| Départ potentiel en début septembre | |
|
+6Coordinateur Araden Luxia Malyxie Muze Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Aelixie Zialix Ex-Storge 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex-Storge
| Sujet: Départ potentiel en début septembre Ven 7 Aoû - 12:24 | |
| Avec l'arrivée de l'université et de l'atelier de production d'un jeu vidéo, je risque d'avoir moins de temps à consacrer sur Teilia.
Si je n'ai vraiment pas assez de temps, je vais quitter.
Voilà mon plan:
- Finir ce que j'ai commencé avant l'arrivée de l'université. - Soutenir les projets joueurs, mais ne commencer aucune quête après. - Pendant ce temps, je vérifie si j'ai assez de temps pour être un GM viable. - Si je n'ai pas assez de temps, je vais quitter l'équipe. - Si je quitte, je vais potentiellement revenir l'été prochain, ou plus tard, ou lorsque j'aurai trouvé un job dans mon domaine, mais c'est incertain.
Et si Teilia réouvre pendant l'université, je vais tenter d'au moins avoir mes trucs prêts pour finir ce que j'ai commencé et laisser un suivit viable à Araden et au prochain agent. | |
|
| |
Aelixie Zialix
| Sujet: Re: Départ potentiel en début septembre Ven 7 Aoû - 12:29 | |
| C'est dommage, mais très compréhensible Bonne chance dans tes projets. | |
|
| |
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
| Sujet: Re: Départ potentiel en début septembre Sam 8 Aoû - 7:46 | |
| Storge, t'es le meilleur. | |
|
| |
Muze
| |
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Départ potentiel en début septembre Sam 8 Aoû - 20:31 | |
| Araden qui risque de quitter selon la tournure de Teilia, maintenant toi... Si on vous perd tout les deux, la race va devenir aussi ennuyante qu'avant Si je suis revenu à Hildrim au lieu de resté à Citria, c'est surtout à cause de vous. Avec vous, il était possible de faire de quoi d'intéressant avec Hildrim! La ville commence à renaitre après un long down grâce à vos anim et projet régulier. Mais bon, le IRL passe bien sûr en premier Si tu as pas le temps... Sa sera fort dommage mais ainsi va la vie. J'espère que tu trouvera le temps de nous aidés malgré l'université. Bonne chance dans tes projets! | |
|
| |
Coordinateur Araden Équipe Teilia
| Sujet: Re: Départ potentiel en début septembre Dim 9 Aoû - 0:12 | |
| - Luxia Malyxie a écrit:
- Araden qui risque de quitter selon la tournure de Teilia, maintenant toi...
Hein ? Meuh non ! Pas quitter, simplement savoir si je serais encore GM Hildrim à cause des changements, mais si c'est possible, je vais rester avec plaisir Teilia devrait ouvrir avant le 1er septembre, on sera fixé bientôt ^^ | |
|
| |
Wilhelmina
| Sujet: Re: Départ potentiel en début septembre Lun 10 Aoû - 20:53 | |
| Araden divulgue toute sorte de chose. N'aller pas croire tout ce qu'il dit quand même l'admin ne veut pas en parler. Je t'adore Bon pour rester dans le post. J'ai rit, j'ai pleuré et quelque fois je me suis arracher les yeux pour te suivre dans tes délires (J'ai pas encore tout compris d'ailleurs ) Mais j'ai adoré jouer avec toi et j'espère pouvoir te revoir en mj ou en joueur Et bonne chance, dans ta deuxième vie qui est important juste puisqu'elle te permet de payer internet. | |
|
| |
Ex-Storge
| Sujet: Re: Départ potentiel en début septembre Ven 14 Aoû - 23:08 | |
| Tel que dit, je vais faire mon possible pour finir ce que j'ai commencé.
Cependant, si je reste, ce ne sera plus en tant qu'Agent nébulix.
Avec le changement d'administration et le départ de plusieurs GM, plusieurs postes sont devenus vacants. On m'a muté pour un autre poste, et après vérification, je suis le seul à pouvoir/devoir le combler. Donc à moins qu'un autre GM manifeste le désir de prendre ce poste, c'est là que je finirai.
Je ne nomme pas le dit poste pour l'instant, étant donné que je ne sais même pas si j'aurai le temps d'y travailler. Si vous pensez l'avoir deviné, essayez de ne pas l'ébruiter s'il vous plait!
Je vais tenter de vous revenir dès que possible! | |
|
| |
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
| Sujet: Re: Départ potentiel en début septembre Sam 15 Aoû - 7:53 | |
| Ahah, je sais tellement c'est quel poste ;p Si tu as le temps d'y travailler, ont va battre des records ;p. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Départ potentiel en début septembre Sam 15 Aoû - 10:25 | |
| Ils t'ont fait une offre "Qué tou né pourra pas réfouser"? *musique du Parrain* | |
|
| |
Ex-Storge
| Sujet: Re: Départ potentiel en début septembre Sam 15 Aoû - 18:27 | |
| Comme l'a annoncé Phoenix, j'ai été muté à Sombrum. Ils n'avaient plus de GM, alors que les nébulix étaient les seuls à avoir deux GM expérimentés (Haha c'est qui les meilleurs! ). Moi et Araden étions donc les deux seuls candidats à pouvoir combler ce poste, et Araden a plus d'ancienneté chez les nébulix donc c'est normal qu'il y reste. | |
|
| |
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
| |
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Départ potentiel en début septembre Sam 15 Aoû - 22:52 | |
| Vous êtes combien dans l'équipe actuellement? Dure de savoir le nombre exact, mais surement assez pour 2 GMs par ville non? Animateur et Conteur pourrai devenir qu'une seul tâche, de toute façon, quand il avait environ 6-8 animateur, je n'ai remarquer aucune différence dans la fréquence des animations, où alors, ils sont très discret et personne ne fait de post RP en retour. Enfin, c'est dommage de te perdre | |
|
| |
Coordinateur Araden Équipe Teilia
| Sujet: Re: Départ potentiel en début septembre Dim 16 Aoû - 0:19 | |
| *supprime la race Nargolith à coup de missile* Reviiiiens Storge! - Citation :
- Vous êtes combien dans l'équipe actuellement?
Pas assez apparement! | |
|
| |
Aelixie Zialix
| Sujet: Re: Départ potentiel en début septembre Dim 16 Aoû - 1:53 | |
| Bon, je te perd pas complètement alors | |
|
| |
Ërdir Yshoris, Drakan
| Sujet: Re: Départ potentiel en début septembre Dim 16 Aoû - 11:45 | |
| Je sais que tu continueras à jeter un coup d'œil sur ta race préférée | |
|
| |
Malix Minagi
| Sujet: Re: Départ potentiel en début septembre Lun 24 Aoû - 2:14 | |
| Aie.. .c'est Moche ça que tu partes... Mais bon.. Pas Grave^^ C,est une bonne chose en fait, pour toi Uo peu pas entré dans ta vie et tout détruire. Tu dois penssé à toi et ton futur:) Bonne Chance Mec, et on se reparle sur MSn Tourloue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ potentiel en début septembre | |
| |
|
| |
| Départ potentiel en début septembre | |
|