Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Départ potentiel en début septembre

+6
Coordinateur Araden
Luxia Malyxie
Muze
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Aelixie Zialix
Ex-Storge
10 participants
AuteurMessage
Ex-Storge

Départ potentiel en début septembre Empty
MessageSujet: Départ potentiel en début septembre   Départ potentiel en début septembre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:24

Avec l'arrivée de l'université et de l'atelier de production d'un jeu vidéo, je risque d'avoir moins de temps à consacrer sur Teilia.

Si je n'ai vraiment pas assez de temps, je vais quitter.

Voilà mon plan:

- Finir ce que j'ai commencé avant l'arrivée de l'université.
- Soutenir les projets joueurs, mais ne commencer aucune quête après.
- Pendant ce temps, je vérifie si j'ai assez de temps pour être un GM viable.
- Si je n'ai pas assez de temps, je vais quitter l'équipe.
- Si je quitte, je vais potentiellement revenir l'été prochain, ou plus tard, ou lorsque j'aurai trouvé un job dans mon domaine, mais c'est incertain.

Et si Teilia réouvre pendant l'université, je vais tenter d'au moins avoir mes trucs prêts pour finir ce que j'ai commencé et laisser un suivit viable à Araden et au prochain agent.
Revenir en haut Aller en bas
Aelixie Zialix

Aelixie Zialix

MessageSujet: Re: Départ potentiel en début septembre   Départ potentiel en début septembre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:29

C'est dommage, mais très compréhensible Smile

Bonne chance dans tes projets.
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

MessageSujet: Re: Départ potentiel en début septembre   Départ potentiel en début septembre Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:46

Storge, t'es le meilleur.
Muze

Muze

MessageSujet: Re: Départ potentiel en début septembre   Départ potentiel en début septembre Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:21

Ne t'en va pas Sad Crying or Very sad
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Départ potentiel en début septembre   Départ potentiel en début septembre Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:31

Araden qui risque de quitter selon la tournure de Teilia, maintenant toi...
Si on vous perd tout les deux, la race va devenir aussi ennuyante qu'avant Crying or Very sad

Si je suis revenu à Hildrim au lieu de resté à Citria, c'est surtout à cause de vous. Avec vous, il était possible de faire de quoi d'intéressant avec Hildrim! La ville commence à renaitre après un long down grâce à vos anim et projet régulier.

Mais bon, le IRL passe bien sûr en premier Wink
Si tu as pas le temps... Sa sera fort dommage mais ainsi va la vie. J'espère que tu trouvera le temps de nous aidés malgré l'université. Bonne chance dans tes projets!
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Départ potentiel en début septembre   Départ potentiel en début septembre Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:12

Luxia Malyxie a écrit:
Araden qui risque de quitter selon la tournure de Teilia, maintenant toi...

Hein ? Meuh non ! Pas quitter, simplement savoir si je serais encore GM Hildrim à cause des changements, mais si c'est possible, je vais rester avec plaisir Smile

Teilia devrait ouvrir avant le 1er septembre, on sera fixé bientôt ^^
Wilhelmina

Wilhelmina

MessageSujet: Re: Départ potentiel en début septembre   Départ potentiel en début septembre Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:53

Araden divulgue toute sorte de chose. N'aller pas croire tout ce qu'il dit quand même l'admin ne veut pas en parler. Je t'adore Razz

Bon pour rester dans le post. J'ai rit, j'ai pleuré et quelque fois je me suis arracher les yeux pour te suivre dans tes délires (J'ai pas encore tout compris d'ailleurs ) Mais j'ai adoré jouer avec toi et j'espère pouvoir te revoir en mj ou en joueur Razz Et bonne chance, dans ta deuxième vie qui est important juste puisqu'elle te permet de payer internet.
Ex-Storge

MessageSujet: Re: Départ potentiel en début septembre   Départ potentiel en début septembre Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:08

Tel que dit, je vais faire mon possible pour finir ce que j'ai commencé.

Cependant, si je reste, ce ne sera plus en tant qu'Agent nébulix.

Avec le changement d'administration et le départ de plusieurs GM, plusieurs postes sont devenus vacants. On m'a muté pour un autre poste, et après vérification, je suis le seul à pouvoir/devoir le combler. Donc à moins qu'un autre GM manifeste le désir de prendre ce poste, c'est là que je finirai.

Je ne nomme pas le dit poste pour l'instant, étant donné que je ne sais même pas si j'aurai le temps d'y travailler. Si vous pensez l'avoir deviné, essayez de ne pas l'ébruiter s'il vous plait!

Je vais tenter de vous revenir dès que possible!
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

MessageSujet: Re: Départ potentiel en début septembre   Départ potentiel en début septembre Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:53

Ahah, je sais tellement c'est quel poste ;p Si tu as le temps d'y travailler, ont va battre des records ;p.
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Départ potentiel en début septembre   Départ potentiel en début septembre Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:25

Ils t'ont fait une offre "Qué tou né pourra pas réfouser"? Razz *musique du Parrain*
Ex-Storge

MessageSujet: Re: Départ potentiel en début septembre   Départ potentiel en début septembre Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:27

Comme l'a annoncé Phoenix, j'ai été muté à Sombrum. Ils n'avaient plus de GM, alors que les nébulix étaient les seuls à avoir deux GM expérimentés (Haha c'est qui les meilleurs!Cool). Moi et Araden étions donc les deux seuls candidats à pouvoir combler ce poste, et Araden a plus d'ancienneté chez les nébulix donc c'est normal qu'il y reste.
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

MessageSujet: Re: Départ potentiel en début septembre   Départ potentiel en début septembre Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:30

Traitre Razz
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Départ potentiel en début septembre   Départ potentiel en début septembre Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:52

Vous êtes combien dans l'équipe actuellement?
Dure de savoir le nombre exact, mais surement assez pour 2 GMs par ville non?

Animateur et Conteur pourrai devenir qu'une seul tâche, de toute façon, quand il avait environ 6-8 animateur, je n'ai remarquer aucune différence dans la fréquence des animations, où alors, ils sont très discret et personne ne fait de post RP en retour.

Enfin, c'est dommage de te perdre Crying or Very sad
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Départ potentiel en début septembre   Départ potentiel en début septembre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:19

*supprime la race Nargolith à coup de missile*

Reviiiiens Storge! Smile

Citation :
Vous êtes combien dans l'équipe actuellement?

Pas assez apparement!
Aelixie Zialix

Aelixie Zialix

MessageSujet: Re: Départ potentiel en début septembre   Départ potentiel en début septembre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:53

Bon, je te perd pas complètement alors Smile
Ërdir Yshoris, Drakan

Ërdir Yshoris, Drakan

MessageSujet: Re: Départ potentiel en début septembre   Départ potentiel en début septembre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:45

Je sais que tu continueras à jeter un coup d'œil sur ta race préférée Wink
Malix Minagi

Malix Minagi

MessageSujet: Re: Départ potentiel en début septembre   Départ potentiel en début septembre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:14

Aie.. .c'est Moche ça que tu partes... Sad
Mais bon.. Pas Grave^^ C,est une bonne chose en fait, pour toi Smile Uo peu pas entré dans ta vie et tout détruire. Tu dois penssé à toi et ton futur:)
Bonne Chance Mec, et on se reparle sur MSn Smile

Tourloue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ potentiel en début septembre   Départ potentiel en début septembre Icon_minitime

Départ potentiel en début septembre
Page 1 sur 1