pas facile faire une plaite, c'est pas avant au moila 3e voir 4e classe avant de pouvoir commencer à faire les plus petites parties et même la, de qualité inférieur. De plus, chez les npcs, les joueurs pourrons avoir que des armures de fer de qualité basse et limité. - Citation :
- les illusionniste sa les prive completement au debut ..
2 eme classe ---> tu te prive d'un spell 3 eme classe ---> tu te prive encor d'un spell et avant dernier classe ouf.. enfin .. je peu .. C'est prévu ainsi et c'est même ainsi sur uo de base, de plus, c'est un sors pour la téléportation, c'est pas comme si on vous priverait de flame stike ou de lightning. - Citation :
- C 'est comme si je te dirais .. t'ai un guerrier mais endure ton gourdin jusqu'a l'avant derniere classe et la tu pourra tout prendre ( prend pas ceci a la lettre ce n'est qu'un exemple )
La comparaison na tout simplement aucune lien. Tu te prise d'un sors plutot basique que presque personne utilise contrairement ta comparaison avec les guerriers ou tu dis qu'ils ce priveraient de tout les armes, sa n'a aucun lien et aucunement le même balancement entre les deux. - Citation :
- avant derniere clase .. c'Est quoi ... hmm une moitier d'anner de jouer ..?
Tout dépend de ton jeu et même la, ton sors tu l'auras qui le rendra utile, tu l'auras 100 pe avant la dernière classe, donc encore la aucun lien.Bref, ce fut longuement discuter entre l'équipe et même avec les joueurs et il en restera ainsi, premièrement, parce qu'il est plus difficile de marqué magiquement une rune que d'utiliser c'est pouvoir pour ce teleporter, deuxièment, car gate travel vien avant mark sur uo et qu'il faudrait modifier le système de magie de base, sois les cercles de magie ig et c'est pas tache facile, et que troisièment, nous ne voulons pas donner tout cuit dans le bec au joueur.
De plus, jamais nous ne venderons objets aux joueurs, donc, n'y pensez même pas. | |
|
Laexy Frutalixy
Nombre de messages : 100 Localisation : Lac-st-jean Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Mage : Conseils Jeu 1 Fév - 23:47 | |
| Parfait ça | |
|
Elodrix Florramix
Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mage : Conseils Ven 2 Fév - 21:11 | |
| j'ai dit de pas prendre a la lettre que c'etais un exemple.. je sais que cela a aucun lien .. j'aurais autant pu dire ---> un guerrier qui dois se priver du bouclier car y'en n'a seulment rank 4 et pourtant il est protecteur .. donc sa va un peu mal... se n'ai que de volgaire exemple pour dire qu'on se prive de quelque chose d'utile et je trouve pas cela de base .. - Citation :
- c'est pas comme si on vous priverait de flame stike ou de lightning
d'accord c'est pas un sort offensif .. c'est pas pour la meme activiter .. mais c'est tout de meme utile de sa maniere cuit dans le bec ..? au moin pourrais t'il en avoir comme repompence rp ou anim .. deja la sa encouragerais .. - Citation :
- car gate travel vien avant mark sur uo et qu'il faudrait modifier le système de magie de base, sois les cercles de magie ig et c'est pas tache facile
c'est pas vraiment se que je demandais de changer l'ordre des sort .. [[[[[ parlant des illusionniste j'aurais un suggestion .. --> le sort polymorphe bien qu'il puise etre tres utile du coter RP ( si les joeur son pas en soif de pouvoir peu etre utile pour faire fuire les mob ) pourrais bien etre utile contre les monstres ----> polymorphe en ogre ---> annule l'accro envers les ogres mais pas contre les autre un autre monstres...]]]] | |
|
Leiden
Nombre de messages : 229 Age : 34 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mage : Conseils Ven 2 Fév - 21:26 | |
| Les suggestions c'est à faire sur le forum général de teilia s'il te plait. | |
|
Elodrix Florramix
Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 29/12/2006
| |
Azielle
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Mage : Conseils Mer 7 Fév - 19:53 | |
| moi je voudrai faire un Thaumaturge mais je connais pas assez le fonctionnemen des spécialisation pour etre sur de pas me tromper quelques truc serai apprécier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mage : Conseils | |
| |
|