Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Modification] Plusieurs changements sur le Forum

5 participants
AuteurMessage
Ériole

Ériole

[Modification] Plusieurs changements sur le Forum Empty
MessageSujet: [Modification] Plusieurs changements sur le Forum   [Modification] Plusieurs changements sur le Forum Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:19

Bonjour à tous !

Je vous laisse un message ici pour vous avisez que plusieurs petits changements sont en trein de s'effectuer sur le Forum. Plusieurs sections rajouté, pour les Académies, donc pour le moment, vous allez sûrement perdre accès aux Académies.

Lorsque j'aurais terminer les changements, je vous redonnerais tout vos accès, mais pour l'instant, j'y vais section par section, donc c'est possible que vous aurez accès de nouveau que demain [dimanche] ou au plus tard [lundi].

Lorsque les changements seront terminer, je vous donnerais plus d'explication sur les petits changement apporter ! Smile

Merci à tous !

Ériole sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: [Modification] Plusieurs changements sur le Forum   [Modification] Plusieurs changements sur le Forum Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:11

Bon, pour le moment, je crois que vous tous, selon les groupes, vous pouvez remarquer vos sections respective selon l'Académie que vous êtes.

Je n'est pas eu le temps ce soir de finir complètement les changements, mais demain matin ils seront terminer.

Pour mieux vous expliquez:

Maintenant, chaque Académie aura sa propre section, qui est différent de la section "Jeu de Rôle". Dans chaque section, il y aura deux sous-forum, un Hrp et un Rp. Pour l'instant, seulement l'Académie de l'Hiver possède les deux sous-forums.

Pour les autres, se sera demain, car je vais travailler dans pas long et je n'est pas le temps pour terminer le tout.

À la fin de tout, lorsque j'aurais terminer les changements, je vous l'indiquerez ! ^^
Enix Aezime

MessageSujet: Re: [Modification] Plusieurs changements sur le Forum   [Modification] Plusieurs changements sur le Forum Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:58

Mais si ont a déjà accès, ont est donc de l'académie avant même d'être dans le jeu ?
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: [Modification] Plusieurs changements sur le Forum   [Modification] Plusieurs changements sur le Forum Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:35

Hrp oui. Il faut bien définir qui veut aller où le plus tôt possible pour éviter la pagaille... Wink
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: [Modification] Plusieurs changements sur le Forum   [Modification] Plusieurs changements sur le Forum Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:44

En faite les Nébulix sont pratiquement tous dans les académies alors, et puis, si on commence tous en dehors des académies et qu'on doit tous faire je-ne-sais-quoi pour y entrer, ça va être le bordel à l'ouverture. Razz
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: [Modification] Plusieurs changements sur le Forum   [Modification] Plusieurs changements sur le Forum Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:15

Loxili à tout à fait raison !

Vous êtes mieux de vous branchez sur votre saison, car celle-ci sera fort probablement votre Académie aussi, sauf celle des Étoiles qui accepte n'importe laquel des saisons.

Donc, pour les sections du Forum et des Académies, la plupart on fait les demandes pour avoir accès à tel ou tel Académie. Prochainenement, je vais sûrement partir des discussions dans chaque pour voir avec vous comment ce sera lorsque le serveur ouvrira, avoir vos opinions. C'est certain que vous serez tous en bas de l'échelle, mais certaine personne montrerons plus d'implication, autant Forum [Rp surtout] et en jeu, ce verrons monté plus rapidement, c'est évident.

Donc, je vous le dit, réfléchissez à quel saison vous voulez être, c'est très important. De plus, réfléchissez aussi à la classe que vous voulez, car il faut quand même suivre "l'aspect" de la saison et choisir un classe qui convient à ce type de saison.

Les Nébulix ont une grande possibilité de jeu et c'est vrai, mais c'est aussi très stricte lorsqu'on regarde cela de proche. La saison que vous prendrez, déterminera fort probablement l'Académie où vous irez et pour certaine, le type de classe aussi. Exemple; Hiver seront surtout les guerriers et mage ou ingoncrue [voir BG]; Automne seront plus les classes artisannes; Été seront plus diversifié genre: les classes Amuseurs publique, quelques sortes de mage, voir roublards aussi; Printemps eux, un peu diversifiée aussi, des savants, des mage, des personnes qui recherche des métier plus intellectuelle. Donc pensez quand même bien à vos choses et voir si vous suivrez quand même bien le BG de la race, sans non plus devoir le suivre à la perfection, c'est certain, car sinon se serait trop par boute.

Enfin, désolée de m'avoir moi-même éloignée de mon sujet initiale, mais j'espère avoir répondu à certaines questions que quelques personnes se posaient ^^
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: [Modification] Plusieurs changements sur le Forum   [Modification] Plusieurs changements sur le Forum Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:25

Modification terminer. Tout ceux ayant accès à une Académie, sont supposé voir deux sous-forums, un étant Hrp et un Rp.

Si vous ne voyez pas les deux, envoyer moi un pm. Si vous voulez aller dans une Académie, regarder le post sur le Académie dans la section "Annonce" du Forum ou Pmer Leiden ou moi !
Xiarlia Ilixim

Xiarlia Ilixim

MessageSujet: Re: [Modification] Plusieurs changements sur le Forum   [Modification] Plusieurs changements sur le Forum Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:49

Merci pour ces changement ^^
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: [Modification] Plusieurs changements sur le Forum   [Modification] Plusieurs changements sur le Forum Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:38

Agente Eriole a écrit:
Automne seront plus les classes artisannes; Été seront plus diversifié genre: les classes Amuseurs publique, quelques sortes de mage, voir roublards aussi [...]

Héhé... Euh... Je suis une Nébulix de l'été mais je me suis rangée du côté des artisans en tant qu'alchimiste... ^^ J'ai évidemment donné une raison et je pense que je dévie du BG de la race tout en restant collée à lui... Mais je voudrais être certiane que je ne fasse pas de bêtise... Smile

Oh! ( ça n'a rien à voir mais autant poster 'utile' ) je voudrais également savoir si le voyant "messagerie" en haut clignotte ou fait du bruit pour prévenir les gens d'un nouveau message... Parce que j'ai envoyé deux ou trois mp depuis quelques jours, et je n'ai pas l'impression que le lien s'illumine si vous voyez ce que je veux dire... ^^ Enfin voila c'était juste pour savoir! Merci d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Modification] Plusieurs changements sur le Forum   [Modification] Plusieurs changements sur le Forum Icon_minitime

[Modification] Plusieurs changements sur le Forum
Page 1 sur 1