Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vol, meurtre et destruction à Hildrim.

5 participants
AuteurMessage
Ex-Storge

Vol, meurtre et destruction à Hildrim. Empty
MessageSujet: Vol, meurtre et destruction à Hildrim.   Vol, meurtre et destruction à Hildrim. Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:42

Elumix avait tout vu et racontait aux gens passant par la marre son récit...

"Le pauvre kardar! Un nébulix a effrayé son âne et sa carriole a chaviré! Tous les raisins se sont trouvés à la rivière... Mais c'est pas tout. Un flocon est arrivé et les a presque tous mangé, et le kardar semblait très loin d'être d'accord avec ça!

Je n'ai pas trop entendu ce qu'ils se sont dit ensuite, mais le kardar est parti d'Hildrim, encore plus malheureux que lorsqu'il avait échappé ses raisins, laissant son âne et sa carriole derrière. Je n'ai pas compris pourquoi, mais le flocon a tué l'âne, détruit la carriole et tout jeté dans la rivière!

Vraiment... Nos gardes nous protègent des dangers extérieurs, mais qui nous protège de nos gardes?"
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Vol, meurtre et destruction à Hildrim.   Vol, meurtre et destruction à Hildrim. Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:19

Luxia attendit parler de cette histoire et avait bien du mal à croire cette rumeur. Elle tenta de s'informer si cette histoire était vrai où pas auprès des témoins de cette scène, en tentant d'avoir le nom du flocon et du kardar. Ne voulant jugé sous de simple rumeur, si cette histoire était réel, le floçon ce transformera en viticulteurs afin de rembourser le Kardar en fessant pousser lui même les fruits manger.
Malix Minagi

Malix Minagi

MessageSujet: Re: Vol, meurtre et destruction à Hildrim.   Vol, meurtre et destruction à Hildrim. Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:04

Malix était pas trop loin, et entendait Élumix raconter cette histoire. Le Flocon était en fait lui. Ces raisins lui avait donner mal au ventre, mais bon. Malix s'en foutu et continua sa ronde.
Cordierime

Cordierime

MessageSujet: Re: Vol, meurtre et destruction à Hildrim.   Vol, meurtre et destruction à Hildrim. Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:49

Cordierime, qui écoutait l'histoire du kardar, vit le regard de Malix vers Élumix et devina que le Flocon avait fait quelque chose de croche, mais était-ce en rapport avec cette histoire?

Mon cher Élumix, sauriez-vous dire quel Flocon exactement a agit de manière aussi grossière et barbare?

On pu voir Cordierime s'enflammer de colère et récité une réprimande fumante à personne en particulier

Je sais qu'il y a eu des changement diplomatique entre nous et l'extérieur, mais cela n'exclu pas la politesse! Si ce Kardar ne cherchait pas à faire de mal, il fallait seulement lui dire poliement de partir et de demander un droit de passage par missive. Qui est l'imbécile qui a osé agir de la sorte! Il mériterait une bonne fessée! Le renvoyer est déjà quelque chose, mais manger ses raisins, tuer en plus son âne et détruire son chariot! J'aimerais bien attraper le grossier personnage qui en est l'auteur et lui apprendre moi-même les bonnes manières.

Se rendant compte qu'elle venait de dire cette longue tirade à voix haute, Cordierime rougie et se calma. Elle était un peu confuse d'être entrée en colère de la sorte
Agone

Agone

MessageSujet: Re: Vol, meurtre et destruction à Hildrim.   Vol, meurtre et destruction à Hildrim. Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:21

Lorsque l'employé des thermes d'où elle ne bougeait plus vint lui porter son vin chaud, l'histoire lui fut contée, en même temps que quelques autres ragots.

-Un flocon, vous dites, qui agit comme un brigand de grand chemin? Ici, au coeur de la cité?

Mmh.

Elle prit une lente gorgée de Plume d'Or, son vin brûlant et épicé.

-Quel Paradoxe... et j'adore les paradoxes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol, meurtre et destruction à Hildrim.   Vol, meurtre et destruction à Hildrim. Icon_minitime

Vol, meurtre et destruction à Hildrim.
Page 1 sur 1